Samus, après avoir fermé la porte, se retourna vers la sacrieuse, le regard emplis d'envie. Elle regarda quelques instants la ravissante sacrieuse, allongée et les yeux fermés. Puis elle s'approcha lentement d'elle.
Tout était si calme ici et le brouhaha du rez de chaussée était à peine audible, seuls les notes de musiques parvenaient aux oreilles des deux amantes. Samus se posa sur le lit aux cotés de Shazya qui ne bougeait pas. Elle se pencha vers elle et s'approcha de son visage, proche, très proche. Au point de sentir sa respiration lente et sereine. Elle dormait.
Shazya n'avait jamais très bien supporté l'alcool. Samus lui déposa un baiser sur les lévres et vit la sacrieuse sourire dans son sommeil. Puis, la iopette se leva et se reprit à admirer cette fille qui s'était emparée de son coeur il y a bien longtemps. Jamais l'amour entre elles ne s'était ebréché. Samus resta quelques dix minutes à l'admirer et à repenser à tout ce qu'elles avaient vécue. Samus ne pouvait s'empecher d'imaginer la vie qu'elle aurait eu si Shazya avait accepté sa demande d'union. Et au fond d'elle, elle estimait que la sacrieuse était autant son épouse que sa minette. Mais qui aimait elle le plus? Elle n'avait jamais eu le courage de se l'avouer ou du moins, de l'avouer clairement aux autres pour eviter de faire de la peine à l'une de ces deux personnes...
Samus était heureuse. Sourire aux lévres, elle ouvrit une armoire et en sortit un paquet emballé qu'elle déposa aux cotés de Shazya. Puis, après un petit soupir de deception, elle quitta la chambre et redescendit se méler à la foule, essayant d'apercevoir la paire d'oreilles et la longue queue de Trashkette au dessus des fêtards. Mais ne l'apercevant pas, elle se contenta de prendre une bière et de s'asseoire dans un coin pour reprendre sa rêverie.