Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 proposition d'Auglyane

Aller en bas 
AuteurMessage
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

proposition d'Auglyane Empty
MessageSujet: proposition d'Auglyane   proposition d'Auglyane Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

Comme vous le savez, mes poches sont petites et je ne peux donc pas transporter grand chose sur moi (malgré le magnifique soutien-gorge offert par Honey et utilisable comme sac à main d'appoint). Etant nouvelle en Amakna, je ne suis pas vraiment au courant de la valeur des choses, ni de ce qui peut m'être utile ou non, je garde donc tout (ou presque), au cas où...

J'ai vu l'appel de Samus pour le remplissage des coffres de la guilde, en paysanne récolteuse que je suis, j'ai quelques kilos de farine (non, pas encore des tonnes !). Ca pourrait être ma petite contribution à l'entretien de la maison du Soleil... en échange de l'autorisation d'utiliser les sanitaires à chacun de mes passages par ici !

Et s'il l'un ou l'autre d'entre vous a besoin de ressources qui se trouvent sur les fleurs ou petits animaux familiers que je fréquente (style laine ou cuir de bouftous), c'est pareil, il n'y a qu'à demander et se donner rendez-vous dans un lieu pas trop éloigné d'Astrub (je n'ai pas encore mémorisé beaucoup de zaap).
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'Auglyane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde à mule, proposition de nom.
» Proposition d'idée: Terrains de guilde
» Proposition pour avoir plus de gens qui vienne sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: