| [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] | |
|
+9Hodoku -Jo- Aramys Shazya Fulgurat Sadi-gore Peter Lady Elearia Drop-Fort 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 17 Mar - 14:46 | |
| Hodo, juste pour te prévenir, je t'ai enlevé de la liste. 8 personnes de la guilde se sont proposé et je leur laisse donc la priorité. Mais si tu veux, prépare toi quand même une clef ou cas ou il y es une absence de dernière minutes, aucun problème pour que tu viennes ;) Encore désolé | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 17 Mar - 20:40 | |
| hodoku est dans la guilde il ne merite pas d'etre virée et au faite j'ai besoin de 3 cuirs de DC si vous en droper merci de penser a moi | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Dim 18 Mar - 14:47 | |
| - Vashna/Loulay a écrit:
- hodoku est dans la guilde
il ne merite pas d'etre virée
et au faite j'ai besoin de 3 cuirs de DC si vous en droper merci de penser a moi Oui, zut sa risque de faire des disputes maintenant... Quand j'ai dit sa, je ne savez pas encore qu'il était dans la guilde en essaie... Mais si je le vire pas lui, je vire quelqu'un d'autre. Mais je promet de réorganiser un autre Donjon DC plus tard, vu que que Jo à laissé sa place à dron, je mettrais Jo et Hodo prio si j'en organise un a nouveau | |
|
| |
dron
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 11:52 | |
| hum aujourd'hui 24 mars c'est remplissage du coffre , le donjon DC ne serai pas mieux repousser , car je suppose que personne a fait toutes se clé ?
moi toujours pas la premiére en tout cas je peu l'avoir vite :p | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 11:55 | |
| bah moi, j'ai ce qu'il faut pour ma clé et celle de sadi-gore mais pas le bricoleur | |
|
| |
Drop-Fort
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 12:37 | |
| Comme vous préférez, vous voulez le faire quand? ce soir, demain? Je ne pense pas qu'il soit très long mais c'est vrai que peut être que tout le monde n'a pas ses clefs | |
|
| |
Sadiwill
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : Isere Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 12:49 | |
| Bah la clé, j'ai les ressources pour ceux qui manque, il faut le bricoleur, et pour le remplissage de coffre, j'ai faucher ce matin | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 12:50 | |
| moi je propose qu'on remtte le donjon à ce soir au moins si ça peut marcher pour tout le monde, parce que cette aprème tout le monde s'occupe du coffre ( si seulement ils ouvrent les serveurs u_u" ). Sinon on remet ça à demain :) | |
|
| |
Drop-Fort
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 14:21 | |
| Moi pas de prob pour ce soir, il faut voir avec tout le monde. | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Heu si ca doit être reporté a ce soir je pourrais pas participer =o (Un ami fete son nanif). Demain par contre y pas de problemes pour moi (dans l'optique que ca soit reporté u.u) | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 24 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Mar 27 Mar - 20:44 | |
| Alors, finalement c'est pour quand ? | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Mer 28 Mar - 8:31 | |
| Bah étant donné qu'il n'a pas été fait et que c'est l'event de Drop-Fort, c'est la lui qu'il revien de decider ça ^^ Par contre cette fois faut qu'on s'organise pour les clef :x | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Mer 28 Mar - 12:19 | |
| j'ai trouver un bricoleur simpa, faut juste voir quand il sra co, ya moi et sadi-gore qui ont une clé deja | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Mer 28 Mar - 12:43 | |
| Moi je comptais acheter la mienne dans un élan de flemmardise mais c'est vrai que ce serait pas mal de dropper de quoi faire toutes les clés. Sinon si vous le reportez à ce week end je ne suis pas sur de pouvoir être là :s | |
|
| |
Drop-Fort
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 31 Mar - 11:04 | |
| Bon, j'annule ce donjon. Je me suis très mal organisé, on verra pour plus tard ^^. Désolé | |
|
| |
Sadiwill
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] Sam 31 Mar - 11:05 | |
| au moins j'ai toujours une clé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] | |
| |
|
| |
| [Organisation] Donjon DC [Complet =D ] | |
|