Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [refusée]Une sram légérement perdu ...

Aller en bas 
+7
TiteNouille
Warrior-Strike
Loulay
Hodoku
-Jo-
Lady Elearia
Lyliana
11 participants
AuteurMessage
Lyliana




Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna, devans le beau soleil
Date d'inscription : 04/04/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:21

Chère -Samus--,


Bien le bonjour Clan, je me prénomme Lyniana, élevée par des fermiers sadidas a l'élevage de bouftous du Chateau d'Amakna jusqu'a mes 13 ans, a cet âge, j'ai fugué vers Astrub, quand un grand Sram m'a demandé ma voie, je ne comprenais rien a tout ce charabiat... Il m'a expliqué les dons des 12 dieux des terre, puis la magnifique ... et longue histoire des dofus, il m'a proposait d'etre sa servante ...depuis ce jour là, je me suis entrainer avec lui, en vain, j'y ai trouvé l'art de disparaitre, et la grande puissance physique ...[9 années s'écoulèrent] A mes 22 ans, j'ai enfin pris conscience de mes aptitudes et de ma soif d'aventure, j'ai donc pris mes affaires, un sac, deux dagues ... quelques poissons, du pain et du lait ! Me voila fin pret, de tofus a Porkass en passant par les prepics, je battais bon nombre d'entre eux en 3 années exactement ...Voila, à présent je suis une sram solidaire, mais qui, en ce moment, se trouve seul ... J'aimerais tant pouvoir partager bonheure, amour, et compation avec vous, je vais me présenter :

Nom : Embroch'Coeur
Prénom : Lyniana
âge (rp): 25 ans ; âge (irl) : 19 ans
Niveau (lors de ma candidature) : 18e
Métier : Paysane, en mémoire de mes parents adoptifs sadidas ...(Future boulangère, alchimiste)
Famillier(s) préférer : Chacha, bouloute, El scarador


Voila, je vous ai dit a peu prés ce que je suis, a présent, vous, maître du Clan du Soleil, c'est a vous de choisir mon choix solidaire...

Amicalement, Lyniana Embroch'Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:09

Samus était en train de ranger sa chambre après une nuit agitée lorsqu'un piou s'explosa lamentablement dans la fenêtre, ne laissant qu'une neige de plumes bleues. La iopette d'approcha du rebord et remarqua que l'animal assomé avait un message à sa patte. Et le libera de son fardeau et le poussa sans s'en aperçevoir, le précipitant quelques métres plus bas dans la rue.

Elle s'installa sur son lit et commença à lire. Après une demie heure de glorieux efforts, elle s'installa à son bureau et s'empara d'une plume qu'elle trempa dans l'encrier.


Samus a écrit:
Lyniana,

Je diffuserai votre message aux autres membres du clan pour qu'ils puissent avoir connaissance de votre demande. Personnelement je ne m'oppose pas a une eventuelle entrée dans notre groupe. Néanmoins, je me dois de vous envoyer notre charte ci joint que je vous demande de lire de façon assidu.
Une fois cela fait, je vous invite à vous rendre à notre maisonnée qui se situe devant l'hotel de vente des boulangers d'astrub pour rencontrer nos bronzés et pour confirmer votre prise à l'essai.

Amicalement,
Samus, Meneuse du Clan du Soleil.

Elle roula le parchemin et descendit au rez de chaussée pour retrouver le Piou voyageur. Celui-ci était étendu sur le palier, proie facile pour les chachas. Samus lui passa de l'eau sur le crane pour le reveiller. Une fois cela fait, elle attacha le nouveau message et renvoya le volatile à son propriétaire.

Hrp: Bon tu l'auras compris, il manque une petite chose à ta candidature pour la validé, je te laisse trouver quoi. Sinon je t'invite à continuer ta candidature en rp (et aux soleils a répondre en rp aussi). L'invitation n'est pas IG mais bel et bien pour continuer le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Lyliana




Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna, devans le beau soleil
Date d'inscription : 04/04/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:44

*Avance de quelque pas de chez le boulanger, regarde une porte avec gravée dessus Samus, y frappe* Ahem ... dame Samus, me voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana




Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna, devans le beau soleil
Date d'inscription : 04/04/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:47

* en attendant qu'on lui ouvre, elle tente de capturer quelques piou ...* ...ah ! en voila un, toujours bien d'avoir de bons messagers !
Revenir en haut Aller en bas
Lyliana




Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna, devans le beau soleil
Date d'inscription : 04/04/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:03

désolé de mon retard, je n'ai pas était trés attentif sur la lecture du parchemin ...


Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:06

Heu... Faut utiliser le bouton "Editer"

Je suis pas contre une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Je suis pour egalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:16

Je suis pour car je suis pas contre


ps: sont quand meme vraiment moche les nouveau smil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:34

Han, Les soleils ou comment gacher une candidature RP :0/10:

Fallait continuer RP :arfpaf: Bon tant pis trop tard maintenant. Mais bon vous pouvez vous essayer au rp ça coute rien et c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:45

:0/10: ...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:06

*est nulle en RP mais a quand même envie d'essayer*
Une osamodas arriva en courant devant la maison...
-OH! une sram! j'adore les sram, ils sont gentils, affectueux...mais quelque peu invisible!(Mus si tu lis ça c'est de toi que je parle^^)
-Bonjour, je me présente, Lyniania...
-Enchantée, TiteNouille ou bien (la)Nouille geek
- :x J'adore ton pseudo!
- *naïve* Oui, moi aussi! :p
-Eeeeet...tu as lue ma candidature?
-Ah, oui! Venons au fait, eh bien je suuiiiis formellement...CONTRE! (même pas vrai je l'adore!POUR!!)
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:21

HRP: Natfou reprends la trame de Sam' u.u Ah et Lyliana comme le dit Joboss un fonction éditer existe si jamais tu as oublié de préciser quelque chose. Ca évite d'uper un topic pour rien et les monologues ;)

Un jeun Ecaflip coiffé d'un magnifique chapeau pointu rentra dans sa maison de guilde après une paisible journée de glandage. Il se faufila entre les meubles, dansant d'un pas félin et chantonnant un air joyeux entre deux "Get up, stand up". Alors qu'il se dirigeait vers la chambre de repos, quelques plumes roses accrochée à ses moustaches tombèrent par terre.

Loulay: Haa! Ara'! T'es pas possible! Je viens de passer le balais! lui dit-elle en lui donnant un coup de ce même outils. Et combien de fois je vais devoir te répéter de ne pas manger ces pauvres pious!
Aramys: Aïeuh! Mais c'est pas ma faute cette fois! C'est une Sram la dehors qui leurs courrait après! Alors j'me suis dit autant lui donner un coup de patte... La pauvre elle avait l'air de ne pas savoir comment les mangers.

Aramys pointait de sa griffe deux personnes qui discutaient en face de la maison, l'une tenant un piou entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:06

Je suis pour parce que
[refusée]Une sram légérement perdu ... 668335
Hihi, c'est le seul , nouveau smiley que j'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:46

Euh .... la candidature est jolie mais moi j'ai des reproches à faire :) en plus manque de chance mais je suis de mauvaise humeur ^_^
Déja, au niveau 18, ce sera quasiment impossible pour toi de suivre des events en guilde. Alors pour moi quand on se présente à ce niveau, faut que la candidature soit parfaite. Malheureusement elle ne l'est pas, tu n'as même pas lu les règles avant de venir poster :)
Alors par contre il y a vait un rp ça c'est un bon point ( je suis déçu que vous ayez pas suivi les soleils c'est pas difficil pourtant :( ).

Personellement je reste mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Hodoku

Hodoku


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 115
Localisation : Asturb
Date d'inscription : 23/02/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:37

Drop-Fort a écrit:
Je suis pour parce que
[refusée]Une sram légérement perdu ... 668335
Hihi, c'est le seul , nouveau smiley que j'aime bien :p
de quel admin tu parles ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:20

De fort très fort muavais humeur à cause du houpsillage intempestif d'un nabot soigneur au nom de rugbyman, fulgurat rentra dans le logis du soleil pour se reposer de cette journée agaçante quand elle aperçut une sramette inconnue plantée sur le pas de la porte à attendre elle ne savait trop quoi ...
"Que l'astre du ciel éclaire ta voir plus que sombre, disciple de l'invisible ."
"Pardon ?" fit la sramette décontenancé par l'apparition de la bestiale fulgurat .
"Passons, pourquoi perd tu ton temps à attendre ici ?"
"J'attend la maîtresse de ce logis..."
"Samus Gros Seins ? Que lui veux tu ? Elle est très occupée, je doute que tu puisses la voir aujourd'huis..."
"J'attendrais donc ..."
"Quel tenacité ... Enfin sache que tu viens de parlé à une sacrieuse complexé par son physique nubile et animale, et qui est très très fatiguée ...La preuve: je commence à parlée toute seule ...Enfin bref, bonne chance pour ton entrevue et j'espère que tu n'as pas été impressioné par ce pano la : [refusée]Une sram légérement perdu ... 668335 "
Sur ce, elle s'en alla pioncer dans une remise dépendant des barraquements en prenant soin de verroullier la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:45

Bon Lyliana j'ai pas attendu ton retour pour te bannir. Avec un 100% de non je pense que c'est clair :) De toutesfaçon tu n'avais pas le niveau pour t'integer correctement. Mais si tu as été banni c'est que tu as été très peu présente. Et si tu trouves ça injuste, bin je te répondrai que si tu partais quelques temps fallait prévenir ^^

Sur ce, bonne route sur Dofus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusée]Une sram légérement perdu ... Empty
MessageSujet: Re: [refusée]Une sram légérement perdu ...   [refusée]Une sram légérement perdu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée]Une sram légérement perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée] Aspirino
» [Refusée] Rikku
» [refusée] Candidature
» [Refusée] ~~> Cristaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: