Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Hakuria

Aller en bas 
+3
Warrior-Strike
Maly
Lady Elearia
7 participants

Garder Hakuria?
Oui (à justifier)
Hakuria Gauche1150%Hakuria Droite10
 50% [ 3 ]
Non (à justifier)
Hakuria Gauche1150%Hakuria Droite10
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:13

Bon voilà suite à la "prise de tête" de hier soir, en ayant plus qu'assez de son attitude, je lance un sondage pour savoir si on garde Hakuria. J'en ai marre de ses crises à deux balles. C'est pas la première fois (par exemple il était partit de la guilde parce que Warwolf était partit). Autant il peut être excelent et marrant, autant il peut être lourd, surtout quand il a pas ce qu'il veut. De plus, en ce qui me concerne personnellement il m'a plusieurs fois dit que j'étais un imbecile (et pas gentillement :p). Enfin voilà, j'ai accroché avec lui quand je l'ai rencontré maintenant j'ai de plus en plus de mal. Hier soir (et quelques uns sont témoins) il a dit qu'il en avait rien à foutre de la guilde.

Voulant une guilde avec un esprit mature et sans accros, je préfére m'en séparer avant que je ne l'étrangle pour de bon. Et vous , qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:44

Que dire d'Haku?!
A premiere vue, je l'ai trouvé assez sympa :) On a discuté un petit peu ensemble, très sympathique !
Mais hier soir, quand on est allé aux dragoeufs (dsl si je suis pas resté jusqu'à la fin, je me suis endormi devant le pc xD) j'ai assisté à la conversation... Et ca m'a fait bizzard qu'il se prenne la tête pour un bouloutte :s Mais par contre, ca m'a fait bizzard qu'il dise "J'en ai rien à fouttre de la guide, t'as qu'à me bannir" ...
Peut-être qu'il lui faut du temps pour qu'il repense à tout ca... Enfin bref, je préfère rester neutre face à ce vote, mais je tenais à dire ce que je pense de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

Euh... Ben moi j'étais pas présent hier soir au moment de ce fait mais je connais un peu le casier judiciaire d'Haku alors je vais essayer d'exposé mon avis !!

Au début de sa carrière dans la guilde je ne l'aimais pas trop mais ça allais !! C'était juste une histoire de goûts qui sont personnels à moi... Puis sa a commencé à déraper !
Moi ce qui me viens tout de suite à l'esprit c'est l'histoire du gélano et de Warwolf quittant la guilde !!

A ce moment la j'ai vraiment été déçu par son attitude qui ne correspond pas du tout à l'esprit de la guilde et je n'ai pas hésiter à lui en faire par (comme vous le savez quand y a un truc qui me dérange j'hésite pas à le dire) !! Et puis apparemment depuis ça c'était calmé et je pensais qu'enfin elle faisait un gros effort pour ne pas repartir en kakawuet !! Fausse idée que je me suis faite puisque d'après vos dires elle a récidivé !!!

Je regrette vraiment (ce n'est pas comme Pyro) mais puisque qu'elle nous dit elle même "J'en ai rien à foutre de la guide, t'as qu'à me bannir" nous n'avons qu'à suivre ce qu'elle dit à la lettre !! Je ne pense pas que de tels propos peuvent être tenus si on tient à sa guilde !! Tout ça pour dire qu'elle ne tient plus à nous et nous plus à elle apparemment alors ne cherchons pas de complications pour aboutir à de nouveaux problèmes !!

Je regrette vraiment mais je vote pour le bannissement !!

J'aimerais quand même qu'on m'explique en détails ce qui s'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

ben moi desoler mais j'était venu spécialement pour lui et mister mais hier son attitude ma super dessus et je vais être mechant mais on le garde pas de plus présence forum pas tres motivante
donc je vote oui pour son banissement


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:30

Histoire de hier:

Il à poser son bouloute par terre (comment? je n'en sais rien) Je lui ai pris et je n'ai pas pu lui rendre. Impossible d'echanger ou de le mettre par terre. Alors il a piqué sa crise ... Je peux comprendre que ça l'aie enervé mais si son bouloute compte plus pour lui que la guilde >_< Enfin voilà une histoire bien con encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:29

M'arf pourquoi tu lui a pris aussi lol!

Bon j'avoue c'est chelou comme histoire et je trouve assez bête d'en arriver la pour des conneries mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:09

Franchement... moi je l'aime bien. J'avais trouvé que depuis son retour après avoir suivi Warwolf il avait fait des efforts. Mais cette histoire m'intrigue un peu :s
j'avou ne plus trop savoir quoi penser, je ne voterais donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Messie

Le-Messie


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

Je ne vote pas, désolé. Je suis arrivé avec le compte d'En entre deux et n'ai vu que la fin de l'engueullade, je ne souhaite donc pas prendre part à ceci.

Cependant je fais confiance aux votants, que ce soit Samus Shazya ou d'autres pour dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

Je comptais un peu sur ton avis miss :/ . Quand il est partit "à cause" de War, je l'ai repris parce que tu m'as dit que tu l'aimais bien.

Pour Warrior cest vrai que je lui ai pris mais comme il avait pu le mettre à terre je pensais pouvoir faire pareil :ref: Normalement il aurait pas dû pouvoir ❌
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:07

Sincèrement j'aime beaucoup Haku et de ce que j'ai pu voir je n'ai rien à lui reprocher, si ce n'est une participation peu active sur le forum. Mais il a le chic pour se prendre la tête avec les autres alors je ne sais pas quoi en penser.
Mais ne m'étant jamais engueulé avec lui je l'apprécie et je trouve que c'est une personne drole ^^
Si beaucoup ne se sente pas bien avec lui alors en effet on ne peut pas le garder. Mais si je ne pense qu'a moi je serais ravie qu'il reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabteame

kabteame


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:40

je ne voterai point car je l'aprecie beaucoup mais n'etant pas present dimanche je ne peut pas trancher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuria Empty
MessageSujet: Re: Hakuria   Hakuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakuria
» La tite Hakuria
» [acceptée]-Hakuria- , l'Enutrofette malchanceuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: