Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Refusée] ~~> Cristaly

Aller en bas 
+8
Pikachoux
Hodoku
sadi-namyte
Twixx
Lady Elearia
akane-san
Honey
Cristaly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[Refusée] ~~> Cristaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ~~> Cristaly   [Refusée] ~~> Cristaly - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:40

Stop ça suffit, on arrète de se tirer dans les pattes. Pour cette fois Sam et moi avons donnés nos points de vues sur vos réponses aux candidatures. Vous êtes prévenus, si jamais un autres incident comme celui ci se reproduit, il n'est pas dis qu'il n'y aura pas de sanction, je suis claire pour tout le monde la?

Par nos réponses sur les candidatures ont véhicule une image du Clan aux joueurs, image que vous ternissez par des réponses trop directes ou blessantes. Vous devez donner vos avis sur les candidature mais en aucun cas sur le joueur. Une réponse comme "elle est gavante" est totalement hors de propos et à proscrire.

On vous demande de lire le réglement quand vous postulez mais on doit aussi l'appliquer! Soyez poli envers les joueurs, courtois ne soyez pas trop direct ou blessant. Franchement hier soir j'étais sur le cul de vos réponses ça m'a bluffée, c'est pas digne de Soleils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[Refusée] ~~> Cristaly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] ~~> Cristaly   [Refusée] ~~> Cristaly - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:49

Dommage j'avais rencontrée la miss ig et elle avait été plutôt sympathique :) c'était suite à l'anniversaire du clan si je me souviens bien.
Peut être que la candidature est à retenter mais va falloir la reprendre je pense vu qu'elle a pas plu aux membres en général ( même moi je pense que tu peux faire mieux ^^ ).
Bref désolé vu que ça c'est mal passé ^^' mais si tu veux revenir hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] ~~> Cristaly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Rikku
» [refusée] Candidature
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée]Candidature
» [refusée] lara-feca eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: