| [organisation]Donjon squelette | |
|
+4Lady Elearia allexyam Warrior-Strike Sadiwill 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [organisation]Donjon squelette Sam 20 Jan - 23:30 | |
| Pour ceux qui veulent xp , avoir l'invoquation , drop alors ce donjon est pour vous malgré le temp pour le traverser qui peut durer asser longtemp ( perso je c pas je l'ai jamasi fait ). Il vous promettera des combat palpitant avec des cartes interresantes.
Je propose le 1er weekend des vac de fevrier alors si interreser laisser un message | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Sam 20 Jan - 23:49 | |
| Ben moi je l'ai déjà fais mais pour les derniers arrivants dans la guilde je me propose pour vous accompagner Sinon il me semble qu'il dure 1h30 et il est assez facile !!! | |
|
| |
allexyam
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Bourge et Orleans Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 2:51 | |
| ba moi je me propose^^ je l'ais jamais fais et me faut linvoque du chafer ^^ donc :p Mais pour la date je pense qu'on pourait le faire avant | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 14:02 | |
| je veux bien le faire avant mais pour cela il faudra que d'autre membre s'inscrive sur ce sujet | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 14:04 | |
| Moi je viens pas ^^ Sinon ce serait trop simple (me le fait seul ce donjon ^^) Bonne chance à vous Je viendrai si vous êtes vraiment pas nombreux. Sinon pour l'invoquation Chafer elle est pas très utile. En plus il devait être iop quand il était vivant parce qu'il fait pas de différence entre ses ennemis et ses alliés. Donc inutile de la booster vous perdrez des points de boost inutilement ^^ | |
|
| |
Maly
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 14:06 | |
| Et bien... je suis plutot partant pour cet événement :) Comme cela, ca me permettra de faire plus ample connaissance avec toute la guilde :) | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 14:06 | |
| je desire aussi faire ce donjon, car j'ai une vieille rancune, on a failli gagner ce donjon avec tuk et averoes mais , a la derniere salle , j'ai du aller manger et la defaite faut cause, depuis ce donjon tourmente mon esprit j'usqua une VEANGANCE | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 15:45 | |
| S'il est pendant les vacances, je viendrais volontiers ^^ | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 16:56 | |
| si c'est pendant les vacs de février je peut pas sinon s'il vous reste une place je passerais faire un tour ;) | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 19:28 | |
| donc en qq sorte jdois choisir entre enema et shazya !!! et beh ... choix difficile | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 19:43 | |
| Erff :p Je retire ce que j'ai dit alors, je ne viens pas ^^ | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 19:45 | |
| :bluh: la méchante enemaaaaaaaaaa | |
|
| |
Enema
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette Dim 21 Jan - 19:48 | |
| Ben non, mais il n'a pas à faire ce choix ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [organisation]Donjon squelette | |
| |
|
| |
| [organisation]Donjon squelette | |
|