Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil

 

 Mariage de Han-Hibal

Aller en bas 
+2
-Jo-
Han-Hibal
6 participants
AuteurMessage
Han-Hibal

Han-Hibal


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:45

Marchant sous un soleil de plomb et portant une caisse en bois paraissant fort lourde, un disciple du dieu Ecaflip se dirigeait vers la maison du Clan!!
Arrivé devant le porche, il placarda une affichette et deposa la caisse sur le perron.
"Pfff quel chaleur, allez ils y verront rien si j'en pique une..." se dit t'il en ouvrant la caisse et en sortant une petite fiole de bière de Sufokia bien fraiche.
"Et pis si ils en veulent plus, ils on qu'a venir NA"
Sur ce il repartit avec 2 petite fiole au final, une pour se rafraichir, et une pour la route...


Mariage de Han-Hibal Hanwoodoz0
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Je serais là, WOod Je t'ai rencontrer qu'une fois mais bon, fellicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twixx

Twixx


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/04/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:59

Twixx ouvrit la porte et vis une éspece de chat s'éloigner, 2 fioles à la main.

*un coup d'oeil sur la caisse de fiole*

En se retournant, Twixx aperçu un parchemin cloué sur la porte

"Ho Han se marri ! j'y serai , j'y serai !"

*ésperant trouver l'amour là bas, Twixx retourna dans sa chambre, une fiole a la main*


[Hrp] Je viendra mon petit âne si je suis dispo ! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:25

En sortant de la Maison la tete dans le choux, Honey remarqua une petite Affiche accrochée a la porte:

<<Tien, un mariage, qui ? Ah eux, heu bah >< quelle jupe je vais bien pouvoir me mettre?>>

Elle baissa la tete et vit une grosse caisse ouverte avec pleins de fioles de Sufokia,il semblait en manquer quelques une.

<< Tant pis pour la jupe, je vais me remplir les poches ou plutot le gosier.>>

Elle en pris 2 et se dit:

<< Heu jamais 2 sans 3. >>

Elle rerentra dans la maison deux fioles a la main et une dans la bouche.



PS: Je me ferais une joie de venir a votre Mariage Félicitations ;)
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

* ouvre la porte avance et glisse sur un parchemin et explose la seule fiole qu'il possédait *
"Grrr mais c'est pas possible ça !! ..ahh mais quelqu'un se marie faut que j'y sois *_* "

J'essayerai de venir mais je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

Samus grognait en enfonçant sa tête sous l'oreiller. Elle avait trop fait la bringue la veille et n'était pas toute fraiche. Le boucan fait par les autres membres de si bon matin l'avait tiré de son sommeil. Elle avait l'impression de s'être couché quelques minutes plus tôt. Après avoir enfilé un string, elle descendit les marches lentement, leregard dans le vide. Elle s'approcha de True qui, les fesses au sol, lisait un parchemin.
Elle lui arracha des mains et parcouru les quelques lignes. Puis elle baya et remit le papier dans les mains de la fecatte. Elle était prete à aller se recocher quand elle remarqua que deux fioles avaient disparu de la caisse. C'était des potions aphrodisiaques qu'elle avait ramené de la taverne de sufokia la veille. Pour les transporté elle avait utilisé une caisse sur laquelle était inscrite: "bière de Sufokia".


"Qui a pris les potions? " demanda Samus à True. Celle-ci haussa des épaules en réponse. trop fatiguée pour s'enerver, la iopette se contnta de dire:
"Il faut pas jouer avec ça. C'est des potions extrémements fortes à base demojo de meulou... Tout male qui en boit.... enfin bref, ni touchez pas. Sur ce, bonne nuit."

Sur ces mots, elle remonta das sa chambre et s'effondra sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:10

Apre etre rentée dans s chambre les 3 fioles en mains, Hoey se rapplla qu'elle avait un rendez-vous le jur du mariage:

<< Oh nannnn! maiqu'est ce que je suis tte en l'air ! Bon bah c'est rapé pour le mariage :'(: Bo bah je eur envera un tofu voyaer avec un cdeau de mriage.
>>





PS : déslé je pars n vacancs.
Revenir en haut Aller en bas
Han-Hibal

Han-Hibal


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 03/08/2007

Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Après moults péripéties on est enfin mariès ^^ Merci a tout les bronzé qui sont venu :) et je garde tes avances en mémoire Samus Mariage de Han-Hibal 661392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Han-Hibal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Han-Hibal   Mariage de Han-Hibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Han-Hibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage si attendu
» [terminé]Mariage!
» Mariage de dernière minute...
» [Terminé (pov en')] Mariage...
» Definitions du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: