| Petit RP dofus sympatoch ^^ | |
|
+4Lady Elearia sadi-namyte Honey Hodoku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Petit RP dofus sympatoch ^^ Mer 1 Aoû - 18:21 | |
| J'ai trouvé ca sur youtube par pur hasard, c'est vraiment marrant, j'aime bien ^^.
https://www.youtube.com/watch?v=7WAZYQT0Ytw
*Enjoy*
Edit: Remarquez, on vois honey qui passe dans le film un moment u_u. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Petit RP dofus sympatoch ^^ Mer 1 Aoû - 19:32 | |
| Et oui je suis une star xD toujours la pour sauver le monde =3 c'est débile la video et ca me fait rire ='D | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Mer 1 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Mer 1 Aoû - 21:08 | |
| Beaucoup d'humour j'aime bien ^^ | |
|
| |
odhana-luv
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 14:26 | |
| Hihi c'estrigolo ! Pas étonnant que PAris Hilton soit citée pour les remerciements..
Toutefois, *se renfrogne*, une chose me chagrine....
Citation de la craette : "Ah, c'est une autruche!"
On m'a déjà demandé hier au chateau si j'avais fait l'école des blondes... apparemment c'est génétique ! | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 14:38 | |
| T'inquiéte pas on a une craette dans la guilde. Elle s'appelle Honey et elle est blonde d'esprit aussi doncoui c'est genetique | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 15:27 | |
| May heuuu , Les craettes sont intelligentes, abiles, perspicaces et jolies Alors voila :p
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pikachoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Pas par là. Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| - Honey a écrit:
- perspiasses
J'ai jamais vu une fille si perspiasses que toi ... | |
|
| |
Honey
| Sujet: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 16:40 | |
| J'ai oublié une lettre et je l'ai mal écrit --' perspicace* :p autant pour moi ^^' | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 16:46 | |
| C'est vrai que c'est super cool ! J'en feré peut-être 1.
PS : Honey j'adore ta perspiassité ! | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| C'est marrant et c'est vrai que ca marque les paroles de la Craette :Oh mais que vois-je ? ...Une autruche !! j'ai bien rigolé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RP dofus sympatoch ^^ | |
| |
|
| |
| Petit RP dofus sympatoch ^^ | |
|