Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [refusée] pour mercenaire invisible

Aller en bas 
+12
Warrior-Strike
dron
Drop-Fort
Aramys
Sadi-gore
TiteNouille
Jaqi
X-mister-X
Inferna
Shazya
Lady Elearia
Mus
16 participants
AuteurMessage
Mus

Mus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lambesc (pas loin d'Aix en Pce)
Date d'inscription : 19/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Avant de commencer je colle ceci :(Petite parenthése: Vous devez copier coller cette phrase soulignée dans votre candidature, cela dans le but de prouver que vous avez bien lu les règles. Merci, et attention, c'est obligatoire. Sans cette phrase votre candidature ne sera pas valide.) parce que je me suis embété a le chercher ^^


Bonjour .
je suis un sram du nom de mercenaire invisible(je trouve que mes parents ont mal choisis ce nom car il est vraiment moche)je suis le fils d'un sram :CaRnAgE et d'une sacrieuse:Eresya . Depuis que je suis petit ma mère me raconte de fabuleuses histoires :Elle m'expliquait ses débuts dans l'art de combattre .Elle me raconte ses premiers combat contre des larves avec Shazya son grand maitre (je dis ça car quand je débuta dans dofus ,l'année derniere, c'est Shazya , le Sacri que je respeste le plus, qui m'éxpliqua les bases de dofus )
Ce sont ces histoires qui me donnairent le
gout du combat (et de la bierre de la taverne de la bagrutte)
Ma mère m'enseigna donc ces bases et ce fut sans difficulté que je réussi à devenir plus puissant qu'elle. Je m'entraine depuis cet instant aux chafers ,et c'est grâce a ces vieux tas d'os que je suis niveau 62.
J'ai toujours préférais la terre c'est pour sa que je tape avec des dagues élories ou avec un Xaveur
J'ai toujours adoré l'entraide dans les guildes et Shazya est la premiere personne à qui j'ai parlé dans dofus donc cette guilde ne peux que m'attirer.
Ce sentiment n' étais que renforcer en voyant les regle D'or de la guilde qui oblige l'aide et le partage donc ...

Irl: je m'apelle Maxime j'ai 14 ans j'aime le rock et pas l'orthographe (comme vous avez surement du le constater^^) j'aimerais pouvoir avoir l'honneur de servir a vos cotés et euh... ben je crois que c'est tout ^^ merci d'avance

Ps: je n'ai pas de metier sur dofus mais je suis suffisemment abruti pour sauter sur des lvl 1xx qui agressent un perco

Mus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:59

Oh un abrutit lol! (fait chier forumactif, faut que je remplace les smilleys qu'ils ont supprimés)

Bienvenu à toi Mus (on me surnomme parfois mumus, c'est ridicul mais si tu es pris ça pourra porter à confusion Suspect )
Hem, je vois que tu connais Shazya. On parlera de toi entre nous. Mais ta candidature me laisse déjà sur une bonne impression ^_^

Alors peut être à bientot pour une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Mus

Mus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lambesc (pas loin d'Aix en Pce)
Date d'inscription : 19/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:06

Ok merci en tout cas ^^
il devrait pas y avoir de confusion parce que c'est pas mon nom dans dofus mais ce nom(mercenaire-invisible) est tellement ridicule que j'en ai trouvais un autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Moi je suis pour une semaine d'essai on verra bien ce que ça donne à ce moment là :)
En tout cas candidature sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Inferna

Inferna


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:08

Pour!!

Candidature originale et sympa x)

Et puis j'aime bien ton papa u_u
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Oui j'aime bien la candidature aussi tu as l'air sympathique pour une semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Jaqi




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:12

Noble tas d'os comme t'es confrere chafeur je serai ravis a l'idée que tu vienne je suis pour une semaine d'essaie (j'adora ta canditature geek )



Jaqi l'énu qui sais rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
TiteNouille

TiteNouille


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Un peu partout en quête de soleil...
Date d'inscription : 10/02/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: [candidature] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

mwa je suis pour une semaine d'essai, candidature bien formulée ;)
Comment t'apelles les chafers toi?!

TiteNouille l'osamodasouninette qui sait faire quelque chose,elle ^^' n'est ce pas Jaqi?
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Pour , Bonne candidature , Pas trop de faute d'orthographe , tu as pris la peine de lire les regles ...
Et pis , tu m'as l'air sympas , enfin on verra bien Pendant "l'eventuel" semaine d'essai ...
A bientot chez les soleils M'sieur L'tas D'os geek
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:38

Moi je suis contre contre et re contre!

Je suis desolé mais avec un pseudo comme ca ca ne va pas etre possible! Il m'arrive d'appeler Samus Mumus mais maintenant avec ton speudo ca va créer des confusions dans la guilde des troubles qui vont surement prendre en importance et ca va occasionner la formation des pro-mumus et des anti-mumus qui vont se faire la guerre et qui finiront par dissoudre la guilde! Alors pour le bien de tout le monde c'est non!



....


Bon allez tu me plait bien j'veux bien essayer une semaine ^.^

;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Drop-Fort

Drop-Fort


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Ici :)
Date d'inscription : 12/02/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

Quoi un sram, encore une candidature?!
Nan, j'aime pas les sram, j'aime pas les candidatures, j'aime rien.
Bon okay, j'arrete ma crise, oui jsuis pour =D Razz
Revenir en haut Aller en bas
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:51

chouette encore un abruti Xd si l'est plus que moi on est mal barrer :p pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:48

Pour... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mus

Mus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lambesc (pas loin d'Aix en Pce)
Date d'inscription : 19/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:23

ok ok merci pour ces ré️ponses plutôt positives et j'avais honte de mon nom mercenaire invisible donc jai mi mus car irl:
maxime>maximus>mus(3615 mavie) et euh ben pour la smaine pour le recrutement demandez a shazya
ps:ce message est é️crit avec une psp donc il y surement beaucoup de faute ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:14

Pour la psp il faut enlever les accents
a part sa tu m'a l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mus

Mus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lambesc (pas loin d'Aix en Pce)
Date d'inscription : 19/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Euh juste pour savoir....

En attente de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

en attente de recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurat

Fulgurat


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : On the bloodlands
Date d'inscription : 27/01/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:24

Pour une semaine, même si une tête de mort au soleil n'est pas très réjouissant X).
Je sort, c'est bien un pour
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: [en attente 3][candidature] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

moi je suis POUR j'aime bien les sram....des fois je me sert d'eux comme cure dents apres mes casse croutes x) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:44

Je suis Pour bien que je n'arrive PRESQUE jamais à gagner contre un sram Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramys
Eca à très longue queue
Eca à très longue queue
Aramys


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Localisation : A peu près par là
Date d'inscription : 17/02/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:06

Joboss a écrit:
Je suis Pour bien que je n'arrive PRESQUE jamais à gagner contre un sram Razz Razz

C'est bien normal, les sram sont une race supperieur [refusée] pour mercenaire invisible Icon21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleyk.blogspot.com
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Joboss a écrit:
Je suis Pour bien que je n'arrive PRESQUE jamais à gagner contre un sram Razz Razz

*Revenant victorieux d'un combat contre un sram terre lvl 75 (il était pas nul je précise)*

Aramys a écrit:
C'est bien normal, les sram sont une race supperieur [refusée] pour mercenaire invisible Icon21

Plus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mus

Mus


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Lambesc (pas loin d'Aix en Pce)
Date d'inscription : 19/03/2007

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:36

Mdr Les sram sont suprérieur un long moment mais la MAJ a tout foiré.....
Suspect Donc contre un iop air ou feu aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:46

La preuve que non puisque je suis full terre et que je l'ai presque OS lol!

Hum... Je vais reprendre mon taf' tout de suite parce que là je suis moi même en train de tout foutre en l'air !!! Donc pour l'heure il y a MODERATION geek

Evitons de dévier du topic qui je vous le rappel est centré sur ta candid' MuS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] pour mercenaire invisible Empty
MessageSujet: Re: [refusée] pour mercenaire invisible   [refusée] pour mercenaire invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] pour mercenaire invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire invisible
» [Refusée] ~~> Cristaly
» [Refusée] Aspirino
» [Refusée]Baliboom
» [Refusée] Recrutement d'un ChoU ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Recrutements-
Sauter vers: