Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 21:25
regardez ça c'est n'importe nawak!: desole pour la qualité le jet c'est:... 39 312 :x
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 21:32
euh xDDDD, il a été dofusmagé ou quoi XD
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 21:36
C'est un fack le gas peut être banni à cause de sa.
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 21:42
Mais imagine, presque 40 000 de sagesse, tu up lvl 200 en 1 mois meme pas xDDD
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:43, édité 1 fois
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 22:07
De sagesse du veux dire hodo ;)
Et oui c'est un gros fake. On peut le faire en bidoullant les "paquets" du jeu pour envoyer de fausses informations. Mais bien evidement ces fakes ne sont que visuel et si le jet d'origine est de 34, tu gagneras bien que 34 ;) Ah est ces "fake" ne passe qu'en apperçu d'item. Si il le met l'item dans la fenetre d'echange il apparaitra avec son jet d'origine.
Et comme le dit Peter ce genre de bidouillage est passible de ban :)
Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 22:41
J'ai meme vu un dofawa avec 6XXXXvitalité mais j'ai oublié quel jet^^.
Shazya Miss Soleil 636!
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 23:01
Comment ce serait génial n'empêche *_* *rêve*
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 23:33
Aramys a écrit:
Et oui c'est un gros fake. On peut le faire en bidoullant les "paquets" du jeu pour envoyer de fausses informations. Mais bien evidement ces fakes ne sont que visuel et si le jet d'origine est de 34, tu gagneras bien que 34 ;) Ah est ces "fake" ne passe qu'en apperçu d'item. Si il le met l'item dans la fenetre d'echange il apparaitra avec son jet d'origine.
T'a presque tout bon si ce n'est qu'ayant vérifié moi ces dofus... marchent effectivement bien
Le problème c'est que si un modo vois ça t'a plus de compte en trente secondes
Peter
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Mer 7 Mar - 23:47
J'ai mon cousin -Kawet- xD et maintenant ya moi aussi(prouver sur mon image perso )*rêveur* .
Ce n'est pas mon cousin .
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 0:21
Donc c'est illégale comme de la drogue? moi ca me plairais bien tous ca huhuhu
Hodoku
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 1:00
Warrior-Strike a écrit:
Aramys a écrit:
T'a presque tout bon si ce n'est qu'ayant vérifié moi ces dofus... marchent effectivement bien
Le problème c'est que si un modo vois ça t'a plus de compte en trente secondes
lol c'est sur qu'avec ce dofus cawotte equipée tu a quand meme 1000% desquive PA/PM, ce qui risquerais de paraitre extremement louche xD
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 14:16
En fait ce Dofus n'en ai pas un : lisez le ptit machin rouge en bas.
Cela veut dire que grâce à la nouvelle fonction, nous pouvons changer les bonus ou malus sur un objet mis en chat. Je l'avais également vu ce Dofus donc je ne dis pas que ce screen est faussé mais que c'est un arnaqueur qui veut profiter d'une faille du jeu connu par les dev et que les devs ont prévenu justement. Donc non il n'y a pas de lvl 200 en 2 ou 3 combats si ça se trouve ce gars se prommène en réalité avec un Dofus Cawotte +1 sagesse.
Cette réponse je l'ai obtenu de la part d'un modérateur sur le forum de dofus.
Peter
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 14:21
-dieu-xelor- a écrit:
En fait ce Dofus n'en ai pas un : lisez le ptit machin rouge en bas.
Cela veut dire que grâce à la nouvelle fonction, nous pouvons changer les bonus ou malus sur un objet mis en chat. Je l'avais également vu ce Dofus donc je ne dis pas que ce screen est faussé mais que c'est un arnaqueur qui veut profiter d'une faille du jeu connu par les dev et que les devs ont prévenu justement. Donc non il n'y a pas de lvl 200 en 2 ou 3 combats si ça se trouve ce gars se prommène en réalité avec un Dofus Cawotte +1 sagesse.
Cette réponse je l'ai obtenu de la part d'un modérateur sur le forum de dofus.
Precisions que le dofus cawotte donne +6 à 50 de sagesse^^pas +1.
DeHix
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Babylone Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 14:48
merci pour la précision
Peter
Sujet: Re: mais c'est quoi ce truc?! Jeu 8 Mar - 14:56