| L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! | |
|
+4full Nicedem sadi-namyte Twixx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Lun 16 Juil - 17:22 | |
| Le screen parle de lui même ~-~ | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Lun 16 Juil - 17:58 | |
| Dans l'optique que tout le monde comprenne, la société "Namy against the bworker" vous propose une traduction approximative: Rolex cronos: S'il te plait éniripsa, un petit soin, j'ai 121 points de vie sur 169, s'il te plait" Voila! Ceci est un service fourni par la société Namy Against the bworker! | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Lun 16 Juil - 20:45 | |
| Rah ca m'enerve les gens comme ca ! Le pire c'est : eni soins. -_-' J'ai un pseudo et c'est pas eni et en plus même pas un simple :"stp" je suis pas une machine :ouin:
*a besoin de beaucoup d'amour* | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mar 17 Juil - 12:30 | |
| ton nom c'est po eni c'est ¨medeciN¨ :p | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mar 17 Juil - 12:41 | |
| Eni tagada soin soin nan je dec ====>[] | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mar 17 Juil - 19:30 | |
| lol Honey ^^ !Moi je sais que quand j'ai Twix la plupart des gens me disent : lvl 100 ta mule Oo! bien joué !!! x) | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mer 18 Juil - 13:04 | |
| Lool a ta place moi je ferais genre " ouai je sais , je suis forte c'est tout :p" | |
|
| |
True
Nombre de messages : 234 Age : 33 Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi .. Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mer 18 Juil - 14:01 | |
| LOL kat ^^ j'imagine meme pas l'horreur quand on te dit de jouer un perso qu'ils pensent etre tien et que tu sais pas quoi faire xD | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! Mer 18 Juil - 19:45 | |
| C'est débile... Maintenant c'est inimaginable d'avoir un eni ou un enu en perso principal. C'est forcément une "mule". Revoltant :p Moi jedis non au multicompte x) C'est finalement une sorte de triche mlais bien entendu autorisé car ça fait des sous à Ankama. Le soucis c'est que quand on a des mules, on a tendence à les faire passer avant les vrais joueurs, et là ça devient dangereux. Après on se retrouve seul (voir Nippo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! | |
| |
|
| |
| L'eni, la classe la plus difficile à jouer ! | |
|