Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux

Aller en bas 
+4
sadi-namyte
Shazya
Aramys
Pikachoux
8 participants
AuteurMessage
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:58

Il était minuit ...c'est sous le soleil que Johnny Dupré, ex petit-ami de Plorateur, se baladait sur Moon en quête d'une plante unique à offrir à sa douce pour recouvrer l'amour et l'harmonie.
Il était donc là, dans les environs de %loc%, à fouiller minutieusement chaque centimètre carré de sable, de fourbasses ou d'aventuriers éparpillés.
C'est vers l'entrée de la jungle des Kanniboules que, attiré par un grondement dans les feuillages, il découvrit une scène torride entre un Dragon Cochon et un Grille-pain dans laquelle le Décé faisait du [BIP] au grille-pain, excité, qui toastait de plus en plus fort.
Interrompus en plein [BIP] dans leur ébats, la faim commençât à se faire sentir.
Ce fut la fin d'Ex Plorateur qui servit à allimenter Décé, donnant naissance 3 ans plus tard à Boblayponge, xélornaab²² de son état.


Aujourd'hui, voilà notre sac de bandelettes (ou tête de noeuds) qui se pointe à votre porte. Aguerri par les années, il est désormais maître ninja de 5ème Dan, craint, redouté, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-sous-peine-de-se-faire-expownedsamamanlécabluffenscaraverte²²²

Présentation succinte et rapide:
Boblaypongeusagée
Futuroxeur
De niveau 1 (tout juste commencé aujourd'hui, je vous prouve d'autant plus ma motivation en osant poser cette candidature De plus, j'xp très vite quand je suis motivé).
En quête de nombreux parchemins afin de sortir de l'ombre de sa maman et de prouver à tous qu'il est capable de grande chose. J'emprunte l'expression à un dessin animé pour les noobs² qui passe sur TJ: "Petit mais très malin"
Rerolleur confirmé
Exploiteur de nombreux personnages (féminins, utile de le préciser ?)
Très motivé pour rentrer au Clan du Soleil (repaire à personnages, féminins, utile de le préciser ?)
Xélor mousse/eau mais néanmoins sage (enfin quand maman est là)
Keupain de Aramys
Partisan du Moindre et Fort ( Suspect ça c'est très fin, voir même très très fin, quand je l'ai fait sans même m'en rendre compte et ben, j'étais OMG irl, vous voyez quoi)
Je suis aussi un fan de Super Mario Sunshine, mais suxant à ce jeu, j'espère combler mes lacunes en soleil avec vous ;)

(Ne sait plus quoi dire, va donc passer à l'IRL)

Hiiii Rrrrr LLLL
Habitant de l'Oise, dans le 6-O (!!§§§!!!)
Âge : Haha ! c'est à celui qui devine.
Martyriseur de soeur
et puis voilà, ça suffit, le reste quand on se connaîtra en profondeur huhu


(Petite parenthése: Merci de copier/coller cette phrase soulignée dans votre candidaturepour prouver que vous avez bien lu les règles et ainsi valider votre candidature. Attention, c'est obligatoire! Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide et sera refusée.) Si la patronne l'dit ^^'

Ahwi j'oubliais, vous avez aussi en cadeau (s'il vous dit hein) le beau, le sublime, le magnifique, le sublimissime, le magnifissime, l'extra-ordinaire LaMainVerte.
Alors, heureuse ?

Voilà donc, amis du jour (pas du soir parcequ'il y a pas de soleil), ma candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:57

J'inaugure ce topic [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Smile

Mon avis va être plutôt subjectif sur ce petit gay à (ex)mains vertes mais je vais essayer de rester le plus objectif possible dans mes propos.

Je connais Miminegay depuis plusieurs mois déjà (ça doit bien faire 4mois qu'on glande dans la même taverne avec nos lvls 6x). J'ai eu l'occasion de partager avec lui quelques relations d'affaires (tu me l'as jamais vendu cette putain de cape! [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon8 ) et de faire preuve de courageux actes épiques (on les a explosé ces osanaab²).
Autant le dire, entre nous est né une belle complicité tel qu'il peut y en avoir entre deux sram se frottant amoureusement le tibias sous la table d'un Mc.Bouftou [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Love

Un bon p'ti type sympas, solidaire et à l'humour complètement décalé. Il ne sait certes jamais ce qu'il veut (p'tin j'espère que t'auras jamais de femme toi [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon42 ) mais comme on le dit, personne n'est parfait [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Silence

Evidement, il reste le problème de son lvl qui est loin du lvl requis mais je pense que de part son engouement et sa motivation, il arrivera à combler cet écart.
(D'autant plus qu'il possède comme il l'a dit son sram L(Y)M(CA)V qui est lui pas très loin du lvl70 (66exacement) qu'il pourra toujours utilisé lors d'une séance drop ou quand on en aura besoin quoi).

Je ne sais pas quel va être l'avis du reste de la guilde mais pour moi, c'est évidement un oui mon pti cochon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:19

Je sais pas trop comment dire ça. Il est 9h du matin je viens de m'enfiler deux tartins et " tiens Boblaypongeusagée " LE nom que toute la guilde avait remarqué quand il s'est inscrit sur le forum.
La candidature.... je m'en mord encore les doigts tellement j'étais morte de rire xD Du bon français, des jeux de mots en masse, de l'humour de l'humour ! Franchement je me dois vraiment de mettre un 10/10 sur cette candidature que je vais ma foi relire une petite fois histoire de me mettre bien de bonne humeur x)

Bon maintenant le level. Il a été stipulé dans nos règles que maintenant ce level était obligatoire pour rentrer ici. Néanmoins, le fait que ton personnage ne soit pas le premier nous assure que tu as un minimum d'expérience du jeu. Je suis donc hésitante sur ma voie. Il faut savoir que si ce level a été mis en place c'est pas pour avoir une guilde de roxxordelamortquitue. C'est surtout pour qu'on puisse jouer plus facilement ensemble ^^

Bon... bah on va avoir du boulot pou au moins t'amener au level 50 mais on devrait pouvoir le faire. Le temps qu'on s'occupe des candidatures d'Inf et de Papou on verra comment tu as évolué :) mais après une candidature pareille je peut pas dire non ^^ Je veux bien te donner ta chance et je serais ravie de te rencontrer. ( en plus un compagnon de beuvrie d'Ara ça se refuse pas x) ).
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:42

J'en suis encore morte de rire x) J'adore, pour moi c'est un sans faute, si on ne fais pas d'exéption de lvl pour ce tas de bandellette on en fera pour personne je pense lol

Je pose tout de meme un bémol, la jambe ainsi que toute les autres parties du corp d'Aramys, de Burn et de Mala m'appartienne. Corps et âmes je précise u_u Donc pas touche :p

Pour moi c'est un gros OUI, candidature parfaite!

Si tu n'a pas de pb pour xp, sachant qu'Aramys et moi pexons enssemble sur blop ces temps ci, je te propose de te joindre a nous quand tu le désireras. Comme ça tu atteindra le lvl plus vite ;)

A bientot sous le Soleil Bob alias LMV!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:48

et bah c'est l'eveil des xels (eau en plus xD) bon bah je crois que j'ai jamais lu un truc comme ca ... tout a fait d'ac vec' mon amante (:p) (sauf que moi, je relirai po, trop la fleme) ... ( desolé si je debale po tout ce que j'ai a dire mais c'est long d'ecrire vec' la wii, donc je resume lol) -------»bonne chance a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
guts-berserk

guts-berserk


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : sartrouville 78500 à coter de paris ou zaap [-2, 0] :D
Date d'inscription : 19/05/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

meme si je ne suis encore qu'a l'essai j'ai envie de dire que ta candidature est sublimme !!!
si mon vote etais prix en compte je dirais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:25

J'aime twop la candidature =3 chapeau petit :p aller je vais devner ton age je pari qu'il est entre 0 et l'infini x) bon tchuss et encore braveau pour ta candidature qui 'ma fait bien rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:28

Il est 14h00, je viens de me reveiller, j'ai la bouche pateuse, le regard vide, les cheveux ébourriffés. C'est la joie. Ultime effort pour me lever, mettre un pied au sol, puis l'autre, se mettre debout.... et retomber lamentablement sur le matela. Enfin, après quelques minutes (presque 20) je reussis enfin à m'avancer jusqu'a mon ordinateur (qui est tout de même à 1 m du lit!) et à l'allumer.

Je regarde la shoot box, je vois boblepongeusagée, je me pose quelques questions... toujours de mauvais poil quand je me léve de toutes manières. Puis je tombe sur cette candidature. Bah... Sincérement, même si j'ai jamais croisé de grille pain (c'est rp ça?) et Décé à moon, je trouve ta candidature, originale, bien ecrite, marrante, stupéfiante, étonnante, ahurrissante, Prodigieuse, fabuleuse... (ouai j'en fais trop et alors? )

Mais, et oui, il y a un mais. Il te manque 69 (ouaiiiiiiiii) Levels pour rentrer chez nous ^^ Bien que l'envie de faire une exception est importante dans ce cas, on ne peut pas. Tout d'abord pour ne pas rendre jaloux les autres candidats et ensuite pour que tu puisses t'integrer dans de bonnes conditions. Va falloir xp ^^ ou au pire tu montes ton perso lvl 66 et on le prend. On prendra ton éponge usagée par la suite :) Mais le soucis sera que tu ne seras pas trop présent sur ton perso (bah vi tu seras en train de monter ton éponge).

Je te met en attente et bon courage ;) Mais avec ta motivation ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:58

Malheureusement c'est impossible. Ce personnage que j'entame, ainsi que mon sram, ne combattent plus du tout, du moins avant d'avoir fini les parchemins à 101, du coup le level n'a pas d'importance, mais je comprend votre désapprobation.

Le level 70 ? je ne servirai de toute façon à rien, du moins pas avant d'avoir fini les parchemins, puis ensuite il faut y aller, donc pas avant le mois de septembre, mois où j'entame une nouvelle année scolaire et où je jouerais donc moins.

Je me vois donc obligé, après que la meneuse ai tranché, d'annuler ma candidature jusqu'à une prochaine fois, ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:02

J'en suis désolé j'aurai bien aimé te compter parmis nous mais il faut comprendre que je ne peux pas passer outre ces régles.

Mais ça ne t'empéche pas de venir mettre de la bonne humeur sur notre forum et de nous voir IG :)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:34

ne seraisse po possible d'entamer un vote au sein des membre de la guilde pour juger ? un suffrage a plus de 80% voir 90% pour etre accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:35

Je vais en discuter déjà avec les bras droits :) Pour voirsi on va changer les régles et mettre des cas vraiments exceptionnels.

En suspend ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:22

Je trouve l'idée du lvl bonne puisque ça permet de jouer enssemble c'est sur, mais ce serais bien de pouvoir faire des exceptions dans des cas bien précis comme celui la.

Sa candid à vraiment fait rire tout ceux qui l'on lu, il écrit bien, à lu le réglement et à vraiment un style original comme je n'en avais jamais lu ici. Si jamais il est prit, il mérite meme d'etre dans les meilleurs candids reçus ^^

Un pitite exeption s'il te vous plait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:44

" s'il te vous plait" x)

C'est vrai qua sa Candidature est super bien , vu son sens de l'humour ca a l'air d'etre quelqu'un de sympas, et puis dans la vidéo de la guilde Sam tu a dis que ce qui importait ln'était pas le lvl mais l'ame du joueur donc applique ce que tu dis enfin bon ^^' Pour moi meme si son lvl n'est pas super il mériterait d'etre dans le Clan pour faire un rayon de plus au Soleil :p enfin bon c'est mon point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Honey tu devrais savoir que l'histoire de level on en a parlé et que ça a changé ^^ donc non on ne dit plus ce qui est écrit dans la vidéo comme la guilde n'est plus level 27 ^^ ça évolue :)
Franchement je ne sais pas. Moi j'ai tendance à penser que si tu voulais vraiment tu monterais tes levels sans placer tes points et que tu ferais du parchottage en même temps. Le fait de vouloir te parchotter ne t'empêche pas d'xp ^^. Encore si tu étais obligé de mettre tes points à chaque level je dis pas là j'aurais compris. Mais là tu peux très bien attendre ( c'est ce qu'a fait Xelordedormir soit dit en passant :p ).

Alors même si la candidature est vraiment génial si Bob passe son temps à ne s'occuper que de lui ça va pas être possible ^^'. Le fait de faire passer son parchottage de perso d'abord est pour moi un mauvais point. Le parchottage avant la guilde ^^
Bref on va peut être discuté du cas de Bob mais moi je pense que ça sert à rien pour le moment de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:16

Je sais que ca a changer lol mais bon je sais pas ce qui est dit est dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikachoux

Pikachoux


Nombre de messages : 64
Localisation : Pas par là.
Date d'inscription : 16/06/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Ce n'est pas forcément Shazya le fait d'xp qui me dérange, au contraire si j'en serais obligé vraiment je le ferais, mais plutôt le sentiment de ne sentir à rien :/
Au niveau 20 comme au 70, sans parchemins, je suis nul.
C'est donc pour cela que je fais passer mes parchemins avant le lvl, c'est un peu comme si je passais justement mon utilité auprès de vous avant mon niveau kikitoudur.

Après, si vous n'accepetez cependant toujours pas la personne à cause de quelques pixels représentant un symbole pourtant vitale pour tout dofusien qui aime avoir la considération des autres (et encore), je ferais ce qu'il faut faire pour vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:05

oh bobycrasseux, je te propose un truc : quand je suis co et toi aussi, on file xp (entre xel tout de meme, eau en plus :p) et tu atteint le seuil requis ... ça te vas ? ( tu m'a l'air qqn de bien, a ne po manquer ), ton parchotage tu vois apres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Empty
MessageSujet: Re: [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux   [en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours-exception] Candidature d'un truc tout poisseux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est quoi ce truc?!
» un truc bien sympas :p
» Un pti truc qui en vaut des tonnes -----> fulli :p
» A votre service !!
» [en cours][Phoelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: