Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Soirée Karaoké

Aller en bas 
+12
Loulay
Drop-Fort
papynini
-Jo-
danaor
Onouris
Shazya
Nicedem
Hodoku
Tuk Teufti
Sadi-gore
Lady Elearia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

Cela faisait bien longtemps que la taverne était poussiéreuse et non fréquentée. Samus pousse la porte qui grinça terriblement. Elle retira les draps qui avaient été posés sur les meubles et le comptoire après avoir ouvert les volets pour éclairer l'intérieur de la pièce. Elle constata l'état des lieu et se retroussa les manches.

"Bon, au boulot"

Samus se transforma et féé du logis et a force de coups de balais et de chiffon, elle repoussa l'envahisseur composé de poussiéres et de toiles d'araknes. Quand tout fut propre, elle monta au grenier et commença a déballer quelques objets servant de décoration les jours de fête. Elle attacha des guirelandes colorées et diverses banderolles. Puis, elle aménagea une sorte de scéne et passa une grosse commande de bière et autres alcools. Elle regarda sa bourse bien garnie mais qui allait bien vite s'alléger.
Satisfaite du résultat, elle commença à rédiger de nombreuses invitations, espérant que cette fois, la soirée serait belle et active. Pour cela, elle contacta également la meilleure troupe de musiciens d'amakna ainsi que l'agence de manequin Playiop pour fournir de belles creatures de rêve jouants le rôle des serveuses.

La soleil commençait à disparaitre à l'horizon lorsque les musiciens et serveuses arrivèrent. Tous se mirent en place, attendant les invités. Samus, elle, était dans une salle derrière le comptoir et préparait ses chansons.


hrp: Je demande aux gens qui ne font pas de rp d'essayer, même si vos post ne sont pas long cela peut être un bon exercice pour vous améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:33

HRP : Sa fait pas mal de temps que je n'ai plus fait de rp , donc je ne promet rien ^^ .

Non loin de là Sadi-gore se baladé dans l'immense et superbe province d'amakna , Il cueillait des fleurs , Caresser les sangliers , regarder les combats d'abraknyde , bref , faisait tout ce que les sadida de sont ages avaient l'habitude de faire ... Il glandait ...
Mais , alors qu'il allait voir dans le village si tout était aussi calme que lui , Il vut une drole d'annonce sur un poteaux , où plutot une invitation destinée a tout ceux qui aiment la musique ...
Cette annonce était signé de la main d'une personne qu'il connaissait ... tres bien même , il n'était question de personne d'autre que de sa meneuse ...


-" Hum , si j'y vais , je pourrait peut être montré mes talents de rocker et ainsi , devenir la nouvelle star un peu comme Lorie Entuwan ... Mais je ne connais pas de chanson ... bon on avisera "

C'est de ce pas qu'il alla voir a la taverne du village la grande assemblé de musicien et de personne venu voir cette soirée de karaoké ...
Le soleil se couché quand enfin , Samus sortit de son coin et dit :


-" Ladies and Gentleman , Si vous etes tous reunis ici c'est pour une raison bien precise , l'amusement , et oui c'estune chose primordial qu'est l'amusement , et pour s'amuser , Nous allons Chanter ! "

Toute la foule se leva et cria au nom de samus qui organiser cette soirée , celle ci reprit avec un air un peu fier :

-" Hum Hum , merci , c'est un immense plaisir pour moi de vous voir tous reunit ici , je vais donc donner le depart de cette soirée , qui est partant pour nous chanter sa chanson ? "

Sadi-gore prit une biere ainsi qu'une assiete de cotellette de sanglier , graisse de bilbop ainsi qu'une assiete de mulou frit , Puis il s'assit voulant voir la suite des evenements ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuk Teufti

Tuk Teufti


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/12/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Tuk se retrouvait au milieu des gens, dans une pagaille non dissimulée.
Il s'assit a un tabouret dans un coin de la taverne. Il ne connaissais d'ailleurs pas cet endroit avant d'avoir reçu cette étrange invitation de Samus. A l'entrée pendait une enseigne représentant un trool tout noir, avec d'étranges lunettes...

La foule s'installait autour des petite table éparpillées dans la salle. Des petits groupes se formaient, les gens se rassemblant par affinité.

Soudain, Samus surgit sur scène :

-" Ladies and Gentleman , Si vous etes tous reunis ici c'est pour une raison bien precise , l'amusement , et oui c'estune chose primordial qu'est l'amusement , et pour s'amuser , Nous allons Chanter ! "

Toute la foule se leva et cria au nom de samus qui organiser cette soirée , celle ci reprit avec un air un peu fier :

-" Hum Hum , merci , c'est un immense plaisir pour moi de vous voir tous reunit ici , je vais donc donner le depart de cette soirée , qui est partant pour nous chanter sa chanson ? "

Le sacrieur avait la tête embrumée... peut être aurait-il du venir directement sur place, plutôt que de passer chez Vodkazawa avant...
Une chanson de sa jeunesse lui surgit à l'esprit...sans doute les vapeurs d'alcool en était-elles la cause...

Tuk se leva donc suitement, et presque contre sa volonté, annonça :

"Moi ! J'ai une chanson !"

Samus, ravie, lui fit signe de monter sur scène. Le sacrieur se sentit changer d'avis... puis vit que tout le monde le regardais désormais...
Il cassa son verre sur le bord de la table, et se le planta dans la cuisse pour se donner du courage. Des petites giclées de sang éclaboussèrent se voisins, mais on pouvait voir sur son visage, un sourit béat.

Tuk monta donc sur scène et s'approcha du groupe de musiciens xélors... Il leurs indaica ce qu'il voulait chanter, et la musique commença.
Tuk rejoignit le centre de l'espace, laissant derière ui une trainée de sang, et se mit a chanter :

"

Un amour, un cœur
Réunissons-nous et sentons-nous bien
Entendez-vous les enfants pleurer
Disant : "Remercions et louangeons le Seigneur et je me sentirais bien"
Disant : "Unissons-nous et sentons nous bien"
Laisse-les dire toutes leur sales remarques
Il y a une question que j'aimerais vraiment poser :
Y a-t-il une place pour le pécheur sans espoir
Qui a blessé l'humanité juste pour sauver sa peau?
Crois moi, un amour, un cœur
Unissons-nous et sentons-nous bien
Comme ça l'était au commencement
Et comme ça le devrait être à la fin
Remercions et louangeons le Seigneur
Et je me sentirais bien
Unissons-nous et sentons-nous bien
Encore une chose,
Unissons-nous pour combattre cette sainte fin du monde
Car quand nous y arriverons, il n'y aura pas de destin tragique
Ayez pitié pour ceux dont les chances s'amenuisent
Il n'y a pas de place cachée de la part du créateur
Un amour, que pensez-vous d'un seul cœur?
Unissons-nous et sentons-nous bien
Je plaide pour tout l'humanité
Oh Seigneur!
Remercions et louangeons le Seigneur
Et je me sentirais bien
Unissons-nous et sentons-nous bien
Remercions et louangeons le Seigneur



"

La musique s'arreta et le public applaudi ...

" Merci Merci ! " fit le sacrieur avec un grand sourire....

..../....

(HRP : à vous !! ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity.dofus.googlepages.com/home
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:45

Pendant ce temps, dans la foret d'asturb, Hodoku se balada pleinement tout en tuant des bouftous pour son plus grand plaisir avec sa grosse griffe aiguisée qu'il avais piqué a la femme de Samus, Trashkette. Apres avoir décimé tout un troupeau, il se mis a pleuvoir violemment et notre vaillant Iop se mis a la recherche d'un refuge.
Apres avoir couru une centaine de metre Hodoku remarqua une grande taverne au loin, il s'y précipita et arriva finalement. La foule etait immense, l'ambiance fortement présente, et un sacri qui se trouvais au beau milieu de la salle sur un pied d'estale etait en train de chanter. Hodoku compris alors pourquoi le temps exterieur avais subitement changé.
C'est apres avoir bu une bonne vigtaine de chopines de bierre que notre Iop adoré se mis a sautiller dans tout les sens, la langue sortant de sa bouche béante, et puis il se mit subitement a Chanter, puis au moment de monter sur l'estrade il trébucha devant toute la foule qui etait rieuse a la suite de cette action lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:04

Nicedem reçu une invitation signée de la main de Samus, il s'empressa de l'ouvrir

Oyez Oyez Braves gens!

Le Clan du Soleil vous invite à participer à une grande soirée Karaoké où chacun pourra montrer ses talents de chanteur ou venir tout simplement s'amuser, draguer , danser, boire...
Toute personne est bien entendu bienvenue.
Pour se rendre à notre taverne, voici le plan d'accés.

Venez nombreux!

Cordialement, Samus.


Nicedem se dépécha de suivre le plan d'accés pour se rendre cette fameuse taverne.
Une fois arrivé, il vît énormément de monde tous attablés, une bière de bwork à la main


-S'ils savaient avec quoi elle est faite ! Quoi qu'il en soit c'est une bonne occasion pour moi de tester mes talents... de chanteur et de remplir ma bourse si certains tombaient en coma éthylique !

Nicedem s'inscrit sur la liste des "chanteurs" et attendit son tour, sirotant un liquide rouge croyant qu'il s'agissait d'une grenadine...si seulement il savait ce que c'était.

HRP Bon voila je ne suis pas trop fort en RP mais j'aime bien en faire, à vous de prendre la relève !
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:19

Shazya avait été l'une des premières à arriver à la taverne. Depuis peu sa meneuse semblait un peu distante et elle n'avait pu s'empêcher parfois de l'espionner un peu. Elle avait été ravie en découvrant que sa chère iopette préparait un karaoké. La taverne s'était rempli rapidement, si bien qu'il était difficil de se frayer un chemin dans la foule. Shazya s'assit au bar et regarda Samus qui invitait les gens à venir chanter. A sa grande surprise le premier à se proposer n'était autre que le prestigieux rédacteur en chef du journal le plus vendu en Amakna. C'est seulement quand elle remarqua que le jeune sacrieur avait les joues rouge et marchait de travers qu'elle compris pourquoi il s'était lancé.
"Un sacrément beau garçon" pensa-t-elle.
Elle écouta sa chanson avec attention et appalaudit à tout rompre lorsque le chanteur finissait son dernier vers. Elle se promit de le féliciter dès qu'elle arriverait à le voir.
La douce sacri se leva de son siège et parcourue la salle, serrant des mains par ci, faisant la bise par là. Elle se sentait le devoir d'aider sa meneuse à réussir sa soirée et décida de jouer le rôle d'hotesse, invitant les gens à boire et à chanter. Elle fut coupée dans son élan par la lamentable chute d'Hodoku et se posa dans un coin en rigolant pour voir de quoi ce iop était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:55

Ayant finis Son assiete , Sadi-Gore se leva , il regarda a gauche , a droite , Devant , derriere , Il fut ébloui par tout le monde present dans la salle et peu a peu vut quelques personnes qu'il conaissait il s'empressa d'allez d'abors voir quelque un de ses confreres sadida , mais il fut vite deconcentré par une chute bête d'un Iop qu'il conaissait , Hodoku ...
Alors , il courrut vers lui pour le releva et lui sucura a l'oreille ...


-" J'espere que la suite est mieux , tu fais honte a not' clan là ... allez debout gros bête . "

C'est ainsi que le iop se leva et monta sur l'estrade pour chanter sa chanson , mais sans doute ayant trop abuser de biere de bwork , Il retomba comme une masse et s'endormi profondement ... Samus pour eviter qu'une honte retombe sur le clan cria :

-" Et surtout , N'oubliez pas que c'est service ilimiter de rhum de gloutovore et de Cuisse de crocodaille Au banquet juste derriere ! Bon appetit ! "

Tout le monde se rua sur le banquet où les serveurs qui avaient déjà du mal a s'en sortirent redoublerent de travail . Samus évita une catastrophe qu'allez faire Hodoku ...
Sadi-gore , pris son courage a deux mains et monta sur l'estrade pour faire oublié Hodoku ... Sans chanson en tête , il fallait improviser ...


-" Hum Hum , Bonsoir tout le monde , Je vais vous interpreter une chanson qui s'apelle ... euh ... Gentil Tournesol sauvage "

-" Ouaiiiiiiii "

[HRP : Sur l'air de "gentil Coquelicot Mesdames , Gentil coquelicot nouveau"]

-" Jeeeee M'suiiiiis renduuuuuuu eeeeeen -2/-1 Pouuuuur Y cueilliiiir Du Trèèèèèès Beau Liiiiiin , Pouuuur y Cueilliiiiiir Du Trèèèèèès Beaaaau Liiiiiin .

Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque , Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque .

Pouuuuur Y cueilliiiir Du Trèèèèèès Beau Liiiiiin , Pouuuuur Y cueilliiiir Du Trèèèèèès Beau Liiiiiin , J'n'eeen Avaiiit Pas Cueilliiiiit 3 Briiiiiins !
Qu'une Araknette Viiiint Suuuur Ma Maiiiiiin ...

elle me diiiiit trois mots en Bwooorkiiien
Queee Lees Osaaaatteeee Neee Valeeent Riiiieeen
Et Leeeeees Pandaaaawette Encoooore Moiiiinnn

Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque , Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque .

Deeees Fecaaaa Elle Nee Me diiit riiien
Maiiiiis Deees Ecaaas Beeeaauucouuuup de Biiiiiien !

Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque , Geeeentil Tournesol Sauvageuuh , Geeeentil roseuuuh Demoniaque . "


Sadi-gore , apres Avoir chanter sa chanson et avoir était ovationner par le public , s'en alla Boir une Bou de Boo dans son coin et regarda la suite de la soirée ...

[HRP : La chanson je l'ai inventer sur le coup ^^]


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:01

Onouris se reveilla non loin de là, en entendant les chants venus de la taverne.
Mince je suis en retard!

Elle se hata d'allez rejoindre la fête, puis devant le pas de la porte, elle s'arrèta :
Et s'il faut que je chante ?! J'ai rien préparer!

Indecise elle rentra quand même. Elle s'installa à seule table libre celle du fond, elle s'y sentit bien et pris une bierre.
Quelques bierre plus tard, elle commença à tourné de l'oeuil.


Quelques bierres ne m'arrèterons pas! murmura-t-elle.

Quand la chanson de Sadi-gore fut fini, elle alla vers le buffet se chercher deux grandes cuisse de Crocodaille. Son repas fini, elle eu une subite envie de chanter.
Poussé pas l'euphorie ou par la dizaine de bierre qu'elle venait de boire, Onouris monta sur l'estrade et se mit à chanter ; elle raconta sous forme de poème rythmé l'histoire des dofus :


Dans l'ancienne cité d'amakna vivait un jeune garçon
Plein de bravoure, de courage, et d'èspoir.
Il était l'ami d'un grand et sage dragon.
L'année de ses dix-neuf ans, il rencontra celle qui sera sa dulciné,
Mais quand ce dernier présenta sa fiancé au sage et grand dragon,
Celui tomba amoureux et devint le fou et dangereux dragon.
Par haine, ce dernier detruisit la foret,
détruisit la ville ;
Mais sa colère n'était toujours pas rassasiée,
Seul le jeune garçon put abattre ce dragon,
Mais les deux perdirent la vie dans ce combat.
La legende raconte que les habitant moeurtris
trouvère six oeuf dans la taniere du dragon déchu,
Ils les appelèrent Dofus.
De nombreuse année après ces oeuf avaient disparus,
Et c'est à nous de les retrouver,
Car celui qui les possède, possèdera le monde !
Satisfaites de son chant, Onouris retourna à sa place sous les applaudissement du public.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:30

La salle s’était emplie subitement et la soirée s’avançait dans la bonne humeur. Plusieurs personnes étaient déjà montées sur scène pour partager leurs talents. Tuk, le plus courageux et le plus saoul malgré le fait que ce soit seulement le début, s’élança en premier dans un chant religieux qui ne laissa personne indifférent. Puis après une chute grotesque d’Hodoku, Sadi-Gore monta sur l’estrade. Samus ne pu s’empêcher de se boucher les oreilles pour ne pas entendre les cris du Sadida. Une fois fini, elle soupira de soulagement et fit un signe au poilu pour qu’il quitte la scène, lui faisant un sourire forcé. Ce fut au tour d’Onou de prendre la place. Elle chanta une histoire que tous connaissaient. Parfum de nostalgie pour Samus qui repensait à quand elle était petite fille et que sa mère lui racontait les histoires du monde.
Elle remercia l’ecaflipette et décida qu’il était temps qu’elle-même chante. Elle annonça qu’elle allait interpréter une chanson pour sa tendre épouse. Elle s’éclaircit légèrement la voix et fit signe aux musiciens de commencer. Aussitôt un flot de notes entraînantes parvint aux oreilles des convives.


(hrp : pour écouter la musique d’origine : voir ici )

Elle a des bottes extensibles
Et une ceinture inoxydable
Un mini-short terrible
Et un Bikini affable

Son short il est réversible
Et ses longs cils interminables
Son bikini insubmersible
Et sa tunique en soie véritable

{Refrain:}
C'est ma Trashkette, mon minou préféré
Parfois elle est catastrophique
C'est ma minette, ma minette psyché,
Ma minette psychédélique

Elle a des yeux irrésistibles
Et un sourire inaltérable
Un soutien-gorge indestructible
Et un string inviolable

Elle a une gaine invisible
Un rouge à lèvres imperméable
Une paire de seins indescriptibles
Et une paire de jambes interminables

{Refrain:}
C'est ma Trashkette, mon minou préféré
Parfois elle est catastrophique
C'est ma minette, ma minette psyché,
Ma minette psychédélique
Spécimen rare, eca unique
Une guerrière très sympathique
C'est ma Trashkette, ma minette psyché,
Ma minette psychédélique

Elle est loin d’être minable
Elle est quasiment inusable
Elle est vraiment irrésistible
Elle est tout le temps aimable
Et elle est infaillibles
C'est ma minette formidable, c'est mon minou terrible.

{Refrain}
C'est ma Trashkette, mon minou préféré
Parfois elle est catastrophique
C'est ma minette, ma minette psyché,
Ma minette psychédélique

Elle est née pour être warrior
Elle ronronne fort quand elle s'endort

Elle collectionne les familier
Don elle s’occupe avec gaieté

Elle est née chez des paysans
Maintenant elle fauche comme ses parents

Elle a des oreilles fantastique
Elle perceptionne de façon chic

Elle aime sa femme elle aime sa soeur
Elle a vraiment un grand coeur...

La musique baissa en intensité jusqu'à se stopper. Samus fit une révérence à son public, promettant qu’elle chanterai encore plus tard dans la soirée. Elle fit un clin d’œil à Shazya et libéra la place. Se mêlant à la foule pour voir si tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

Shazya regardait les chanteurs passer, un sourir au lèvre. Elle alla féliciter Onouris et Sadi-gore pour leur performance de ma soirée, pris un verre et s'installa de façon à avoir bien en vue la future chanteuse. Samus avait toujours eu des idées de chansons originales. Encore une fois, Samus avait préparé un petit quelque chose pour l'occasion. Lorsque Sam lui envoya un clin d'oeil, la sacrieuse rêvassait déjà ; que de bons souvenirs.
Shazya jeta un regard en coin aux musiciens qui se trouvaient sur la scène. Ils avaient vraiment fait du bon boulot depuis le début de la soirée. Ne voyant personne se lancer prendre le micro et n'ayant elle-même pas assez bu pour oser vaincre sa timidité maladive et monter chanter, elle se glissa derrière le groupe et leur demanda de jouer les morceaux les plus dansant qu'ils puissent exister en Amakna. Shazya posa son verre et se mis à se balancer au rythme de la musique. Ah s'il y avait bien une chose dont la jeune sacri raffolait c'était la danse. Elle décida donc de se lancer sur la piste en attendant le prochain chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
danaor

danaor


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:13

Soudain au fond de la salle, le mur s'ouvrit violemment. Un iop bleu des cheveux s'avença dans la salle, suivant le sillage des moëllons fraîchements tombés.
"Samus s'écria-t-il alors que les gardes de sécurités s'avenceaient vers lui, J'ai réussi à lire ton invitation grâce à une kam assutra JM +1 d'intell."
L'aura d'intelligence, mais surtout celle de l'auto-satisfaction émanant du iop firent que Samus adressa un bref signe aux gardens qui retournèrent à leur surveillance des portes (plus une nouvellement construite).
Samus, profitant du bontarien qui suivit l'entrée de Danaor (he oui pour ceux qui ne l'auraient pas recconu), lui demanda alors si il désirait aussi chanter !
"Oui s'exlama-t-il je désire aussi chanter".
Il entonna alors :

"Je crois que ne droppe plus
Elle m'a dit ça hier
ça a claqué dans l'air
comme un coup de kitsou nere
je crois que je ne droppe plus
elle a jeté ça hier
entre un mulou et un chef de guerre
comme mon cadavre a la mer

je crois que je ne droppe plus
même pas des peaux de vers, ni des kamas, ni des kamas
je regarde la fin du combat et je pleure
toujours rien,comme ça
sans raison je pleure a gros bouillon je pleure comme devant un oignon je pleure,arreton la
la,la,la la,la,la,la,la,la
elle m'a dit

je crois que je ne droppe plus
relève-toi,relève-toi
ne te sit pas après ce combat pas cette fois
relève toi
continue le drop, tu me dois cent mille kamas ne t'arretes pas là
elle m a dit ca son sang etait froid
quand je combat avec toi,je drop pour lui
quand je combat avec lui,je ne drop même plus pour moi,la,la,la,
la,la,la,la,la,la,
elle m'a dit.....

je crois que je ne droppe plus
elle m'a dit ça hier
ca a peter dans l'air
comme un vieux coup de dagues Fm air
je crois que je ne droppe plus
je te regarde je ne vois rien,
tes pas laissent justent des tracent à côté des miens,
je ne t'en veux pas, je ne t'en veux plus
après tout ces parchos sont là pour ça
la, la, la, la, la, la
elle m'a dit......"

Alors Samus s'est écriée :" Ca suffit, va t'acheter une Dora, la kam Jm ne suffit pas, ça ne veut rien dire!! Et pour completer ta chanson, je vais te jeter par la fenêtre, tu es assez jeune pour mourrir de froid sous la pluie." (rires dans l'assistance)

...

C'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:31

Jo, jeune Iop invité à cette soirée c’était assis a la table la plus éloigner de la scène assistait au spectacle.
Très timide il décida de ne pas passer sur scène.
Tout le monde y passait les uns après les autres et ce dit qu’il ne pourrait pas y échapper.
Il pensait à ce qu’il pourrait bien chanter mais ne trouvait rien.
Sur la table voisine, Onouris, écroulé par son tour de chant ou pas toute les bières qu’elle venait de se boire.

Jo ce leva et alla lui parler et dit
-Bonsoir Jolie demoiselle!
Onouris levas la tête
-Je t’ai trouvé très bien sur scène
Elle répond gentiment
-Tu n’y échapperas pas tu sais ?
-Bof je n’irais pas, je suis timide et j’ai peut que l’on se moque de moi.
-Si ont rigole, c’est avec toi, pas de toi ! Ici ont là pour s’amuser, pas pour ce moquer des autres…

Samus qui passait entendit la conversation et s’empressa d’aller voir Jo pour le faire monté sur scène.

Samus arriva et affirme
-Toi là, tu n’as pas encore chanté, dépêche toi, après je veux te voir sur scène !
Jo Se retourna et dit
- Non, je ne chanterais pas, je sais pas chanter, je connet aucune chanson !
- Tu trouveras bien quelque choses une fois sur scène, n’est pas peur on te mangera pas !
Onouris Prend ces mains histoire de le mettre en confiance et dit
- Si tu à peur du regard des autres, tu n’avancera jamais à rien ! Regarde moi si tu ne veux pas regarder les autres !
Jo, tout gêner, rougit et se senti obliger d’accepter.

Il commença à chanter tout en regardent Onouris. Comme il le disait, tout le monde rigolaient de sa prestation, mais il s’en fichait, il avais gagner bien plus, il avait gagné une amie…


(hrp: J'ai essayer de faire l'effort de faire un RP, ne vous moquez pas de moi, car j'esitais juste pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:38

(hrp: bravo a ceux qui ont fait des effort ^^ Pour Jo et certains autres, attention toutefois à ne pas trop faire jouer les autres personnages. Par exemple faire parler Samus ou Onou ^^ enfin spas grave)

Samus s'amusait comme une folle, passant d'un convive à un autre, prenant un verre par-ci, par-là. Danaor avait comme à son habitude fait une entrée et une sortie fracassante.
L'alcool lui montant à la tête, Samus devenait euphorique. Après avoir poussé Jo a aller sur scène, l'iopette vit Shazya en train de danser gaiement. Elle s'approcha d'elle par l'arrière et la pris par les hanches, se plaquant contre son dos comme la sacrieuse l'avait fait la dernière soirée.

Samus s'enivrait de son parfum doux et sucré, elle ne put s'empecher de l'embrasser dans le cou, puis de chercher ses lèvres. Elle tournoyèrent dans la masse des danseurs, Samus essayant d'embrasser Shazya et Shazya essayant "d'échaper" à Samus. Elles rirent de bon coeur mais la tête leur tourna bien vite. Elle s'arrêtèrent et s'avancèrent chancelante vers le buffet. Samus servit une chope à la sacrieuse et en pris une aussi. Elle savait qu'en faisant boire Shazya, elle arriverait plus facilement à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:22

Shazya rigolait et s'amusait comme une folle. Elle fut ravie d'entendre " elle m'a dit " qui avait fait un carton il y a quelques mois, interprété par danaor. Décidément ce soir, la sacrieuse avait le rythme dans la peau !
Jo monta sur scène. On voyait qu'il tremblait de la tête aux pieds mais il se lança quand même, au grand plaisir de l'assemblée.
Shazya senti des mains se poser doucement sur ses hanches et l'accompagner dans son mouvement. Elle fut ravie de cette douce présence qu'elle aurait reconnu entre mille. Cette situation lui rappelait sa première soirée au sein du clan.
Quand Samus l'embrassa dans le cou une première fois, Shazya ne dit rien, se laissant tranquilement bercer, suivant le déhanchement de sa meneuse. S'ensuivit une poursuite endiablée, un combat si l'on peut dire entre les deux demoiselles qui finirent toutes les deux exténuées. Shazya riait de bon coeur, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien. Quand Samus lui offrit à boire, la sacrieuse ne pu refuser. Elle avala son verre d'un trait sans réfléchir. De toute façon elle n'avait jamais su boire mais elle le faisait quand même. Il suffisait de manger pour que ça passe non ? Elle décida de reprendre une autre chope, resservit en passant Sam, bien qu'en la regardant Shazya se demanda s'il ne valait mieux pas qu'elle s'arrête là. La sacrieuse se pris à rêver aux nuits qu'elle avait pu passer avec sa meneuse. Elle sourit et se replongea dans son alcool oubliant rapidement ce à quoi elle avait pensé. Elle leva le nez et attendait impatiemment le prochain chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicedem

Nicedem


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite !
Date d'inscription : 21/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:01

Nicedem voyant tous ces jeunes chanteurs se faire appaludir ou huer les uns aprés les autres, il se dit que finalement il ne viendrait pas soigner que des comas éthiliques mais aussi des étreintes des spectateurs sur les bons chanteurs et des oeuf de tofus sur les mauvais. Puis il sentit une puissante main se serrer sur son épaule et une vois qui lui dit d'aller chanter

-Mais je suis médecin, moi, pas chanteur !

-Chantes, je te dit sinon...

-*Gloups* Bon d'accord.

Nicedem s'approcha de la scène et improvisa une chanson.



J'ai trop saigné les tiots bouftons
J'ai trop rodé dans les zones de tonte
Il n 'y a plus que les bouf, que j'empoisonne
Et quand j'les tond j'exporte toujours en fraude
Des champs de bouftons dans ma mémoire
Trois laines de bouf c'est un peu leur cauchemar
Quand j'ai plus de sous quand z'ont plus de laines
C 'est un recours pour une autre histoire.

Quand la chasse, elle est bonne
Quand la chasse elle nous donne
Quand les bouftous ronchonnent chonnent chonnent
Quand ils ne sourient plus

Quand la chasse, elle est bonne
Quand la chasse elle nous donne
Quand les bouftous ronchonnent chonnent chonnent
Quand ils ne puent plus !

J'ai plus de patience, j'ai pas le temps
J'ai plus d'humour je ne sais plus d'ou vient le sang
J'ai ma razou, mon gelano
Mes trucs en fer qui leur brisent les os
Un peu de chefs un peu du King
Pas mal de strings et de ma razielle
J'ai pas d'usine mais j'ai des mines
Z'ont pas interet a se faire la belle

Quand la chasse, elle est bonne
Quand la chasse elle nous donne
Quand les bouftous ronchonnent chonnent chonnent
Quand ils ne sourient pas

Quand la chasse, elle est bonne
Quand la chasse elle nous donne
Quand les bouftous ronchonnent chonnent chonnent
Quand ils ne puent plus !


Le public applaudit, par politesse ou par choix. Nicedem sortit de la scène essouflé mais plûtot content de lui aprés tout l'important est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortals.kanak.fr
papynini

papynini


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : euh)
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:35

' jfais pas souvent de rp mais bon jme lance :p )

Après sa chasse au troll avec -Haku- qui lui avait pris toute sa jounée , papynini eu envie d'aller à la taverne ou il trouverais sans doute son ami le pandawa , Ive Resse avec qui il pourrait s'enfiler quelques bonnes bière . Arrivé devant la porte d'entrée papynini entendit une chanson qu'il connaisait bien "elle ma dit " qui se termina quand il entra . Une foule de personne s'etendait devant lui têtes tournées vers la scene ou s'élancais un petit eni qu ne tardas pas a envahire toute la piece de sa magnifique chanson . Le vieux papynini entrepris alors de se glissé dans la foule et de se disimulé dans un recoin de la taverne ou il pourais aprecié le spectacle sur une table ou s'étalerais une multitudes de boissons alcolisé , il s'assis alors et regarda d'un regard pervere sa meneuse et shazya s'alcolisant a nan plus finir sur une table voisine . Un jeune s'assit alors devant papynini .

- dit vieux crouton , t'a rien a faire la , ici y'a que des jeune et des chanteures , les decher vont a la poubelle !

Papy fut tres blaissé par ces paroles il se levas et fandi vers la scene ou le petit eni venait de finir sa chanson . Il pris le micro furieusement et dit au musiciens la chanson q'il allaitent jouées , il pensa a la jeune femme qu'il avait croisé le moi dernié , une certaine " diams " dans la banlieux de sufodia . La chanson commenca .

Vieux papy recherche une mémé mortelle
Une mémé qui n'a pas peur d'être vielle
Une mémé fidel qui n'a pas peu qu'on l'aime
Donc si t'a les criter babe laisse moi ton minitel !

Dans mes rêves ma mémé à moi a la voix de mes ...
Elle est magnifique
elle a pas peur qu'on l'astique ...
elle à toujour le someil
elle se met meme a faire des e-mail !

Ma mémé à moi n'aime pas les gigolos
elle à les memes formes que J-Lo
Elle m'aime car j'ai le torse de D'Angelo !
Dans mes rêves mon mémé me fait rire comme Jamel
et elle me fait dansé sur du Cabrel

Pom pom pom pom
Dans mes rêves ma mémé m'enlève et m'emmène
Pom pom pom pom
Dans mes rêves ma mémé , quesqu'elle est belle !
Pom pom pom pom
Dans mes rêves ma mémé m'enlève et m'emmène
Si t'as les critères babe laisse-moi ton minitel !

Vieux papy recherche une mémé mortelle
Une mémé qui n'a pas peur d'être vielle
Une mémé fidel qui n'a pas peu qu'on l'aime
Donc si t'a les criter babe laisse moi ton minitel !

Dans mes rêves ma mémé me parle tout bas
Quand elle m'écrit des lettres elle a la plume de Booba
Ma mémé a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Elle a du coeur et quand elle danse ma mémé c'est Tina turner !
Pom pom pom pom

elle m'appelle tout le temps car elle m'aime
Ma mémé regarde Scarface, les Affranchis
Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos
Ma mémé est clean mais au-delà du style
Ma mémé c'est une encyclopédie car elle se cultive
Bah ouais ma mémé est top entre l'intello et la belle gosse
Et peu m'importe qu'on se balade en Porsche !

Dans mes rêves ma mémé me parle tout bas
Quand elle m'écrit des lettres elle a la plume de Booba
Ma mémé a des valeurs et du respect pour ses soeurs
Elle a du coeur et quand elle danse ma mémé c'est Tina turner !
Pom pom pom pom

Vieux papy recherche une mémé mortelle
Une mémé qui n'a pas peur d'être vielle
Une mémé fidel qui n'a pas peu qu'on l'aime
Donc si t'a les criter babe laisse moi ton minitel !


papynini exténué s'arreta de chanter , descendi de la scene sous une pluie d'ovations puis alla s'assoir à la table de shazya et samus .
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:52

Sadi-Gore qui apres avoir chanter sa chanson s'était enfilé plusieur Biere de bwork , s'était demander pourquoi il ne re-chanterais pas , Sa serait plutot drole vu son état , Il était bourré plus que surement quiconque dans la piece , Alors il alla voir Samus Shazya et Papynini leurs demander si c'était vraiment Raisonnable D'allez chanter ...
Il vint a leurs table et leurs demanda :


-" Bon ...HIC bonsoiiiir SamHic Samus ... Shazya Hic et PapynHiC papynini " [Mdr ^^]

Il faillit tomber Mais se redressa au dernier moment ...

-" J'aimerais ... savoHic ... savoir si c'était raisonnabHic...ble Que je .... Hic ... Chante Hic ... Dans Mon Hic ... état ... "

-" Euu C'est vrai qu'on est ici pour s'amuser mais là ... Il faudrait peut etre que tu rentre ...Dans ton état ... "

-" A MERRRRRDEUUUUUUUH Hic "

Tout d'un coup , Un eni du clan du soleil Vint a la table ... Nicedem Qu'il s'apellait , Il vut sadi-gore et lui proposa son aide ...

-" Euuh Bonsoir Tout le monde , je vois que sadi-gore est un peu peter en deux ... Peut etre a t'il besoin d'un de mes sorts ? Qu'il puisse finir la soirée ? "

-" Oui se serait sympa Nicedem , Si tu pouvais lui faire tout de suite egalement ... "

-" D'accord pas de probleme ... "

*** Mot Soignant / Double Dose ***


Une certaine lumiere se montra dans la salle , Elle se dirigea droit vers sadi-gore et rentra dans lui , Apres quelque minute sadi-gore ne boité plus , il parler normalement ... Et surtout , il pouvait CHANTER !

-" Merci Nicedem Pour ces soins ... J'vais chanter tout de suite "

Sadi-gore monta sur l'estrade , Toute la foule le reconnut et l'ovationna du a sa derniere chanson puis il regarda tout el monde et dit :

-" Merci Merci Merci , Apres ma derniere chanson j'ai decider de vous interpreter une chanson qui s'apelle Où Ai'je Mis Mes Ronces ? Que je dedie Non Aux Bontarien Mais A SEBASTIEN le noobis De service qui se prend pour un dieu "

-" Uééééééé "

[ Sur l'air de http://www.radioblogclub.fr/open/34020/o__c_est_que_j_ai_mis_mon_flingue_%3F/renaud%20-%20ou%20c%27est%20que%20j%27ai%20mis%20mon%20flingue J'ai inventer encore sur le coup ^^]

-" J' veux qu' mes chansons soient des caresses,
Ou bien des Coups D'baton dans la gueule.
A qui qu' ce soit que je m'adresse,
J' veux vous remuer dans Votre XP.
Alors écoutez moi un peu,
Les No-life et les Noobis,
Les ringards, les Chanteurs , les Journaleux.
D'puis qu'y' a mon surnom dans vos journaux,
qu'on voit mes Poils à la télé ,
Où j'Montre mes Pets Empoisonné,
Vous m'avez un peu trop gonflé.
J'suis pas qu'chanteur pour mes copains,
Et j' peux être teigneux comme un Trools.
J'déclare pas, avec Tuk Teufty,
Qu'le Chanteur a toujours raison.
La femme est l'avenir des cons,
Et l'homme n'est l'avenir de rien.

Moi, mon av'nir est sur zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
Mais bordel, où c'est qu' j'ai mis mes Ronces ?

J' vais pas m' laisser emboucaner
Par les Bonto, par les Serio,
tous ces pauvr' mecs Exploités
Qui foutent ma révolte au tombeau.
Tous ceux qui m' traitent de Gros
Dans leur torchons qu' j' lirais jamais :
" L'Gore, c'est mort, il est irécupérable " ;
Tous ces p'tits Bontarien incurables
Qui parlent pas, qu'Flood pas, qui bavent,
qui vivront vieux leurs vie d' minables,
Ont tous dans la bouche un P'tit Piou.
T't' façon, j' chante pas pour ces Bonto,
Et j'ai pas emi mon dernier Cri .

C'est sûr'ment pas un disque d'or,
Ou un Olympia à moi tout seul,
Qui me feront Changer De Port
Qui me feront fermer ma gueule.

Tant qu'y' aura d'La haine dans mes Poupées,
Je ne chant'rai que pour les Brak ...
Mais bordel, ! Où c'est qu' j'ai mis mes Ronces ?

Y a pas qu' les Noobs, dans la rue,
Qui m'collent au cul pour une photo ,
Y a des mercenaires qui me saluent,
Qui veulent que j'signe dans leurs calots.
Moi j'pete dedans, et j'cris bien haut
Qu' le blanc et l'bleu me font gerber,
Qu' j'aime pas l' travail, les panda et Bonta
C'est pas demain qu'on m' verra ronfler
avec les connards qui vont aux urnes,
Moi j'suis celui qui les f'ra crever.
Moi, ces jours là, j'reste dans ma Tole
Rien à foutre de la lutte de classe
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J'peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La Bontarienne , même enrayer .
Ça m'a toujours fait dégueuler.

Les marches militaires , ça m' déglingue
Et votr' République, moi j' la tringle,
Mais bordel ! Où c'est qu' j'ai mis mes Ronces ?

D'puis qu'on m'a tiré mon Canif,
Un soir au Zaap Saint Koalak ,
J'fous plus les Bottes dans une manif'
Sans une Sacrifier ou un Tifoux
Au Scara comme à Pandala Nere,
Plus de slogans face aux Sebanoobs ,
Mais des Arc, des épées, des Grosses Dagues !
Gueuler contre la Bontarisation
En défilant " Bastille-Nation "
Quand Des Soleils crèvent en prison
Ça donne une bonne conscience aux "Bons",
Aux Noobis et aux No-Life
Qui foutent ma révolte au tombeau.

Si un jour j' me r'trouve par terre,
Sûr qu' ça s'ra d' la faute à un Mercenaire.
Si j' crève le nez dans le ruisseau,
Sûr qu' ça s'ra d' la faute à un Conno.

Pour l'instant, ma gueule est sur le zinc
D'un bistrot des plus cradingues,
MAIS FAITES GAFFE !
J'AI MIS LA MAIN SUR MES RONCES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:50

(hrp: Bravo Sadi très joli, je vais continuer avec ce chanteur qui est ma fois, mon chanteur favoris^^)

Samus applaudissait très fort Sadi-gore. Une chanson lui revint à l'esprit qui allait dans la continuité de ce qu'avait chanté le Sadida. La iopette déposa un léger baiser sur les lévres de Shazya et s'élança sur l'estrade sous les applaudissements. Elle chuchotta quelque chose au chef d'orchestre. Quelques secondes plus tard une musique à l'air sympathique resonna dans la salle. Bizarrement, Samus pris une voix un peu rauque pour chanter:

Mon épée est une arme de poings
mes mots parfois sont des boutades
dans ce monde cruel et crétin
j’agro les anges en embuscade.
Contre toutes leurs barbaries
contre leurs méthodes d’assassins
Ce sont souvent des abrutis,
sont ignorants ces gens du « bien ».
Car si jamais une chanson
ne pourra changer leurs mœurs,
si la tyrannie, l’oppression
vivent toujours de belles heures,
je sais que j’combattrai toujours
comme un acte de résistance
outre ma Trashkette d’amour
Je leur ferai toujours violence!
C’est pas donné aux neutres d’agro
c'est la mission des paladins
de combattre ces idiots
faire triompher les Brakmariens!

J'ai retrouvé mon arme
elle était sous mon lit
attention je déglingue
je dégomme, en furie.

Au premier rang de ma colère
Sebastien le gros chacal
Ses mules sont ses chiens de guerre
et son putain d’ordre moral
Son modèle de déité
mi-décadente mi-puritaine
Y serait mort c’dégénéré
par mes coups, le rêve suprême !
Sa sous vision qu il voudrait bien
imposé a la cité Brakmar
c’est vraiment un gros crétins
même pour Bonta, un cauchemar
Loi du plus « fort », loi de la jungle
Mule en masse pour ce couillon
a chaque perso son grade cinq
Quelle loyauté à la con!
Je rêve qu’il parte un jour
notre monde serait purifié,
ça serait vraiment moins lourd
même Bonta s’rait libérée !

J'ai retrouvé mon arme
elle était sous mon lit
attention je déglingue
je dégomme, en furie.

Autre fléau, autre danger
ses grandes croyances à la con
cet évangélistes timbré
espère qu’nous nous convertirons
combien de conflits pour son honneur
cet imbécile a engendré ?
Par son discours de malheur,
où il passe pour un demeuré !
Celui-la considère la femme
comme une pute ou une sainte
promet la damnation de l’âme
a qui ne vie pas dans sa crainte
trouverais je jamais les mots
pour dire mon mépris profond
de Sebastien le grand Devaux
de sa « superbe » religion…
La mienne se résume en fait
à l’amour, à l’amitié
à l’entraide et faire la fête
Et aussi que j’puisse draguer.

J'ai retrouvé mon arme
elle était sous mon lit
attention je déglingue
je dégomme, en furie.

Pour Raval-Time le grand journal,
Presse nulle, pour les gros bills ,
C’est vraiment des trimballes,
Satisfaits de leur pauv’style.
On lance un tout moche torchon
Ayant conscience des futures moqueries
Espérant passer pour des bons,
mais finir en abrutis.
Je sais je suis dur avec eux,
mais faut se rendre à l’évidence
Faut arrêter le massacre
Pour vous ça sera une délivrance.
Pour faire du spectacle avec sa,
Faut vraiment pas avoir peur,
Et même si vous êtes sympa
Continuer serait malheur.
Bien sûr on peut s’améliorer,
Mais là j’ai vraiment de gros doutes
Je vous conseille d’arrêter
vous n’irez pas jusqu’en Août !...

J'ai retrouvé mon arme
elle était sous mon lit
attention je déglingue
je dégomme, en furie.
je dégomme, je décime
je dégomme, j extermine
je dégomme, j élimine
je dégomme, j assassine!


Conscient d'y avoir été un peu fort elle descendit de scéne après une brève reverence et se noya dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19

Drop-Fort se baladait non loin d'une taverne. Il remarqua que la porte était ouverte. De plus voyant les nuages noirs s'approcher à vive allure et suivi le dicton breton : "Horizon pas net, retour à la buvette". Et Ô suprise, il vit sa meneuse en train de placarder une affiche sur un poteau du bar. Il remarqua aussi Sadi-gore qui regardais sa meneuse (son fessier?) en train de chanter. Après que Samus eu finis son interprétation, Shazya qui était deja à moitié morte ivre le poussa sur la scène. Pris au dépourvu il dit
Euh.... Je sers pas à grand chose à par à droper moi, vous savez, je sais pas...
L'enutrof entendit plusieurs phalanges craquer et préfera donc de ce lancer tout de suite
Un jour je serais le meilleur dropeur
Je droperais sans répis
Je ferais tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je passerais du bouftou au mulou
Et du piou au kanigrou
Pour devenir le meilleur des dropeurs...


Drop sort de scène pas très convaincu de sa chanson mais heureux d'avoir essayé son premier RP Rolling Eyes =D
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:46

Loulay arriva en vitesse elle avait reçus l'invitation mais avait completement oublier que c'était se soir la elle avait griffoner sur un morceau de papier une chanson pour boblor un petit xelors qu'elle aprécié beaucoup beaucoup elle rentra en vitesse .

Bonjour ,tout le monde euh ......euh.....euh désoler de mon retard.........


elle essaya de trouver l'endroit ou se trouver le barman pour avoir un diabolo a la fraise mais se retrouva sur l'estrade

ah euh .......bin .... fait un grand sourrire et commenca


On l' appelle Boris-Boblor
Ou bien bobo pour les intimes
Dans les chansons qui valent de l'or
On le retrouve à chaque rime
Il est une nouvelle classe
Après les Feca et les eca
Pas loin des sadi, quoique plus classes
Je vais vous en dresser le tableau
Est trés gentille c'est déjà ça
Mais leur passion c'est leur perso
Dans le style, les boblor
Sont fiers ds'payer beaucoup chapeau

Le bobo, le bobo
Le bobo, le bobo

Il vie dans les beaux quartiers
Ou dans astrub mais dans un loft
Ateliers d'artistans branchés,
Bien plus tendance que l'avenue zaap
A des amis bien élevés,
Qui ont commencer y à 6 ans
Qui vont dans des guildes privées
Privées de noob, je me comprends

Il fume la moquette de temps en temps,
fait toutes c'est courses à brakmar
Marche a patte, mais l'plus souvent,
Préfère s'déplacer à Drago

Le bobo, le bobo
Le bobo, le bobo

Il attaque les perco des noobs
Les invoquateurs et les boulets,
Son livre de chevet est censuré
Près du catalogue de mémé.
Ils aiment les restos d'amkana et le cinéma d'astrub
Passent leurs vacances au cap gelé
L'ile porkosse, franchement ça craint
Ils regardent surtout shazya
les craette, c'est pour les blaireaux
Sauf pour les aggro en pvp
Et d'temps en temps un p'tit porno

Le bobo, le bobo
Le bobo, le bobo

Il écoute les troubadour dans la rue
Et miss soleil toute la journée
Samus la iopette ,Thierry roland
Et forcément Fullmagic
Il aime Samus sans même savoir
Que samus le détestait
Boblor et fullmagic,
Même s'ils ont honte de l'avouer
Ils aiment Sebastien et Vashna
Mais votent toujours brakmarien
Il adorent le maire d'Astrub,
Aramys et son pote sadi-gore

Le bobo, le bobo
Le bobo, le bobo



sort vite de scene pas contente de sa prestation


hrp :dsl chansons fait vite fait http://www.radioblogclub.fr/open/126548/les_bobos/Renaud-Les%20Bobos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:31

Ben si c'est pas mal du tout ^^
Mieux que moi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:38

Un petit xélor nain ([HRP] je ne me répètes jamais . . .[/HRP]), nommé Boblor, attiré à la taverne par une chanson qu'il connaissait bien, mais réécrite pour l'occasion par cette tendre et douce eni qu'est Loulay.
Il entra en fanfare:

"Olah belle compagnie! Je vous fait l'honneur de ma présence! Alors ne m'écrasez point je vous prie . . ."
Pour ne point se faire écraser par la foule ivre donc . . . Il monta sur une table, puis une chaise. C'est alors qu'il chanta:


Et ouais, on a des nouveaux devs
Devs d'ankama © on va faire des bons noobs
Les modos banîront,
Les maps bugueront,
Quand au zaap ils seront
envahie de noob.

Et ouais, enfin de nouvelles règles!
Originalité zéro et noob attitude
Recréons dofus
Ces noobs ont raison
Qu'on leur donnes des lvl
Ce sont des mal poli
Qui vous pourrisent la vie!

Et ouais, on prend des décisions
Les gens originaux sont mauvais pour les devs
Puisqu'ils gèrent mal leurs stuffs
Puisqu'ils galèrent à ixpé
On va leur sucrer
Tous leurs petits sort

Allez fusions les iops intel
Ils avaient trop avancé
Dans leur si jolis stuff
Enfermons les féca terres
Avant qu'ils se mettent à taper
Les originaux veulent not' mort
Faut tous les nerfés!

Allez fusions les xél renvoie
Beaucoup de serveurs
En ont fait l'expérience
Les nerfages nous défoules
Ca remet dans le bon sens
Tu deviendras un noob
Même si t'es lvl 100!
Allez fusions ces originaux!
Ils étaient trop nombreux
Ca nous faisait bosser!
On va leur peter tous leurs sorts
Ca va leur zapper
Leur envie d'ixpé

Allez fusions les marginaux
Augmentons les nerfages
Diminuons leurs sorts
Faut que les noobs gagnent
Faut que les noobs gagnent
Pendant que les devs
S'occupe du nerfage

Allez fusions les xéls eau
Fini les bosseur
Remplis d'volonté
Fini les mass ixpé
Tout le monde va bosser
L'travail c'est la santé,
Les originaux font qu'augmenter


Allez sortons les devs
Impunité zéro
Pour leurs président
Prison pour leurs cadres
Qui se sont augmentés
Pendant que la moitié du peuple dofusien
Se bas pour évoluer

Allez sortons les devs
Impunité zéro
Pour leurs président
Il est surement plus coupable
Que la galère des perso originaux
Qu'il veut enfermer
En bon chiant

Allez sortons les devs
Il faut avancer
Y a des iops intelligent
On va user les maps,
User les maps, user les maps
Et ils vont reculer

User les maps,
User les maps, user les maps
Et ils vont reculer
User les maps
User les maps, user les maps
Et ils vont reculer




Très peu fier de sa chanson écrite sur le tas, le petit Boblor partis se cacher au fin fond de la cave dans l'un des tonneaux du tavernier, le vida tout d'un trait (excellente qualité de bière) et s'endormis dans les bras de Morphée . . .


[HRP] désolé pour cette chanson vraiment minable . . . j'ai fait ça à la va-vite et sans idée :-/ [/HRP]

Bon j'réasseye mais bon . . . :
A cette heure Sram s'efface doucettement
Mal réveillé j'ai foutu le pied dans la cheminée
J'y avais cramé ces foutues lettres
Qu'on m'avait envoyé en recommandé
Et là-bas je vais prendre ma drago
Une dernière fois lui mettre sa selle
Partir chasser pour ne pas oublier
Dans la plaine venteuse que de souvenirs dans mes casiers
C'est comme une trêve avant qu'on m'enlève
Je suis plus là par dérision mais à l'heure du départ
Je prends du retard et je vomis près d'l'enclos
Et là-bas sur ma drago
Pour la dernière fois ensemble en chasse
Parti chasser pour cette fois oublier
Et demain sur cette colline bizarre d'où l'on voit astrub
Avec pour seul bagage mon cafard et dans mes bagages un marteau
Je m'en vais là-bas par pure dérision
Pour servir les jeux de la déraison
Et derrière moi j'laisse ma drago
Pour la dernière fois seul sur la plaine
Oui mais voilà tout s'arrête parfois
Et ce matin je prends le zaap
Pour partir là-bas, seul une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

C'est alors qu'une petite fécate, du haut de son appartement, entendit les quelques paroles que certains essayaient de chantonner... Elle était dans son bain... Bien mousseux... Quand soudain, elle se mit elle aussi à fredonner... Elle se remit à penser à ce qu'elle a vécu la soirée précédente. En effet, la jeine fécate s'est mis une cuite au jus de pomme... Jus de pomme mélangé à du jus de raisin. C'est sur, ca fait un bon petit cocktail.

Je me lève,
Et je te bouscule,
Tu ne te réveilles pas,
Comme d'habitude,
Sans bruits,
Je quitte la maison,
Tu ne te réveilles pas,
Comme d'habitude,
J'ai froid,
Et tu me tournes le dos,
Comme d'habitude...

A ce moment là, une douce sacrieuse du nom de Shazya entend la chanson de la fécate aquatique. Elle commence à lui dire: "Je me demande bien pourquoi tu chantes ca x), laisse moi te chanter une chanson qui te rappellera bien des souvenirs..."
La fécate, à moitié vannée par sa soirée au jus de pomme, ne pouvait qu'écouter ce qu'allait dire la sacri. Il faut dire qu'elle n'a rien compris à ce qu'a dit Shasha :s


Tous les iops que je vois me demandent
Pourquoi je suis toute seule ?
C'est pourtant claire
Leur intelligence me dérangent
Je comprends pas ce qu'ils me veulent

Et si l'un d'eux s'approche pour se la jouer façon "Dom Juan"
J'lui réponds en souriant

Moi j'préfère rester toute seule
Sous leurs airs ahurits
Ce sont de vrais abrutis
Quoiqu'ils me veuillent
Moi je préfère rester toute seule

J'ai pas de temps
Pour ces stupides fourbasses
Je sais ça les agace

Hey les filles
Ça n'vaut pas la peine
Des branleurs y'en a par dizaines (*pense à Hodo xD*)
On sait où ça nous mène!

Et si l'un d'eux s'égare pour jouer le prince charmant
J'lui réponds en souriant

Sous leurs airs innocents
Même s'il sont séduisants
Quoiqu'ils me veulent
Moi je préfère rester toute seule





En effet la jeune fécate fut sous le charme de la chanson et de la voix de la douce sacri... Ca faisait si longtemps qu'elle était sous son charme :p Mais là, elle craqua complétement et se mit à pleurer. Pleurer de joie. Pleurer de tristesse. Mais pourquoi?
Elle se demandait si la chanson ne lui était pas destinée, car elle avait déja demandé à la sacri de l'épouser... Mais sans réponse...

La suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:12

hrp: Maly, ton rp est pas mal mais colle pas du tout à la situation :/

Samus était revenue auprès de sa douce Sacrieuse. Elle était vraiment sublime et semblait vraiment heureuse. Son sourire illuminait encore plus la soirée et ternissait l'éclat des lumières et paillettes. Encore une fois Samus voulu l'embrasser, encore une fois elles reprirent leurs petits jeu mais cette fois, Samus reussit à coincer Shazya et à lui donner un long baisé amoureux. Son regard se perdit dans celui de la sacrieuse. Elle l'aimait au moins autant que Trashkette.
Leur complicité était telle qu'elles n'avaient presque pas bsoin de se parler pour se comprendre.

Entre temps, Vashna et Boblor s'échangèrent des chansons et à plusieurs reprises la foule applaudit avec ferveur les chanteurs. Les deux femmes étaient perdues dans leurs étreintes, loin du brouhaha constant de la fête. Samus ouvrit ses bras pour liberer son amie, lui fit un clin d'oeil et s'avança encore une fois vers la scene. Boblor terminait de chanter une deuxiéme chanson au texte étrange. Samus poussa sans ménagement Boblor qui disparu derrière la scéne et s'adressa au chef d'orchestre.
"Divine Shazya" prononça t'elle. L'eni lui fit un bref signe de tête et Samus pris la parole bien haut.

La chanson que je vais chanter maintenant est dédiée à la deuxiéme femme de ma vie. Aussi importante que Trashkette à mes yeux, elle mérite également sa chanson.

Les musiciens produirent les premières notes, et Samus commença à chanter de sa douce mais néanmoins forte voix.

(hrp me suis pas trop foulé pour les paroles cette fois x) musique de base: Divin Eva -François Feldman)
Le coeur sous son poitrail
Bat d’un tempo guerrier.
Diablement belle et sans faille
Elle est belle et sans pitié… fatale.

Une étrange mélodie
Autour de son histoire,
Insolente, insolite,
Fait l'amour comme un crime d'espoir.
Douce folie
Au fond de son regard,
Sans un mot, sans un cri
Me rejoint dans mon lit, les soirs.

Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle joue avec la nuit
Comme un chat dans le noir, Shazya.
Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle se cache, elle s'enfuit,
Court après les étoiles.

Le bleu de ses yeux d'émail
Ne dévoile aucun secret,
Ou alors juste un détail
Comme un rêve ou un regret
Qui passe.

Une étrange mélodie
Autour de son histoire,
Insolente, insolite,
Fait l'amour comme un crime d'espoir.
Douce folie
Au fond de son regard,
Sans un mot, sans un cri
Me rejoint dans mon lit, les soirs.

Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle joue avec la nuit
Comme un chat dans le noir, Shazya.
Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle se cache, elle s'enfuit,
Court après les étoiles.

Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle joue avec la nuit...
Comme un chat dans le noir, Shazya.
Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle se cache, elle s'enfuit,
Court après les étoiles.

Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle joue avec la nuit
Comme un chat dans le noir, Shazya.
Où elle va,
Divine Shazya ?
Elle se cache, elle s'enfuit,
Court après les étoiles…

Pendant toute la chanson, Samus n'avait cessé de regarder intenssément Shazya. La dernière paroles prononcée, elle sauta de la scene et partit rejoindre Shazya. Elle lui chucota quelque chose en lui designant du menton les chambres à l'etage. Mais elle n'attendit pas la réponse et transporta Shazya, poid plume pour ses bras de iopette, elle la déposa sur un lit et ferma a clé la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

( HRP : désolé pour le temps de réponse mais j'avais pas accès au net pour le moment ^^ /HRP )

Shazya se remettait tout juste de l'arrivée de Sadi-gore qu'elle avait cru perdre un cours instant en le voyant inanimé au sol avec le petit médecin au dessus de lui. Elle s'enfonça dans son siège avec un grand sourire, passant dur rire au larmes avec une vitesse assez impressionnante. Elle engloutit ce qu'il lui restait d'alcool,hella un garçon et lui demanda un petit coktail bleu avec une ombrelle. Elle se retint de tout boire d'un coup. De toute façon elle n'avait jamais su boire de l'alcool.
Elle vit Samus partir à toute vitesse et se lancer dans sa deuxième chanson de la soirée. Riant aux éclats elle tentait de se retenir à cause des regards en coin que lui lançaient certains personnes autour d'elle. Elle sourit en voyant passer Drop et tenta de se reprendre un peu. Mais quand Lou monta sur scène, Shazya se leva sur son siège.


"Vas-y Loulou t'es la meilleure !" cria-t-elle.

Même si la petite eni ne l'avait surment pas entendue, ça lui avait fait plaisir de le faire. Elle fut surprise de voir Sam arriver près d'elle et l'aider à redescendre de la table ( la table ? mais quand était-elle montée sur la table ? ) sur laquelle elle était perchée. Shazya posa sa tête dans l'épaule de sa meneuse et se laissa bercer par la voie de Bob. Elle applaudit à la fin de la prestation du petit mais non moins intelligent Boblor.
Soudain elle sentit des lèvres se poser sur les siennes, tenta de réagir mais se laissa finalement embrassé amoureusement. La sacrieuse sentie une étrange chaleur l'envahir pendant un instant trop court à son goût.
Elle ne savait pas quoi penser en entendant le titre de la chanson de sa iopette. Des souvenirs lui revenaient en mémoire, des moments, des sensations. Sans s'en rendre compte Shazya commença à pleurer doucement. Elle ne réagit vraiment que quand elle vit Sam sauter vers elle. Elle effaça ce qu'il pouvait y avoir de trace de larmes et écouta Sam lui susurrer quelques mots. Shazya ne répondit rien se laissa porter doucement par sa iopette. Elle avait mis la tête dans son coup et ressentit une larme couler sur sa joue. Elle aimait réellement Samus. Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait jamais vraiment dit. Une rage folle s'empara d'elle; elle s'en voulait de tout ce qu'elle avait pu faire subir à sa iopette d'amour avec une horrible impression de s'être trompée quelque part. Elle serra un peu plus Sam et sortie de sa torpeur quand celle-ci la posa sur le lit. Ellevit la iopette fermer la porte et avant même que celle-ci se soit retourné, la sacrieuse s'était placée derrière elle, les mains sur les hanches et lui faisait un bisou dans le coup. Elle la serra un instant comme ça, puis la laissa se retourner et lui sourit avec son sourir le plus radieux, celui qui espérait-elle donnait l'impression que tout allait merveilleusement bien en amakna. Elle s'installa sur le lit et regarda Sam d'un air interrogateur. Bien que profondément attirée par la iopette, Shazya n'avait jamais vraiment su prendre les devants surtout avec une femme au caractère bien trempée telle que Samus. Shazya détacha ses cheveux s'allongea sur le lit et ferma ses yeux. De toute façon pourquoi se poserait-elle des questions ? Elle était juste bien et ça lui suffisait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Karaoké Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké   Soirée Karaoké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Karaoké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Soirée emote!
» [Soirée Poupées] Samedi 3 mars!!
» [Murder Party] une soirée en quête...
» [terminé]Soirée xp/drop fantomes brave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Le coin RP :: La Taverne du Trool Bronzé-
Sauter vers: