Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Quand on a du temps a perdre ^^

Aller en bas 
+41
Sparda / Koragnar
Doucky
Tal-Mahera
kadde
Sun
Skrins
BriOche-Cadeau
Groth...Balgroth !
La-vengeresse
Cool Shield / Tildur
Atharaxya
Summer-Wind
Terry
yshothy
Warrior-Strike
Meyl
Zépharion
HB
akane-san
Twixx
Aramys
Onouris
deathliter
Nicedem
Cronalf
Peter
True
full
Hendal
-Jo-
Xthorn!
sadi-namyte
-Cha-
Hades / Dadinho
Lady Elearia
Katsuo
Sadiwill
Loulay
papynini
Shazya
Honey
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:35

Mais on dirait pas qu'on a un pénis abu c'est les courbes du corps s'tout :°
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:45

OMG ONOU EST UN TRANS ! xD :p

Si tu lui as fait un Pénis et je vais lui dire! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

Voila je lui ai enlevé le "penis" (u_u) rajouté de la poitrine et épaissis le bras pour essayer de diminuer l'impression qu'elle n'a "qu'un sein"

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 867770Ecaflip_2
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:43

Depuis le temps que je vous dis que Onou est un homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:46

c'est allonger le bras qu'il fallait faire mais au moins la on dirait une fille :p
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:37

J'vais encore le retoucher aujourd'hui j'pense mais pas tout suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:27

Voilà et je n'y retoucherais plus même si vous trouvez les bras trop courts :p

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 115002Ecaflip_2
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:26

Pour Bri :)

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 806031Enutrof
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:52

Mouahahaa merci Suuun' :D

Maintenant c'est moi qui ai le plus beau des avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:22

Wahh trop bien, tu m'en fais un aussi Sun s'il te plaît ? :D
Si tu pouvais faire un Solomonk sur ma tête ce serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:37

Sunny sunny sunny ! Et moi ! Avec un Solo aussi pour faire genre :o

Stôplaiiiiiit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:25

Bon euh... J'vais essayer mais j'suis un débutant ^^" je promet rien j'vais faire de mon mieu.

Ps : Sum' j'ai jamais dessiné de Sram alors toi je promet encore moins :d
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:49

Pas grave, c'est quand même trop cool, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:52

J'trouve pas de modèle qui me plaît Sum' donc j'pense que j'vais me lancer sans (pour la première fois :o) et donc j'pense te dessiner des dagues tu veux lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:13

Voilà pour toi Sum'.. mon premier sram.

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 407078Sram
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:20

Génial merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

Bri', tu pourrais me mettre le dessin entouré du symbole du clan pour faire en avatar, comme tu l'as fais pour toi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:25

Heu.. baa ouai, ça roule ma poule ;)
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:32

Waa j'le trouve terrible ^^

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Avatarsum
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:43

Sum je t'avais déjà dessiné ^^

Bon petits commentaires:

Déjà d'une manière générale je trouve impressionant que tu arrives a ce resultat si rapidement, chapeau ^^ Tu as du talent.

Pour Onou:
Le visage est bien, la forme est excelente j'aurai ptét mis plus de poils cependant sur le contour des joues, là c'ets ptét un peu trop arrondis. La poitrine n'ets pas assez développée, c'est nou quand même!

l'avant bras et le bras ne sont pas assez long. Ce qu'il y a de bien c'est que les deux font la même taille l'un par rapport à l'autre, néanmoins, la longueur total du bras doit faire arrivé les patounes bien en dessous de la ceinture.

Concernant l'effet "penis" c'est Ney qui abuse encore une fois, le fait d'effacer les traits rend la chose beaucoup trop plate. Tu aurais dû au nmoins laisser le trait gauche pour terminer la cuisse. Le slip aurait dû remonter aussi plus haut à gauche avec une courbe plus prononcée pour bien signaler le contour du bassin.

L'anneau autour de la queue est raté a cause d'un soucis de perspective, on devrait pas autant voir l'arriere, l'interieur, d'autant plus que là il est pas du tout assez serré et c'est un miracle qu'il arrive à tenir ^^

Enfin dernière chose, la ceinture. Inutile d'être dessinateur pour voir qu'a droite ça ne va pas. La ceinture devrait être plaqué contre sa hanche , limite on devrait voir un peu l'interieur mais une ceinture ne perd pas autant de largeur en théorie (là c'est l'impression que tu donnes) ou n'est pas aussi peu serrée. En fait, comme pour l'anneau c'est un miracle qu'elle tienne ^^ Mais sinon la sangle et le coté gauche est très bien fait.

Pour Bri:

J'aime le dessin dans son ensemble sauf l'amas de cristaux sur son doigt.

C'est vraiment un style bien sympa et particulier qui te correspond sans doute bien. T'as reussis à garder les traits des enu en l'adaptant à ton style de dessin. Cependant quelques petites choses. Enfin surtout deux choses.
La main droite (notre droite) est bien mais le pouce est beaucoup trop petit par rapport au reste ce qui desequilibre tout par rapport aux autres doigts.
Normalement les doigts sauf le pouce ont trois fallanges mais avec ton style tu peux te passer de ça.

Les pieds ensuite, posent beaucoup de problemes à beaucoup de dessinateurs.
En fait on voit les orteils de face normalement. Quand je dessine des pieds dans cette position je commence par dessiner le bout des orteilles avec des ronds. Essaye ça te permettra peut être d'avoir des orteils corrects ^^

Pour Sum:

La position est pas mal, je suppose que tu t'es inspiré de l'image de la sramette. Mais il y a de sacrés problémes de perspective et le tout donne un dessin complétement destructuré. Un sram n'est pas plus difficile qu'un autre à dessiner, c'est même à mon sens plus facile mais plus minitieux, la seule difficulté, c'est les plis de la cape ^^

Et c'est ce que tu as réussis le mieux.

Concernant la coiffe, elle n'est pas assez enfoncée sur la tête, de plus le symbole aurait dû être plus ecrasé, la pointe du haut du symbole vers le sommet du solomonk et la base plus vers la droite en parralélle de l'avant de la coiffe.

Le visage est pas trop mal même si j'aurai vu une mâchoire plus costaude et plus prononcée. Là, une baffe, elle est déboitée!

Le bras, bien qu'il y ai de la perspective et qu'on ne sache pas trop où est l'épaule, l'avant bras devrait être plus long, voire mettre le coude sous la cape ou juste à sa sortie. Le gant est pas mal mais la dague est ridicule. Je l'aurai fait en biais pour la faire beaucoup plus longue ^^

La cote qui depasse est comme la machoire, au niveau de l'arc de cercle elle n'est pas assez epaisse.
La colonne vertebrale est trop simplifiée. Une colonne vertebrale est faite de plusieurs vertebres, là on dirait un tuyau d'arrosage ^^

La boucle de la ceinture devrait être plus vers la droite, à moitié cachée sous la manche.
Enfin, la "jupe" devrait être beaucoup plus large. Pour résoudre le problème simplement et faire aller avec la cape je te propose de gommer simplement le trait arrière de ta jupe et de la faire en lambeau dans le vent, orienté comme le tissu qui fait le tour du sram, ça ne fera que confirmer le mouvement ^^

Je pourrai dire encore 36 000 trucs mais là c'est déjà pas mal.

Mais je me répéte, je te félicite vraiment pour ta performance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:31

Merci pour tous tes conseils et critiques Sam' j'y ferais bien attention dans mes prochains dessin :).

Pour Nou :

Ah ah Ney tu vois Sam' il a dit que j'avais raison nanananananère ! Non plus sérieusement.. Les bras sont trop courts c'est vrai. Pour ce qui est du visage, je préfère le laisser dessiner asser finement quoi qu'il est vrai que quelques poils n'auraient pas fait de mal ^^. L'anneau et la cceinture trop larges : oui ! Alors là c'est totalement vrai mais vu que je voulait faire, pour la ceinture, un dessin qui se terminer juste en dessous de la taille.. j'ai eu un peu de mal à me repérer pour faire quelque chose de correct. L'anneau oui je l'ai raté mais ça il va me faloir de l'entrainement avant d'arriver à réussir une belle perspective !

Pour Bri :

Le pouce de la main droite c'est vrai qu'il est trop petit et j'ai tenté de le grossir un nombre incalculabre de fois .. j'dois avoué que ça m'a un peu découragé et donc je l'ai laissé de cette taille ^^.

Pour Sum' :

C'est vrai que avec un pu de recul j'aurais fait une dague plus longue et peut-être plus de biais pour donner un effet qui aurait mieu convenu à l'ensemble du dessin. Pour la colonne je ne savais aps trop comment faire donc merci :p. Pour le solomonk c'est vrai que mon sigle a un problème de perspective, d'ailleurs j'ai souvent des problèmes de perspective quand on regarde mes dessins attentivement ! Mais je pense que dessiner un axe (du sommet du solomonk à sa base) pourra me permettre la prochaine fois de mieu le placer.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:17

Après une bière... non une demie... une bière à peine lapée... enfin, sa première bière... la minette était... pompette...

je vous présente sa fin de soirée...
Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Talpom10
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:23

beh vous pouvez dire ce que vous voulez ca faisait pénis ^^ apres il fallait faire plus long pour faire la courbe de la cuisse avec la culotte enfin je sais pas mais la ca faisait pénis :p je n'abuse en rien =°

sinon Tal c'est jolie mais tu devrais faire quelque chose poru ca fasse moins "brouillon"sinon j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:35

Mais nan Honey c'est son genre de dessiner "brouillon" comme tu dis. Mwa j'aime beaucoup c'est beaucoup plus expressif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:28

Ney, comme je dis je gribouille, si j'avais du matos j'aurai la possibilité de le nettoyer après mon gribouillage, malheureusement j'ai pas...

scène de vie de Tal: Ivresse et Tranquillité
Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Tal_te10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quand on a du temps a perdre ^^   Quand on a du temps a perdre ^^ - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a du temps a perdre ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festoyons tant qu'il en est encore temps !
» Quand Cha s'ennuit...
» USA... Quand tu nous tiens.
» Un peu de science [Quand on se fait chier]
» Quand Jo s'ennui sans electriciter, il ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: