Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Créateurs motivés pour Osa difficile ? Jeu 16 Aoû - 19:10
Bon les zouzous..... Je m'en vais aussi faire une offre au "Toshopeurs" ici présent :
Acte 1 : "Je veux un avatar !! "
Ya juste besoin de ca : http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/personnages/osamodas/ juste le piti rond avec la bete furax noire . vous voyez ? apres a vous de creer au tour ( je ne veux pas de 69 toussa ... ) (couleur au choix)
je donne 10 000k de recompense pour l'avatar qui fera battre mon coeur.
Acte 2 : Je veux une signature !! Si vous arrivez a m'emballer avec une signature stylée comprenant ma devise + un tofu + un sanglier ( pas de personnage ), ( couleur au choix ) je donne une paire d'abrabottes boostée a +6X.
Alors motivés?
C'est parti déchaînez vous je veux etre ebloui par vos talents !!
Akane-san
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Créateurs motivés pour Osa difficile ? Ven 17 Aoû - 10:14
*souffle à Akane* : Ya un topic pour demander des créations mais maintenant que tu as posté, c'est parti. Par contre, je le feré demain comme je suis encore abo 1 jours et 4 heures, j'en profite.
Prince
Sujet: Re: Créateurs motivés pour Osa difficile ? Sam 18 Aoû - 22:01
euhhh t'as pas autre chose que des abrabottes :)
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
Sujet: Re: Créateurs motivés pour Osa difficile ? Dim 19 Aoû - 21:49
je mets a faire des bouftou royales Mr Magik ....
car je ne me voit pas mettre plus de 50 000 sur un mauvais jet pourle monter.