[Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 19:19
Alors comme le nom l'indique se soir 20h ont voudrais organiser un donjon pandi Recompence:Montré du doigt Ojet requis : Clef Pandikaze Date :se soir aprés la mariage de la namy des zenfant (ne buvez pas trop au mariage) Lieux zaap pandala neutre
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 19:55, édité 2 fois
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 19:40
Moi je dit ça comme ça mais ce soir ya un mariage hein u.u
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 19:42
Moi je dis qu'on a pas le niveau pour le faire....
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 19:42
ah zut :x
*part se cacher*
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 19:50
*chope loulou par la goyave et fait les gros yeux*
_Pas grave jte clourai les aile devant l'église et tu sera pardonné d'avoir oublié ça mouhahahahaha
*reprend ses esprit*
_oups pardon, le stresse du mariage tout ça :D *tapote sur la tete de loulou* C'est pas grave u.u
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 20:48
Et moi je dis que même si c'est du suicide on peut essayer :p ce sera marrant quand même ^^
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 21:32
Une mission sucide Je suis partant mais seulement si Samus et dron viennent avec nous et qu'un Pandawa HL vient aussi (pour tuer la bwouate à la fin) !
Loulay Moucheronne colérique
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 21:34
pandawa Hl c'est chaud a trouver u_u
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi Sam 14 Avr - 21:35
On peut toujours demander à Narchy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi
[Organisation] [Se soir aprés le mariage ] Donjon Pandi