Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Tout sur Incarnam. Ven 6 Avr - 20:47
Bonjour adorateurs de l'astre du Soleil, comme vous le savez une nouvelle zone a fait son apparition. Je vais donc vous présenter cette zone.
Incarnam
Pour y acceder il faut que votre niveau soit inférieur à 15. Pour vous y rendre, il suffit de cliquer sur une statue de classe et choisir se rendre à Incarnam.
Bestiaire d'Incarnam
Donjon d'Incarnam
La clé se drop sur n'importe quel monstre d'Incarnam
L'entrée de ce donjon se situe en [6/5]
Une fois entrer n'oubliez pas de parler au PNJ afin de lancer une quete permettant d'obtenir un item de la panoplie du Boune. Puis positionnez vous sur les cases pour ouvrir une porte.
Puis reparlez au PNJ et donnez lui la clé :
Bon ca y est vous etes dedans, premiere salle (trop?) facile :
2eme salle, toujours aussi simple :
Vous tenez le rythme ? ^^ 3eme salle, ca se complique un peu :
Et tadaaam voila le boss :
Voila le genre de trucs qu'on peut droper dessus :
Panoplie du Boune
Au total elle rajoute 25 dans toutes les caractéristiques.
Et voila mon Pandawa avec cette panoplie :
Et de dos :
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Ven 6 Avr - 22:37
Merci beaucoup pour les renseignements, mon sacri va aimé ce donjon je sens xD
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Sam 7 Avr - 0:52
Moi ze veux la p'no-BOUMM... *vient de se cogner le crâne contre le haut de la porte de la mason*
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Sam 7 Avr - 10:51
ze veut la pano bouboune
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 10:59
si vous avez pas remarquer chaque item a le nom de se que fait les noobs ^^
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 11:24
Loulay sa veut dire quoi S'Mesme,je connais que le floude (flood)mais les autres j'connais pas :0/10: .
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 12:59
Le sms.
Le +1 (dans les sondages)
Les noobs qui s'incrustent dans les combats et font du "case jumping" pour ne pas se faire kicker.
Aucune idée ^^'
Les spams.
Et bien évidemment le flood.
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 13:29
la cape sa doit etre les noobs qui lance les combats et qui demande toujours de l'aide ou qui locke ===> la cape s'loque =< loque je suis pas sur x)
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 14:04
Oui c'est ça lou. D'où le texte en dessous. Ils hurlent à l'aide mais on peut pas les aider car ils ont locké le combat :0/10:
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Mar 10 Avr - 14:15
Sont géniaux ces dev's x)
Averoes
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Lun 14 Mai - 17:54
En passant par là, je me suis demandé s'il fesait pas plutôt référence au fait d'écrire en Majuscule. Caps lock => touche vérouillé maj. ^^
De l'art de détérrer de vieux sujet.
Nicedem
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Lun 14 Mai - 18:16
Hum c'est vrai qu'en même temps vu que les majusucules sont considérer comme crier, c'est une bonne hypothese aussi.
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: Tout sur Incarnam. Lun 14 Mai - 19:10
Vous y etes pas du tout pour la cape ^^ Caps Lock c'est comme ca que s'appel la touche "Maj" sur les claviers en anglais. D'où la definition du "hurleur"
[edit]: Mwarf Ownd par Averoes ^^'
Nicedem