Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 On a trop joué a Dofus lorsque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

On a trop joué a Dofus lorsque... Empty
MessageSujet: On a trop joué a Dofus lorsque...   On a trop joué a Dofus lorsque... Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:17

Ben voila c pour vous montrer un ptit topic ( pas si ptit que sa il sétend sur plus de 60 pages xD) sur jol qui a pas mal de succès en ce moment et que je trouve assez marrant
Je cite : "il s'agit dans ce topic de recenser les choses que l'on fait quand on a trop joué à Dofus.
ex : Par exemple moi une fois sur une copie d'anglais j'ai mis "wabbit" pour "lapin"
Vous qu'est ce que vous faites ou autre quand vous avez trop joué à dofus?"
Allez y faire un tour et mettez y votre touche personnelle si vous en avez le courage ;) lol!
Voici le lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661019&page=1&pp=15 geek
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

On a trop joué a Dofus lorsque... Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué a Dofus lorsque...   On a trop joué a Dofus lorsque... Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:36

On a trop joué à Dofus quand on s'appelle Joe ou Sebastien, qu'on a 5 mules abonnées level 100+ avec le même pseudo dérivé et qu'on sait plus écrire un mot intelligent et en entier geek

On a trop joué à Dofus quand onse sent plus devant un gelano à 15€ sur Ebay (spéciale dédicasse à une très chere amie)

On a trop joué à Dofus quand on arrive à en pleurer devant son pc :cligne:

Enfin, on a trop joué à Dofus quand le reveil sonne pour que vous vous leviez et que vous êtes pas encore couché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
On a trop joué a Dofus lorsque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus, un probleme ?
» Petit RP dofus sympatoch ^^
» Radio-Dofus
» nooberies de dofus ^^
» Radio Dofus .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: