Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [refusé] Candidature de Liryk

Aller en bas 
+4
akane-san
Haiaiel
Honey
Azemat
8 participants
AuteurMessage
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:04

Bonjours,

Classe : Sacrieur
Niveau : 77
Métiers : lvl 57 mineur et 35 forgeur de dagues.
IR : Je m'apelle Cyril je vien de l'oise près de beauvais, j'ai 14 ans je suis donc en 4éme je joue au hand et fait de la guitard ^^
Motivation : je recherche une guilde d'entre aide, simpathique et active et je pense que la vôtre est celle que je recherche.

Le jeune Liryk n'est pas née d'un croisement entre un dieu et une déese xD, mais simplement de 2 jeunes et inconscient sacrieurs qui 9 mois aprés fût obligés de l'abandonner, le jeune Liryk agé alors de quelques jours fût recueillit par une bande de rat d'égouts qui s'occupèrent de lui jusqu'à son adolescance ou il appris l'art du combat, quand sa famille adoptive fût exterminée dans un boucherie ensanglanté, fou de rage, de colére et de haine, il se mit a tuer tous les rats d'égouts en penssant que c'était un clan hostile a celui de sa famille, se mît a tué tous les rats jusqu'à en extêrminer la race. Et depuis il ère dans les régions d'amakna soif de vengeance.

(Petite parenthése: Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidature. Cela prouvera que vous avez bien lu les règles et ainsi, vous validerez votre candidature. Attention, c'est obligatoire! Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.)

-Liryk-


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Bonjour C'est bien mais désolé ca sera nan pour moi il manque quelque chose dans ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Haiaiel

Haiaiel


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 21/03/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:16

Vilain édit...

Rien que pour ca je dirais non. ( Influencé par le message precedant )

Désolé.

( Bon etant absent ma voix ne compte pas trop a mon avis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:12

un soupcon de RP mais 3 fautes par ligne

et en plus le necessaire seulement apres le post de notre chere Honey

ce sera non


akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:52

Aucune motivation ne passe. N'a pas mis la phrase du premier coup (alors que s'il avait lu correctement les regles ça l'aurait frappé et il ne l'aurait pas oublié). Ensuite, bah les fautes c'est pas trop trop grave encore d'autres en font et il est encore jeune :p

Alors cette candidature m'inspire pas, je la trouve fade et légére après tout. Comme les autres, ce sera non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:35

Mince pour moi il y avait des bon points : sacrieur, qui joue au hand par dessus le marché !
Pour moi la candidature est pas mal, complète et les fautes d'orthographe ne m'ont pas arrachées les yeux ( bon je viens de me lever aussi ^^ ).
Et puis j'aurais aussi voulu savoir comment tu as connu la guilde ?
Malheureusement il aurait fallu que tu nous prouve dès le début que tu avais lu les règles :/ Ce sera donc non pour moi. ( Même si tu m'avais l'air sympathique l'oubli des règles est éliminatoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

:ouin: j'ai lu se qui concernais le recrutement pour les régles en penssant lire la suite que aprés mon recrutement ou ma semaine d'essaie, et la phrase ma échappé.

Enfin bon, j'aurais essayé même si je trouve que c'est me juger bien vite, je vous souhaite une bonne continuation sur dofus

a+ et merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

Dommage que tu n'ai pas lu les règles dès le premier coup ://...
Rp+ sacri ( et oui je fais du favoritisme raciale u_u) ça aurait collé pour moi ...
non :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

On juge un peu vite, oui peut être. Mais on est maintenant beaucoup plus severe sur la candidature. L'expérience nous à montré que si le premier contact 'est pas très bon, ça se poursuit par la suite. De plus, notre nombre de place est limité pour ne pas avoir une trop grosse guilde pleine de boulets et où les gens ne se connaissent pas, difficile à gerer en somme. Ce qui nous encourage à être aussi severe.

Puis pour ajouter un petit element, tu m'as demandé des infos sur la guilde en nous voyant combattre mais il n'y a eu aucune préliminaire avant ta candid :/ Doncpeu de matière à... et ce qui fait qu'on ne ressent que peu de motiv dans ta candid.

Bonne route à toi aussi, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:38

Merci, mais je ne pourrais plus rien faire pour rattrapé mon erreur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

retente ta chance dans quelques temps ;) mais pas trop tôt ^^ Et retravaille ta candid qui n'est pas mal mais qui peut être améliorée pour paraître plus enthousiaste (sans pour autant tomber dans le léche cul attention!)

Mais surtout, essaye de jouer un peu avec des gens du clan (pas forcément moi hein =p) ça te permettra d'avoir un aperçu correct des choses ^^ En geeral, les gens qui postulent nous connaissent un peu avant. Ceux qui postulent sans avoir de lien précédemment snt quasi-systématiquement refusés (car ils ont du mal à s'integrer)

Alors retente ta chance dans une ou deux semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:24

Samus a écrit:
Ceux qui postulent sans avoir de lien précédemment snt quasi-systématiquement refusés (car ils ont du mal à s'integrer)
je suis une exeption alors ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:53

Oh toi avec toutes les merdes que ça a été la ramène pas hein xD mais finalement on a appris à se connaitre comme ça :p donc on te connaissais en quelques sorte avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature de Liryk Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature de Liryk   [refusé] Candidature de Liryk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature de Liryk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]-Liryk-
» [refusé] candidature
» [refusé]darkyadox
» [refusé]candidature
» [Refusé] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: