Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre

Aller en bas 
+10
Prince
-Cha-
True
Maly
sadi-namyte
Loulay
papynini
full
Katsuo
deathliter
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:12

J'oublie pas ....
(Petite parenthése: Copiez/collez simplement cette phrase soulignée dans votre candidature. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)(Autre parenthése: Pour prouver que vous avez lu les règles jusqu'au bout, copiez/collez cette deuxiéme phrase! )

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Deathl11


Dans les dernieres heures d'une journée des plus banales de ce vaste monde, l'astre, mythique et rayonnant qu'est le soleil, baignait les villages amakniens de ces doux et derrniers timides rayons.
Dans l'un de ces villages, un jeune eniripsa commençait sa vie.C'est le doux coucher du soleil qui marquait le début de ses activités. Ce jeune eni avait le peau d'un noir ébène et portait une tunique légére et d'un rouge sang tout aussi sombre que sa peau.Il traversa le village, se faufilla dans les ruelles etroites , remit sur pattes des dizaines de familiers bléssés, familiés delaissés de leurs indignes maîtres.
Et le Soleil se leva, laissant derriere lui la nuit et ce jeune eniripsa sauveur de chachas herrants. Il disparut avec le lever du jour, s'enfonçant dans les grottes et les cryptes et passait la journée a observer les rares plantes qui osaient sortir de terre sans lumiere. Et il meditait, il meditait tout les jours sur cette vie solitaire et nocturne. Cette vie qui ne le rendait pas heureux, il aurait voulu voir, une fois, ce qu'est "être normal", a la douceur du soleil dans une paisible maison avec une gentille femme qu'il aimerait.

Alors il prit son courage a deux mains, et sortit de la crypte.
Il vie le jour, le soleil qui l'eblouissait, il cligna des yeux et sourit, il avait vu cette immense et magnifique boule de feu pleine de vie qu'il avait jusqu'a present toujours evité.
Ce doux soleil qui lui carressait la peau lui redonna gout a la vie, une guilde, voila ce qui lui manquait, cotoyer d'autre personne qui pourrait lui enseigner maintes choses.
Il chercha un peu, et par hasard, croisa Samus, le rayonnante Iopette a la tête d'une guilde portant le nom de "Clan du Soleil".

Tout ce dont il rêvait, rejoindre des aventuriers qui venèrent cet astre qui lui a redonner vie.
Il fit donc son sac et remballa son materiel d'alchimiste.
Puis il posta une candidature demandant s'il pouvait ou non adherer a cette guilde qui l'inspirait tant.
Et Deathliter, le p'tit eni sombre attendit la lumiere, qui l'eblouirait toujours autant.



-> Deathliter est un discipe d'eniripsa de niveau 62, (j'ai vu que je niveau de recrutement etait de 70 mais de 60 pour les eni).
Petit alchimiste en herbe de niveau 35, seul et unique detenteur de son personnage depuis sa création.
Autrefois petit ange, puis vil demon, il est finalement rester neutre.

IRL moi c'est Bernard, j'exerce la dure profession de marin-pêcheur surtout en ce moment, j'ai 44 ans et j'suis fan de Rock'n'roll/Rockabilly.
Passion : la moto, de preference les anglaises (j'en possède 2, une Triumph Bonneville T100 et une T140 pour les connaisseurs).


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Belle Candidature !! mais tu n'indique pas si tu as eut d'autre guilde si oui lesquel et pourquoi tu les a quitté, et bien sur tes motivation pour rentrer dans notre guilde voila sinon je suis pour ta semaine d'essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

j'aime la candid, je la trouve bien ecrite ;) pour moi c'est donc oui :p
( le clan va se faire renommer "nini's family" x) ... et pourquoi vous avez tous des nains ? enu, eni, xelorette ... )
à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:31

mais euh pourquoi toute ma famille veux venir ~~


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

Katsuo a écrit:
Belle Candidature !! mais tu n'indique pas si tu as eut d'autre guilde si oui lesquel et pourquoi tu les a quitté, et bien sur tes motivation pour rentrer dans notre guilde voila sinon je suis pour ta semaine d'essais ^^

Je n'ai jamais eu de guilde auparavant, je n'en trouvais pas l'utilité, mais l'on m'a conseiller de m'en trouver une , beaucoup d'avantage et on s'fait des amis Rolling Eyes
J'ai recherché un peu et en tombant sur votre forum je l'ai trouvé plutôt serieux ce qui m'a donner envie de tenter ma chance. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:32

Bienvenu sur ce forum ,mmmh je suis pour il ne manque rien ,en clair trés bonne candidature ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

Full je te signale quand meme que tu es toi mme un nain :p

Je suis pour la semaine d'essais =)

Notre "affectueux" doyen a de la concurence :p


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Katsuo

Katsuo


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger)
Date d'inscription : 22/06/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:33

ok Deathliter ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:34

full a écrit:

( le clan va se faire renommer "nini's family" x) ... et pourquoi vous avez tous des nains ? enu, eni, xelorette ... )

J'ai pas préçisé .. je suis marié et j'ai 2 enfants, qui m'ont un peu lancé sur dofus ... deviné qui c'est ? Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

Enorme! Elle pourras pas faire de bétise :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:35

han mais ont va avoir le cousin la fille et le pére alors :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:37

Bientot on pourras jouer aux 7 familles u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:54

puis je vous demander la main de votre fille ? x)
( dis lui de divorcer :p je suis un tres bon gendre muhaha )
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:14

Han x) je vote Non sinon papa sera pas le plus vieux xD

Evidement que c'est oui :p
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:46

ah ui tu dis avoir deux enfants qu'y t'ont poussé unpeu à dofus ... qui est l'autre :D ?
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

Je suis pontre ! geek
Ils vont prendre le pouvoir une fois toute la famille arrivée Razz
Non sérieux, je trouve que c'est une belle candid et .. bah voilà quoi pour ta prise à l'essai.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:53

full a écrit:
ah ui tu dis avoir deux enfants qu'y t'ont poussé unpeu à dofus ... qui est l'autre :D ?

Mon fils, Noto-fehn qui joue un feca qu'il a beaucoup de mal a monter.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

okok :D merci et à bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-
Prince Cha-rmant de Namy
Prince Cha-rmant de Namy
-Cha-


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/08/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:51

Enchanté Deathlither.
Ton Rp est très agréable à lire, la candid est complète.
Je suis 100% pour la semaine à l'essai.

Namy, quand est-ce que tu nous amène tes parents u_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:17

comment dire ......non
je resterai le plus vieux quoiqu'il arrive

:)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:55

Prince tu es cruel :p Pour moi c'est oui les regles sont lu et tout le tralala et la candidature est bien ^^Prince tu ne seras plus le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

Han Prince il se prend un coup là :p
Nan plus sérieusement, très joli rp, bien écrit, complet, enfin bref une très jolie candidature je trouve. On va avoir toute une famille sur le dos Oo ! Mais jdis pas ça peut être fun x). Je suis pour une semaine d'essai bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xthorn!

Xthorn!


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/08/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:21

han non au secours [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre 722478
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

*toussote* devons nous attendre le fils ? =p
Revenir en haut Aller en bas
deathliter

deathliter


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

full a écrit:
*toussote* devons nous attendre le fils ? =p
Je ne pense pas Rolling Eyes
Il doit être niveau 42/43 guere plus,on lui a lancé sa propre guilde et on va dire qu'il a une facheuse tendance a parler le bwork ce qui ne doit pas tout a fait vous convenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre   [en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]Candidature Deathliter, le p'tit eni sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terminé - Semaine remise en forme du clan: Drop Abra Sombre
» Ptit hs dofus ^^
» [Galerie] Ptit-Protectrice
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» [acceptée] Ptit-Protectrice la trans la plus sexy de la Swiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: