Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot

Aller en bas 
+8
Onouris
Maly
Hades / Dadinho
akane-san
Lady Elearia
Shazya
Loulay
Paypay-juno
12 participants
AuteurMessage
Paypay-juno




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:35

Tout d'abord je vais vous raconter l'histoire pas très glorieuse d'un être barbue .

Son histoire commença au fin fond de la forêt d'Amakna où il fut abandonné a sa naissance devant une bien étrange maison où vécu la grande sorcière Rhume-Atisme.
Celle-ci éleva cet enfant comme son propre fils en lui enseignant jours après jours, nuits après nuits ses techniques de combat et toute sa sagesse.
Un jour ou le jeune enutrof nommé papy-juno voulu essayer les techniques acquises après un vigoureux entrainement il tomba sur le fameux chêne mou qui d'un mouvement de branche de fis voler plusieurs mètres en arrière, essayant de s'enfuir a toute vitesse il trébucha mais à peine avait-il eu le temps de se relever que cet immense arbre été dèjà juste derrière lui.
Appellant au secours et pleurant toute les larmes de son corps, sa mère l'entendit et d'un geste de main se téléporta a ses côtés puis engagea un combat féroce contre cet immense créture.
Puis fût venu la fin du combat, la sorcière avais mis toute ses forces dans ce combat mais le chêne mou sorti gagnant de ce combat, papy-juno qui vû mourir devant ses yeux la seul personne au monde qui ne l'avais jamais autant aimer, il pris un pelle qu'il trouva a ces pieds et d'un geste vif il se retrouvît derrière cette monstueuse créture ton tomba a la renverse.
Depuis ce jour papy-juno est à la recherche des créatures les plus féroces de ce monde pour les vaincres...

Voici la triste histoire de papy-juno .

In game : Je suis un enutrof connu sous le nom de papy-juno qui est lvl 96
Qui a comme métiers : maître boulanger, alchimiste confirmer (lvl 63 je pense) et apprenti paysan (lvl 13)

Sinon irl j'ai 15 ans, je m'appel Fabien
J'habite dans le 80 Razz (Vive le Nord \o/) à Amiens ^^, je suis fan de mangas et de kingdom hearts.
J'aime sortir avec mes amis et faire tout ce que font les gens de mon âge

Mes motivations pour venir dans votre 'secte' (hein samus)
J'ai jouer avec quelques membres et je les ai trouver fort sympathique, j'aime bien l'esprit dans le quel vous reposez ^^ je pense avoir tout dis ^^

J'espère que sa vous plaîra ^^

Merci de copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, pour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valider votre candidature.

By : Papy-juno


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:49

Bon que dire a part oui



Une question me trotine....les enu naissent vieux? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:19

Je le savais je le savais :p ravie de te voir ici x) candidature complète et sympa :) rien à redire juste quelque chose à ajouter : oui pour la semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:49

vieux et grincheux, avide (surtout d'amour) et super attachant avec son crane d'oeuf et sa ptite barbe dans laquelle il marmonne. 100% énu pur vieux provenance Amakna.
Je lui met un Label rouge ^^ On peut le prendre, il est saint et pas nourris à la poudre d'eni ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
akane-san




Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/11/2006

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:10

je suis emballé par ta candidature l'ancien de 15ans X )

pret pour une semaine a l'essai ?



akane-team
Revenir en haut Aller en bas
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:37

éxélente candidature c'est ok pour moi ='D
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Ok pour la semaine d'essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:32

Ok pour la semaine d'essais moi aussi, candidature très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:38

Et bien si ca ne me dérangement je suis d'accord pour un oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:35

Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:03

chouette un nouveau vieux ! je dit oui pour la semaine d'essai , Jolie candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:17

Tu n'as pas été gaté dans ton enfance :/ , chêne mou comme expérience du monde expérience , tu n'es pas tomber sur le plus facile ...

Exellente candidature , un grand oui pour moi x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot   [refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Papy-juno un être plutôt jeunot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Juno
» [refusé] nouvelle chance pour etre recruter
» [Refusé] Sacriblock
» [a refaire]demande a etre recruter
» [en attente] peut etre de retour et heureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: