Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viraco

Aller en bas 
AuteurMessage
Viraco72
Invité




Viraco Empty
MessageSujet: Viraco   Viraco Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:25

Dans un monde lointain, très lointain existait un jeune crâ du nom de Viraco. Abandonné très jeune par ses parents qui ne pouvaient l'élever, il fit la manche durant de nombreuses années.

Un jour, s'approchant d'un marché pour voler de quoi manger pour le déjeuner, un aventurier le pris en pleine action. Il le suivit à l'extérieur et lui offrit un arc avec lequel il pourrait chasser sans devoir voler quoique ce soit.
Viraco apprit à s'en servir rapidement et devint de plus en plus agile.

Il grandit en gagnant petit à petit de plus en plus expérience. Puis un jour il s'aventura seul dans un donjon, où séjournait des gros insectes de différentes couleurs, des scarafeuilles. Viraco fû pris d'une grande peur et alla se cacher dans coin pour attendre que les créatures s'en aillent.

Quelques heures plus tard deux grands et forts aventuriers apparurent. Ils appartenaient au très connu "Clan du Soleil". L'un deux s'appelait Dron, c'était un crâ, il semblait fort et majestueux. L'autre, une jeune demoiselle se nommant Samus était d'une beauté telle qu'une déesse ne pouvait l'égaler.

Ils proposèrent à Viraco de l'accompagner à travers de ce donjon. Lui accepta très reconnaissant. Arrivés à une certaine salle du donjon ils retrouvèrent Shazya, coincée avec un petit groupe d'autres aventuriers. Elle était toute joyeuse de voir ses amis, Samus, et Dron, mais ne fit pas attention à Viraco, qui d'un coup de foudre était tombé amoureux d'elle ( Viraco 843552 ).

Ils finirent tranquillement le donjon ( j'ai lagué mais faut pas le dire ><).
Viraco, rêvait d'appartenir au Clan du Soleil, mais pensait ne pas être accepté donc il remercia encore une fois ses sauveteurs ( ou sauveurs?) et s'éclipsa.


Ajourd'hui :

Viraco appartient à la guilde "Twilight Angels"où il s'est fait de nombreux amis, mais souhaite tout de même exaucer son rêve. ☀

Forgeur de pelles lvl 17. (no comment xD)

IRL :

Je m'appelle Valentin, j'ai 15 (bientôt 16 geek ) ans^^
J'habite au Mans dans la Sarthe (72), hm je suis en 2nd mais j'ai pas envie de bosser, j'ai envie d'arrêter les cours a 16 ans ( merci dofus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Viraco Empty
MessageSujet: Re: Viraco   Viraco Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:14

Bienvenu sur notre forum petit cra ^^ Je pense que ta présentation irait mieux dans la partie candidature non? (si j'ai tout compris tu veux nous rejoindre :bluh:

Mais si c'est le cas je te demanderai d'aller lire les régles et de nous amener la preuve que tu les as bien lues. Et si tu postules bin ya pas mals de gens qui sont en attente et tu devras patienter encore un peu (beaucoup?) pour qu'on puisse te prendre à l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Viraco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sans nouvelles]Viraco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Présentation-
Sauter vers: