| [refusée] Candidature: SeigneurAzerof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SeigneurAzerof
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : genève, Suisse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:15 | |
| je suis au bon endroit ???? Ahhhh oui c'est la :D c'est ecrit en haut CANDIDATURE
Je me présente SeigneurAzerof Age: né le siecle dernier 31 ans (je sais je suis vieux) :face: Educ spé J'aime: tout ce que l'on m'interdit J'aime pas: Les cons (mais bon.... des fois j'en fait parti) Film préféré: Destination Final 3 Acteur(trice) préféré(e): Joey (dans Friends) Chanson préférée: Tell Me (Pi Didi)
Bon revenons à nos bouftous :) Ecaflip en perpetuelle evolution (lvl48) Boulanger Lvl 17
j'ai decouvert dofus y'a un mois et demi.... par hazard
J'ai connu la guilde grace a mon ami Allexyam...enfaite je lai aidé a savopir comment il pouvait changer son certificat de monture en vraie monture Montable^^ en esperant pouvoir faire parti du cercle (clan) du soleil :) | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:21 | |
| J'aime bien ta candidature :) Donc, je suis plutot pour une semaine à l'essai :p | |
|
| |
SeigneurAzerof
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : genève, Suisse Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:23 | |
| Pourquoi pas...
hum... :welcome: | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:25 | |
| Prince je t'ai reconnu t'as repris la même candidature. Mais t'as rajeuni de 3 ans lol XD | |
|
| |
SeigneurAzerof
| Sujet: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:25 | |
| Merci A vous.
C'est un honneur de faire parti de la guilde du "Clan Du Solei" | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:27 | |
| - MagikPrince a écrit:
- je suis au bon endroit ????
Ahhhh oui c'est la :D c'est ecrit en haut CANDIDATURE
Je me présente MagikPrince Age: né le siecle dernier 34 ans (je sais je suis vieux) :face: Educ spé J'aime: tout ce que l'on m'interdit J'aime pas: Les cons (mais bon.... des fois j'en fait parti) Film préféré: the big lebowski Acteur(trice) préféré(e): Shari Eubank , et comme realisateur Russ Meyer Chanson préférée: est ce que tu viens pour les vacances Chanteur(euse) préférée: david et jonathan
Citation preferées: Il y a des femmes qui, comme certaines pièces de théâtre, méritent des reprises et plaisent davantage la seconde fois.
Le gémissement est un cri plaintif que poussent les hommes quand ils souffrent, et les femmes quand elles ont du plaisir.
Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
Bon revenons à nos bouftous :) Saddi en perpetuelle evolution (lvl56) Mineur lvl 51 et bijoutier lvl30
j'ai decouvert dofus y'a un mois et demi.... par hazard je compte y faire de vieux os......
Alors je pourrai baratiner sur votre guilde...... mais je ne connais que Dron.(ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Dron ta fleche explosive hummmmmmmmmmmmm) donc je crois que c'est un peu pret tout...... en esperant pouvoir faire parti du cercle (clan) du soleil :) | |
|
| |
SeigneurAzerof
| Sujet: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:29 | |
| C'est vraie que j'ai pris un bout du ancien message mais tout ce que j'ai mis c'est la verité.
J'espere pas que a cause de sa je ne vais pas etre accepter. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:34 | |
| Bon alors je t'arrête tout de suite la j'avais pas fais gaffe que t'avais copié la candidature de Prince mais c'est le genre de truc à pas faire du tout si tu veux être intégré et en plus tu vend la peau de l'ours avant de l'avoir tuer en disant que tu est déjà intégré !! Donc au final je dis non pour la candidature copié ainsi que pour ton impatience !! Je précise que tout à l'heure j'ai reçu un MP de toi m'expliquant que tu étais pressé d'être intégré (ça ne m'étais jamais arrivé) et bien désolé mais on ne marche pas comme ça !! La patience est une vertu qu'il te faudra apprendre !! :samus: | |
|
| |
SeigneurAzerof
| Sujet: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:34 | |
| Si je suis accepter MP moiSvp
J'espere que oui. je suis connecter a l'insant meme. | |
|
| |
SeigneurAzerof
| Sujet: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:35 | |
| bon pas grave je vais accpeter alors la candidature de "Providance"
Aurevoir Bonne fin de journée | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof Sam 3 Fév - 19:42 | |
| Mdr ! Providence, c'est niveau 100 et plus qu'ils recrutent ;) Mais en effet, comme WoW, je n'avais pas vu que tu avais recopié une candidature... =====> C'est non pour moi! Bye ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusée] Candidature: SeigneurAzerof | |
| |
|
| |
| [refusée] Candidature: SeigneurAzerof | |
|