Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Murder Party] une soirée en quête...

Aller en bas 
+8
La-vengeresse
Cool Shield / Tildur
Loulay
yshothy
Sparda / Koragnar
Summer-Wind
Lady Elearia
Tal-Mahera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:49

Un homme vêtu d'une cape noire et d'un haut de forme s'approche de l'assemblée. Après avoir scruté les convives avec un regard froid il s'adresse aux Soleils:

_Bonsoir! l'heure est grave! Un meurtre a été commit... Le Grand Gunther, iop de son vivant, dit "pleasureman", grande star Astrubienne, chanteur aux milliers de groupies... oui, LUI! Il s'est fait assassiné...
L'homme en noir s'arrêta, puis après avoir scruté l'assemblé il reprit:
_Soleils, Bronzés, je vous demande votre aide pour mener l'enquête...

Après avoir réfléchit une fraction de seconde, vous avez reconnu cet homme! C'était le plus décoré des miliciens d'Astrub, le Major Dom...

MURDER PARTY part one: "Dr J'ai kill et Mister Aie"
participants:
-Samus (14)
-
-Sparda (3)
-Loulay (10)
-Bri'
-Veng' (2)
-Vil' (toute façon il a le dernier personnage)

[hrp]
voili voila les coupaings, je vous propose de prendre un rôle dans cette enquête...
Donc, comme dans toute Murder Party, vous jouerez aussi bien le rôle d\'enquêteur que de suspect. Chaque personne tirera un des 7 rôles au hasard et recevra une fiche pour son personnage par mp sur ce forum.
Une fois le personnage tiré, le joueur recevra un costume comprenant une coiffe, une cape et une arme (oui, c'est comme au cluedo).
Pour cette session je serai le Major-Dom, milicien en chef et Colombo en herbe, mais avant tout MJ; l'un de mes rôles sera de vous distribuer, au file de la séance de jeu, divers indices sur la scène de crime, ou les autres personnages par exemple, l'histoire de vous aider ou de corser le jeu, selon mon humeur^^.
A part ça, je vous décrirai la situation le jour venu et quelques appoints de règles... jusque la une dernière chose a savoir, et certainement la plus importante:

Cette Murder Party se Déroulera le Dimanche 1 novembre à partir de 14heures et jusqu'à 18-19heures (précisions: c'est vraiment l'amplitude maximale, comme toute enquête, ca peut aller très vite si les joueurs sont perspicace... j'ai compté 3 actes d'une heure et une conclusion pour viser large, mais ca durera certainement moins de temps)

prérequis:
_avoir l'emote montrer son arme.
_jouer un personnage d'au moins level 64 (pas qu'il faille un level mini pour faire un combat, mais certains costumes sont malheureusement de level moyen, mais 64 est le plafond.)

Voila, les 7 premiers a répondre pour participer participeront (héhé logique implacable ça^^).
SEULS LES SOLEILS POURRONT PARTICIPER
(mais si après plusieurs sessions pour le Clan d'autre guildes veulent de telle soirée, on pourra voir ce qu'on pourra faire).
7 joueurs c'est pas toute une guilde, mais on prévois déjà d'autre séances pour que tout Soleils voulant y participer puisse le faire .
voili voila, a vos inscriptions!
ah, j'oubliais, chaque inscrit me donnera un nombre entre 1 et 15 pour le tirage au hasard du personnage

See You...
[hrp]


Dernière édition par Tal-Mahera le Jeu 22 Oct - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:04

/hrp tu peux m'inscrire ^^

N° 14

hrp/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:18

[HRP]

Je m'abonnerai pour l'event :D
Numéro 8 s'il te plaît héhé :)

Sympa comme initiative de faire un event seul :)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:24

J'veux bien participer :) Mon numéro est le 3.

S'cool un tit event <3
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:16

Summer-Wind a écrit:
[HRP]

...
Sympa comme initiative de faire un event seul :)

[/HRP]

[faut dire que je l'ai déjà fais pour l'Asse Garde celui là, et ça s'est super bien passé et donc il est rodé. Et a part l'organiser où c'est moi qui le fait, c'est vous qui faites tout dans ce genre d'event, ou prèsque [Murder Party] une soirée en quête... 28784 ]
Revenir en haut Aller en bas
yshothy




Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Localisation : au soleil, quelle question !
Date d'inscription : 13/06/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:43

Oooh le retour de l'assassinat de Gunter ! [Murder Party] une soirée en quête... 380134


oups [Murder Party] une soirée en quête... 711277 la réponse inutile [Murder Party] une soirée en quête... 711277 non non c'est pas du flood, c'est juste que euh... je voulais prévenir la miawette que je ne pourrai pas participer... et allécher les autres en confirmant que la première édition de ce meurtre était tip top ! [Murder Party] une soirée en quête... 997518 [Murder Party] une soirée en quête... 997518
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:10

[Hrp] Je veux bien essayer ! Razz ça sera le n°10 pour moi ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:28

Moi ! Moi ! Moi !
N° 22 !
J'veux être le colonel Moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

Hé ! Hé ! Mwa mwa je peut ? *Se montre du doigt*
Stôplait stôplait stôplait ! *Saute sur place*

Edit : (Ouaiiiis je peut ! Le 2 pour moi mam'zelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

Je veu bien tenter :)
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:15

Clôture des inscriptions!

[et sachez que les rôles ont été réellement tirés au hasard (puisque tu en doutais Sam') et que j'espère en refaire une session pour ceux qui n'auront pu participer.


Rendez vous dans vos boites à mp, que je vous envoies vos fiches de personnage, certainement une semaine avant l'event lui même. (et faudra que ça reste confidentiel hein :p) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:20

Je retire ma participation, finalement je ne serais pas dispo, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:00

bon ben tanpi, réouverture du recrutement, une place a pourvoire
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:57

Je n'ai rien dans ma bote à MP *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:22

bientôt bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:46

Moi aussi, moi aussi! N°007 :D
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:08

désolé mais le numéro sera juste par principe pour le coup. tu remplaces Cool pour le coup. candidatures fermées!
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:41

D'accord pour le coup [Murder Party] une soirée en quête... 421962

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:45

Excusez-moi aussi mais je serais pas présent... :/

Vraiment désolé et j'espère que quelqu'un pourra prendre des screen pour résumer tout ça, je pense que je pourrais passer peut-être en fin d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:12

pas de souci, et pas de résumé si je veux la refaire pour ceux qui n'auront pas fait la première ^^

une place a prendre donc
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:24

Moi j'aurais bien tenté mais mon lvl ne me le permet apparemment pas [Murder Party] une soirée en quête... 461214
De plus, je ne suis pas sur non plus d'etre present ! Mais je tiens à dire que s'il y en a une deuxieme, je veux en etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:02

LS est invité pour la dernière place, vérifiez vos boites à lettres les enfants, demain sera le jour où vous découvrirez vos personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:53

Le jour des "interrogatoires" arrivait. Le Major-Dom avait tout préparé et n'attendait plus que son traiteur pour finaliser le repas durant lequel il essaierait d'en savoir plus sur toutes ces personnes suspectes.

Quelques jours avant, après avoir recenser les coupables potentiels, il avait envoyé a ces derniers une missive par tofu messager

Major-Dom a écrit:

Bonjour,

Comme vous l'avez surement apprit, il y a eut un iopicide dans l'atelier des bouchers et chasseurs. Saketsu, le gardien de l'atelier m'a certifié que vous étiez sur les non loin des lieux du crime durant la période supposée durant laquelle ce crime a eut lieu.
je vous demande alors de venir témoigner devant l'assemblé que je convoque ce dimanche 1 novamaire 639 à 15heures, au cour d'un déjeuné.
Ce déjeuné ce déroulera dans la demeure asturbienne du Clan de Soleil situé en 3; -15 et aura pour but de trouver qui peut être le crimier.
[Murder Party] une soirée en quête... Mdmcds10

Merci d'avance.

Major-Dom, Milicien en chef d'Asturb.


Ci-joint une gravure de la scène de crime.
[Murder Party] une soirée en quête... Scene_10

[hrp]
voili voila, c'est bientôt l'heure H^^. le rendez vous est a 15heure pour pouvoir démarrer vers 15heures30 maxi

A toute!
[hrp]


Dernière édition par Tal-Mahera le Dim 1 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:33

14h ou 15h? x)

Édit de Tal: je vois vraiment pas de quoi tu parles ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:06

(je vous présente mes excuses d'être partit, mais entre mes problèmes qui me pèsent irl et ma patience que j'ai perdu, j'ai craqué. si vous voulez le fin mot de cette histoire je vous le dirai personnellement, mais pas sur le forum pour ne pas gâcher une éventuelle reprise de ce scénario.

encore désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murder Party] une soirée en quête... Empty
MessageSujet: Re: [Murder Party] une soirée en quête...   [Murder Party] une soirée en quête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murder Party] une soirée en quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée emote!
» Soirée Karaoké
» [Soirée Poupées] Samedi 3 mars!!
» [terminé]Soirée xp/drop fantomes brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: