| [sans nouvelles]Viraco | |
|
+10Maly Prince Sadi-gore sadi-namyte X-mister-X Warrior-Strike Loulay Lady Elearia Shazya Viraco 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Viraco
| Sujet: [sans nouvelles]Viraco Dim 15 Avr - 12:20 | |
| Dans un monde lointain, très lointain existait un jeune crâ du nom de Viraco. Abandonné très jeune par ses parents qui ne pouvaient l'élever, il fit la manche durant de nombreuses années.
Un jour, s'approchant d'un marché pour voler de quoi manger pour le déjeuner, un aventurier le pris en pleine action. Il le suivit à l'extérieur et lui offrit un arc avec lequel il pourrait chasser sans devoir voler quoique ce soit. Viraco apprit à s'en servir rapidement et devint de plus en plus agile.
Il grandit en gagnant petit à petit de plus en plus expérience. Puis un jour il s'aventura seul dans un donjon, où séjournait des gros insectes de différentes couleurs, des scarafeuilles. Viraco fût pris d'une grande peur et alla se cacher dans coin pour attendre que les créatures s'en aillent.
Quelques heures plus tard deux grands et forts aventuriers apparurent. Ils appartenaient au très connu "Clan du Soleil". L'un deux s'appelait Dron, c'était un crâ, il semblait fort et majestueux. L'autre, une jeune demoiselle se nommant Samus était d'une beauté telle qu'une déesse ne pouvait l'égaler.
Ils proposèrent à Viraco de l'accompagner à travers de ce donjon. Lui accepta très reconnaissant. Arrivés à une certaine salle du donjon ils retrouvèrent Shazya, coincée avec un petit groupe d'autres aventuriers. Elle était toute joyeuse de voir ses amis, Samus, et Dron, mais ne fit pas attention à Viraco, qui admira sa bonne humeur et sa {magnifique popotin x)} perspicacité dans des moments tels que celui-ci.
Ils finirent tranquillement le donjon ( j'ai lagué mais faut pas le dire ><). Viraco, rêvait d'appartenir au Clan du Soleil, mais pensait ne pas être accepté donc il remercia encore une fois ses sauveteurs ( ou sauveurs?) et s'éclipsa.
Ajourd'hui :
Viraco appartient à la guilde "Brocolis Cosmiques" où il est seulement de passage en attendant d'être accepté dans la guilde de son rêve : ==> Le Clan Du Soleil.
Forgeur de pelles lvl 18. (no comment xD)
IRL :
Je m'appelle Valentin, j'ai 16ans^^ J'habite au Mans dans la Sarthe (72). J'aime bien évidemment Dofus x), hum... Shazya, Samus et Honey (^_^) et puis pas mal d'autres trucs =). ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. (J'ai copier/coller mon inscription en changeant quelques détails, car je m'étais trompé de sujet LO*l^^) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Dim 15 Avr - 21:20 | |
| Moi je suis pour la semaine d'essai je l'aime bien ce petit cra ^_^ en plus sa candidature est sympa :p (accesoirement xD ) | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Dim 15 Avr - 22:04 | |
| Une candidature qui donne ne bonne impression. C'est tout bon pour une période d'essai. mais dis moi, t'avais pas déjà tenté de venir chez nous par le passé? | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Dim 15 Avr - 22:13 | |
| Je suis pour, candidature bien presenter et assez compléte | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Dim 15 Avr - 23:05 | |
| Première impression assez bonne... A suivre | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Lun 16 Avr - 13:08 | |
| Bonne présentation et plutot sympathique a bientot chez Le Clan du Soleil :bravo: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Lun 16 Avr - 19:50 | |
| Pareil, pour moi c'est bon, sa présentation est sympa et il y a tout^^ A bientot sous le soleil | |
|
| |
Sadi-gore
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Lun 16 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Mar 17 Avr - 0:26 | |
| | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Mar 17 Avr - 0:32 | |
| "Ne reves pas ta vie mais vie ton reve" Ok pour la semaine d'essai | |
|
| |
Inferna
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Jeu 19 Avr - 10:44 | |
| Joli présentation. Pour partager mon soleil avec toi | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Viraco Jeu 19 Avr - 15:13 | |
| Pour moi c'est oui oui oui et oui :p il est tres gentil et bonne présentation ^^ | |
|
| |
Hakuria Alcoolique Notoire
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Dtc. :D Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| Bonne présentation, pour une semaine d'essai =P. | |
|
| |
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Viraco Sam 21 Avr - 19:49 | |
| Pour même si je ne pense pas pouvoir de cotoyer! à bientôt peut être! et bonne chance ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sans nouvelles]Viraco | |
| |
|
| |
| [sans nouvelles]Viraco | |
|