Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hakuria

Aller en bas 
+11
dron
sadi-namyte
Warrior-Strike
Loulay
Sadi-gore
Jaqi
X-mister-X
Hakuria
Shazya
Honey
Lady Elearia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Garder Haku?
Oui (à justifier)
Hakuria Gauche1140%Hakuria Droite10
 40% [ 6 ]
Non (à justifier)
Hakuria Gauche1140%Hakuria Droite10
 40% [ 6 ]
Sans Avis (merci de bien reflechir)
Hakuria Gauche1120%Hakuria Droite10
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

Bon ça me rappelle un vieux sujet ça on avait déjà lancé ce sondage auparavant.

Shazya Dron et moi même nous sommes réunis pour parler un peu de la guilde et il est ressortit le cas d'Haku. Il y a déjà eu quelques problémes avec lui et je l'ai déjà avertit plusieurs fois. De plus Shazya à souligné un certain malaise avec Haku qu'il ne tient qu'a vous de confirmer ou de nier.

Ce que nous reprochons à Haku est tout simplement sa façon d'être. Il n'aide que très peu ses camarades de guilde et demande beaucoup (demande de prêt).
Lors de la journée remplissage de coffre on ne l'a pas vu beaucoup se bouger, même pas du tout.
L'histoire de la brouteuse jet parfait de Warwolf, qu'il a pris de son perso (car Warwolf à arrêté de jouer) pour se faire de l'argent, disant que si Warwolf revenait, il lui dirait qu'il a été hacké, nous donne de sérieux doute sur son integrité. A t'il sa place chez nous?
Nous hésitons car il est vrai que parfois il peut être sympa avec de l'humour. Nous sommes conscient qu'il n'est présent que les Week end et que c'est pas forcément facile mais on avance avec ce qu'on a, on est pas là que pour lui et il a tendance à oublier les principes de base de la guilde.
Pour finir, sa participation au forum est plus que faible.

Voilà en gros ce qui est ressortit sur lui. On a donc besoin de votre avis (avec franchise si possible) pour qu'on puisse trancher car nous sommes tous les trois très partagés sur son cas. C'est un ancien de la guilde et on l'aime bien mais plus on avance, plus pour ma part je me dit qu'il n'a peut être plus sa place chez nous...

Pour Haku: Si tu lis ça, ne prend pas la mouche comme tu sais si bien y faire et répond calmement si tu as envie de défendre ton cas. Ne quitte pas la guilde précipitemment comme tu l'as fait et attend le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:46

Hakuria c'est Haku la craette? si oui moi je l'aime bien :'( et je garde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:52

Bon...
Je n'ai rien de personel contre haku. On s'entend plutot bien, pas d'accrochage ni d'emmerdement bref pour moi un bon ami.
Mais je dois le reconnaitre, ya un truc qui cloche. Je comprend que le faite de n'être là que le week end soit frustrant, mais il y a des choses qui ne vont pas. Pas de participation sur le forum par exemple. Et parfois des demandes qui sont quand même osée : là je pense à l'insistance d'Haku envers dron pour les aigues marines. Franchement une pierre d'aigue j'en ai jamais eu entre les mains, ça tombe pas du ciel. Là le message est pour tout le monde : vous pouvez demander des choses mais pas la lune. C'est franchement irritant.
La journée remplissage de coffre j'avou qu'Haku n'a pas été très actif. Mais là aussi je le retourne à pas mal de monde : vous profitez TOUS du coffre vous devez donc TOUS participez à cet évènement. Franchement c'est l'un des seuls moment ou on peut vraiment donner beaucoup à la guilde avec peu de moyen, et je suis très déçu que si peu de gens s'y soient vraiment investis. Mais je dévie.
Et enfin la brouteuse. Oui ça j'avou ça m'a choquée. Je ne sais même pas quoi en penser encore. Et ça oui c'était une faute grave. Alors encore le peu de particicpation sur le fofo , il y a beaucoup de gens à qui on peut le retourner, les demandes insencées aussi, mais ça par contre c'est vraiment mauvais.
Malgré cela... Haku apporte une ambiance à la guilde, rigole souvent. Et j'aime bien jouer avec lui.
Je suis donc contre son banissement.
Mais j'espère qu'il n'y aura plus de rappel à l'ordre de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuria
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire
Hakuria


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dtc. :D
Date d'inscription : 28/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Je vais pas m'enervé ^^ .

Arkh ( Warwolf ) s'est connecté aujourd'hui , je sais pas si vous le savez et je ne lui ai pas dit qu'il s'était fait hack comme je l'avais pensé , je lui ai dit que je l'avais vendu .

Il a été un peu vexé sur le coup , mais je vais essayer de lui en faire craft une autre ( j'ai mis des dagues en vente pour essayer d'acheter le chanvre eupho , le reste j'essayerai de drop ^^ )

Ensuite , j'avoue ne rien avoir fait le jour du remplissage du coffre , je m'en excuse et j'essayerai de me rattraper ce week-end.

Pour les aigues marines , je ne les ai plus demandées a Dron ( a part Vendredi )

Après , c'est vous qui décidez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:23

Mais Haku tu te rends compte? Tu demandes à Dron des aigues marine en disant que tu lui rendras alrs que lui même à du mal à les avoir. Tu dis compter sur tes amis hors guilde pour les droper pour lui rendre... pourquoi ne pas demander à tes amis de les drope dirrectement pour toi au lieu de vouloir en taxer à Dron qui en a au moins voir plus besoin que toi.

Pour la brouteuse, idem. Ca aurait été moi je t'aurai assassiné! Je te signale que c'était un jet parfait. Tu n'as déjà pas la patience de drop des aigues marines ou d'xp ton (tes) perso(s) et tes métiers alors ça m'étonnerai que t'aie la patience de drop pour lui en refaire une. Et ça m'étonnerai que tu lui en refasse une jet parfait! Met toi à sa place? Imagine, tu dis que tu quittes dofus alors je vais sur ton perso je te prend ta coiffe et ta cape et je les revend. Tu reviens et je te dis que je te les referai... Bravo. Ca correspond pas du tout à l'esprit de guilde et depuis ça je ne peux plus te faire confiance. (Rappel: Tu te rappelles du Gelano de Night que tu lui as emprunté et tu t'es fait Hack, 'est ptét pas de ta faute et encore j'en doute tu n'avais qu'a pas passer ton code à n'importe qui mais tu avais promis de retrouver un gelano à Night... Promesse que tu sembles avoir oublié!)

Alors trêve de plaisanterie et de promesses en l'air. Je t'ai aidé comme j'ai pu et je ne le regrette pas. Le clan t'as apporté plus que tu ne lui a apporté. Pour moi, tu n'as plus rien à faire chez nous. Je n'étais pas sûr de mon choix, maintenant c'est tout vu.

Je te conseille de te trouver une guilde où il n'y a pas d'entraide et ou on te demande de progresser rapidement. Tu n'auras pas d'obligations de guilde et tu pourras avancer à ta guise vu que tu essayes de monter ton perso comme si t'avais le temps de le faire. Mais tu ne l'a pas et il faut te rendre à l'evidence que t'as ptét des objectifs trop grands ou plutot, que t'es pas assez patient et que tu veux tout avoir de suite.

Mon message est certes agressif mais je t'ai déjà rappelé plusieurs fois à l'ordre pour aucun resultat... Et au contraire, au lieu de t'améliorer tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:30

Oui je pense que samus a raison ya un probleme la sur toi haku rien que deja pour avoir vendu la brouteuse a war alors qui te faisais confiance je trouve sa outch surprenant surtout que c'est un tres bon ami a moi donc je pense pour moi que tu as plus la place parmis nous dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

Bonjours
Je vien d'apprendre bocoup de chose a la fois haku , je te trouve sympas , tu me fait marrer ect ...
Mais je trouve que de faire se que tu a fait a war est désespérant ; surtout que war je l'aime bien ^^ puis esque tu pensse que les aigue tombe du ciel même si dron est hl il aura du mal en avoir donc je suis désolé haku mais je suis pour ton exclusion. Je ne veux pas que la guilde parte en biberine .
Mais tu reste quand même un amis .


Jaqi
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:49

Serieusement, je ne savais en rien ce qu'Haku avait fait :/ .
Au debut , elle [il?Oo] M'avait l'air sympathique , mais en ayant lue sa , je suis desolé mais je ne peux pas voter Pour qu'on te garde :/ ...
Tu as vendu pour te faire de l'argent Une Brouteuse ... qui n'était pas à toi ... En plus jet parfait t'imagine comment War a du en ch**r pour arriver à la faire ?
Ensuite , concernant l'esprit de guilde , je ne sais pas quoi dire vue que je ne sais rien de ce que tu as fait ni rien de ce que tu as demandé ...
Donc pour l'instant pour moi c'est non , Je changerais mon avis seulement quand tu auras rendu a War Sa brouteuse Jet parfait ...
Donc même si je pense que samus a deja fait son choix je pense que tu n'as pas ta place dans le clan qui venere l'astre solaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:27

Bon je post deja arreter de vous baser sur les votes des autres .Ensuite certe Haku a fait des erreurs la brouteuse qui n'avait que le jet vita et force parfait le reste n'était pas parfait ensuite elle ne la pas vendu mais echanger contre un gelano donc si haku a le courage de vendre se gelano pour acheter une brouteuse a war je voterais oui a son egard

Pourquoi virée haku si elle mes de l'ambiance?
Une punition serait suffisant.


Je n'est pas votée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:57

Moi... *pense à la brouteuse* Je vais te dires, qu'elle soit jet parfait ou pas la brouteuse ça reste une brouteuse... Une brouteuse qui a sans doute plus de valeur qu'une autre mais une brouteuse... Le fait que War te prête gracieusement son/ses perso et que toi tu en profite pour vendre son stuff à ton profit je trouve ça dégueulasse...

Ensuite il y a l'histoire du gélano qui remonte à assez longtemps... mais qui m'est quand même restée dans la gorge !! Rolling Eyes

Hier même si tu n'as presque pas ou pas aidé pour le remplissage du coffre de la guilde tu es tout de même remontée dans mon estime en m'aidant gentiment à crafter un zoulie chapo'd'lard (pour le fun z'inquiétez pas XD) et sur le coup ça m'a fait vraiment plaisir !

Mais en cumulant ce qui est bien et ce qui est mauvais venant de toi il y'a beaucoup plus de mauvais ! Je me vois donc plutôt voter pour ton bannissement... Sache qu'il n'y a rien de personnel mais que pour garder une guilde de qualité on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui pense d'abord et plus à eux qu'aux autres et pour qui la vie en communauté passe difficilement !!

Maintenant j'espère que tu t'arrangeras avec War...

Sinon j'ai appris par différentes sources qu'en plus de nous demander de l'aide à nous tu en demandais à Illusion comme si notre aide à ne te suffisait pas !!

Avec tout ce que l'on a dit sur Illusion ici (j'ai été dans leur guilde ce que je regrette vraiment mais je me suis fais virer ce qui reste mon meilleur souvenir venant de chez eux lol! ) je trouve assez faux-cul d'aller demander des deux côtés de la guerre !

Je pense aussi que tu es très impatiente (mon erreur "officielle" qui m'a vallut d'être exclu de chez Illu') et que tu veux tout avoir les mains dans les poches !!

Voilà tout ce que j'avais à dire sur toi !

Je ne te laisse aucunes deuxièmes chances sachant qu'il y en avait déjà eu une il y a de ça quelques mois !!

Bon vent dans tes futures aventures ;)

PS: Je suppose que si tu quitte la guilde tu iras courrir droit dans les bras grands ouverts d'Illu' et dans ce cas si tu veux bien dire à Ed que sont amitié je lui fous là où je pense ça serais gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02

Warrior-Strike a écrit:
Moi... *pense à la brouteuse* Je vais te dires, qu'elle soit jet parfait ou pas la brouteuse ça reste une brouteuse... Une brouteuse qui a sans doute plus de valeur qu'une autre mais une brouteuse... Le fait que War te prête gracieusement son/ses perso et que toi tu en profite pour vendre son stuff à ton profit je trouve ça dégueulasse...

Ensuite il y a l'histoire du gélano qui remonte à assez longtemps... mais qui m'est quand même restée dans la gorge !! Rolling Eyes

Hier même si tu n'as presque pas ou pas aidé pour le remplissage du coffre de la guilde tu es tout de même remontée dans mon estime en m'aidant gentiment à crafter un zoulie chapo'd'lard (pour le fun z'inquiétez pas XD) et sur le coup ça m'a fait vraiment plaisir !

Mais en cumulant ce qui est bien et ce qui est mauvais venant de toi il y'a beaucoup plus de mauvais ! Je me vois donc plutôt voter pour ton bannissement... Sache qu'il n'y a rien de personnel mais que pour garder une guilde de qualité on ne peut pas se permettre d'avoir des joueurs qui pense d'abord et plus à eux qu'aux autres et pour qui la vie en communauté passe difficilement !!

Maintenant j'espère que tu t'arrangeras avec War...

Sinon j'ai appris par différentes sources qu'en plus de nous demander de l'aide à nous tu en demandais à Illusion comme si notre aide à ne te suffisait pas !!

Avec tout ce que l'on a dit sur Illusion ici (j'ai été dans leur guilde ce que je regrette vraiment mais je me suis fais virer ce qui reste mon meilleur souvenir venant de chez eux lol! ) je trouve assez faux-cul d'aller demander des deux côtés de la guerre !

Je pense aussi que tu es très impatiente (mon erreur "officielle" qui m'a vallut d'être exclu de chez Illu') et que tu veux tout avoir les mains dans les poches !!

Voilà tout ce que j'avais à dire sur toi !

Je ne te laisse aucunes deuxièmes chances sachant qu'il y en avait déjà eu une il y a de ça quelques mois !!

Bon vent dans tes futures aventures ;)

PS: Je suppose que si tu quitte la guilde tu iras courrir droit dans les bras grands ouverts d'Illu' et dans ce cas si tu veux bien dire à Ed que sont amitié je lui fous là où je pense ça serais gentil ;)


Bon waw qu'on soit bien clair il n'y a aucune guerre avec illu comme tu le dit aprés si il est bannis il ira ou sa lui plaira c'est pas ton affaire et voila fin bref arreter de critiquer sans fin vous pouvez aussi trouvez les choses positif :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Bien sur je ne l'oblige à aller nul par mais je pressent juste la chose et pour illu' la guerre n'est que contre tois personnes et en effet le terme "guerre" est plus que mal approprié je m'en excuse geek
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:48

Je ne sais rien de l'histoire avec Illusion et j'ai cru comprendre que c'était une histoire entre Sam et quelques personnes de la dite guilde donc je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je ne sais rien de l'histoire de la brouteuse ni du gelano je vais donc juger en mon ame et conscience et avec les éléments que moi j'ai:

De puis que je suis arrivé au clan Haku a toujours été sympa avec moi, il est agréable et marrant, je lui ai donner des ressources pour qu'il xp son metier (de la laine de bouf par exemple) mais jamais il n'a été pesant en me demandant. En me basant uniquement sur ce que je sais je trouve haku simpa et drole je vote donc contre son banissement.

Il y a des membres pour qui je n'en dirais pas autant u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

Et bien dans ce cas dis tout simplement qui tu n'apprécies pas car moi même je sais que plusieurs personnes me déteste au sein de la guilde et autant que je sache qui c'est parce que j'aime pas trop qu'on discute et qu'on dise du mal des gens dans leur dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:49

pour haku je n'ai pas vraiment de chose a lui reprocher seul les aigues
marines sa demandes certes abandonner depuis vendredi ma beaucoup
choquer , 10 pierre d'aigues marines dur a lacher quand même , et je
l'aurai pas fait

mais j'aurai volontier preter 2 ou 3 pierre si il te les manquait ,
mais pas 10 sa c'est sur , sur le reste , peut pas vraiment dire
quelque chose , si ce n'est pas bien et que moi j'aurai jamais fait
cela .sinon pour que tu reste ou pas je sait pas mon avis est mitiger ,
je pense que tu peu être un bonne elément si tu y met du tient mais
aussi le contraire.



tu est tres sympathique sa je pense que personne n'aura a dire la
decut, en vu de tes objectif personelle je pense que la guilde , ne te
convient plus , et te freine dans ton ambition. alors je ne voterai pas
contre toi pour que tu parte ni que tu reste je te laisse decidez par
toi même.



tout se que j'espére c'est que tu ne coupera pas les pond si tu vient a
partir avec la guilde, nous t'aimons bien je le repéte mais l'esprit de
la guilde ne te convient pas , oui je sait je suit sénique je me répete
:p
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:53

Je ne deteste personne, je ne connait pas tout le monde, c'est juste que j'ai du mal quand on enfonce les gens.
Haku a ses travers comme tout le monde pas la peine d'aller faire des remarques sur Illusion ou de lui dire ou aller s'il s'en vas. J'aime pas lire ce genre de chose surtout quand c'est gratuit.
De plus il me semblais pas que nous étions en guerre avec Illusion il me semble que Sam a un problème avec quelques membres de cette guilde et a demander exprésément qu'on ne s'en mèle pas que ça le regardai lui. Voila c'est tout u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

namy cette histoire a toucher beaucoup de monde (illusion) mais bon nous allons pas rester 5o ans sur ce sujet moi je pense que se qui pense a une guerre entre Le Clan Du Soleil et Illusion n'on rien compris

Aprés Haku a garder son coté enu vouloir toujours plus ^^

Fin voila ^^


Ps : parler plus d'illusion c'est finnis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:09

Bon et ben tu sais quoi ?? Ce n'est pas du tout ma soirée et je crois que quitte à ce qu'elle se termine mal je vais y aller franchement... :

Moi je DETESTE les gens qui parlent sans savoir !!

Tu l'as dis toi même... Tu n'es au courant de rien de ce qui s'est passé avec les Illu' alors ne parle pas sans savoir. Moi j'ai une bonne raison de parler des Illu' justement et Sam est bien placée pour le savoir ! Ensuite ce que j'ai dis sur Haku c'est mon avis, je l'assume totalement et en aucuns cas je n'ai voulus la blesser ou... l'ENFONCER comme tu dis !!

Je n'ai pas non plus de pitié quand il n'y en a pas besoin ! Il faut savoir assumer ses actes et je le fais très bien geek

Ensuite je ne suis pas du genre à croire que le monde entier m'en veut mais comme expliqué précedemment je préfère que tout sois dit au lieu qu'on tourne autour du pot ou que des choses sois cachées... Ces choses quand elles refont surfaces ça fais jamais du bien !

Maintenant si quelqu'un d'autre à besoin de s'expliquer avec moi je reste ouvert il n'y a pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:16

Bon Warrior calme toi, pas la peine d'être virulant comme tu l'es ça ne méne à rien de bon et ça met pas la bonne humeur. Etre franc ok, agressif non.

Et arrête de relancer le sujet Illusion. Comme l'a si bien dit Namy ça ne regarde que moi et le probléme n'est pas les illusions mais seulement Jujupsipsi, Ed et Nekoko. Je sais que tu as egalement des problémes avec mais pas la peine d'étendre tes pensées et faire une propagande anti illu. Et dire à Haku d'aller chez eux c'est se rabaisser au niveau de Juju qui conseille à ceux qu'elle banni de venir chez nous.
Sujet Illu clos définitivement. Je me demande si je vais pas censurer ce nom.

Pour les votes comme c'est partagé je laisserai le choix à Haku. Neanmoins je signale à Namy et aux autre nouveaux que j'ai déjà lancé ce sondage longtemps auparavant et qu'il n'y a pas eu d'amélioration majeure depuis. Je suis le premier à dire qu'il est sympa mais je reste sur la position qu'il n'est pas adapté à la guilde.

Je signale donc que s'il décide de rester et qu'il ne change pas de comportement je me donne le droit de le bannir seulement avec l'avis des deux bras droits.

Quand à Warrior, sache que Shazya dron et moi avons aussi parlé de ton cas... Si tu veux avoir de plus ample info contacte un de nous trois (je ne serai dispo qu'a partir de vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:36

Citation :
je suit sénique je me répete
:p

tu n'est pas que sénile dron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:06

J'aurai tendance à voter "Je ne sais pas"...
Mais ca ne fera pas avancer les choses.

Il est sympa, ok. Peut etre un peu jeunôt encore pour comprendre entièrement ce qu'est l'esprit de guilde, mais cela s'apprend tout seul. C'est vrai que l'histoire de la brouteuse :-/ mais bon...
Il est actif, il est gentil, il met de l'ambiance quand il parle.

Je ne sais vraiment pas quoi voter à part "Je ne sais pas"... C'est pour cela que je préfère encore ne rien voter pour le moment.
Il a toujours était très sympa vis-à-vis de moi. Mais, ce qui a tendance à me faire changer d'avis et de vouloir le bannir, c'est qu'on a déja fait un vote pour lui... Mais ca n'a rien apporté.
Donc, je vote contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

Je tiens quand meme a préciser que je n'ai jamais parler de toi War, je n'ai cité personne si tu as quelque chose a te reprocher c'est ton problème mais il me semble jamais avoir été agressive avec toi u_u
J'ai également dit dès le début que je parlait avec les élément que j'avais moi, j'ai pas l'habitude de voter "comme les autres" parce qu'ils ont un avis.

Sam: Je sais j'avais déja lu le sondage avant mais comme je n'était pas la je prefère pas juger avec ça mais juste avec l'impression que j'ai de lui depuis que je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

Ce n'est pas grave hier je t'avoue que j'étais assez énervé et j'ai mal réagis !

Je te présente mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:55

J'avais cru comprendre t'inquiète pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Hakuria
Alcoolique Notoire
Alcoolique Notoire
Hakuria


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Dtc. :D
Date d'inscription : 28/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:56

Samus , tu crois vraiment que si je voulais partir je serais pas déjà parti ?

J'ai une autre Brouteuse pour War , je ferais remonter les jets dès que possible ( +33 vita , +46 force etc )
Ensuite , Waw , j'ai pas besoin de tes remarques inutile et énervante :).

Je veux resté et je crois que y avais même pas besoin de poser la question , mais comme je l'ai dit plus tôt , c'est pas moi qui décide , mais si je dérange , vous le dites et je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuria
» La tite Hakuria
» [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: