Alors voila je crée ce topic pour qu'on puisse y mettre toutes les nooberies de dofus qu'on a fait ou qu'on a subit
( je ne dirai pas que jai copier sur ce topic tres célèbre x) http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=62281 jetez y un coup d oeil certaines "nooberies" sont trop marrantes xD )
Bon ba vu que c'est moi qui en propose ils faut bien que jen mete une petite ^^
Je vais vous raconter comment jai acquis un objet rare et convoité par tous le GELANO
Je cherchais a dropper tranquilement ce fameux anneau si rare et si cher pendant des mois et puis un jour par la plus grande des malchances il tombe dans mon cbt mais c pas moi qui le dropp.Une mule énutrof lvl 1 le dropp a notre place >.< .Assez rancunier j'engage quand meme la discussion avec ce fameu énutrof:
-Salut ta trop de chance de dropper un gélano tu compte le vendre ou l échanger ?
-Ben je ne sait pas je pense que je vais le vendre mais je ne connais pas tres bien son pris... On ma dit que je pouvais en tirer 1M c'est vrai ?
-Oui il vo tres cher... Sa te dirais de me l échanger contr une
guildalogeme sa sert a faire sa propre guilde ^^ ( guilda que jai eu gratuite en plus mdrr)
-Oh ouais trop cool !!
*échange*
Et voila comment jai eu un gélano ( je lai tj dailleurs ) a la fin de l échange je me démande qui était le plus conten le papy ac sa guilda ou moi ac mon gélano
soyez pas jaloux x) ...
Jespêre que cette petite histoire vous a faite rire et vous a plu maintenan a vous de jouer et de raconter vos propres noonberies ou celle des autres lol
ps: on rigole mais on ne se moque pas
...et... si je vous dis que jai sut ce qu'était le kek au lvl 65 vous me croyeriez ? ^^