Peter
Nombre de messages : 322 Age : 30 Localisation : Paris 93 Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Le cousin de -Peter- :P Mar 6 Mar - 23:56 | |
| Regardez comment mon cousin est beau (ne soyez pas jaloux^^) .Il est bau non il va m'aidait mais bon il est sur Jiva :( . C'est pas mon cousin | |
|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P Mer 7 Mar - 0:10 | |
| la comunauté seriane est classe tout de meme :o | |
|
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P Mer 7 Mar - 2:01 | |
| Moi j'veux juste leur putain de clint busay la =o | |
|
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P Mer 7 Mar - 2:11 | |
| - Aramys a écrit:
- Moi j'veux juste leur putain de clint busay la =o
de meme pour moi ^^¨ | |
|
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P Mer 7 Mar - 11:38 | |
| MDR c'est Kawet !! Il est Grand Maître Sérianne et c'est le gars le plus respecté en tant que sérianne !! Un ouf quoi en gros mais je préfère quand même Lothar qui lui vient de passer aussi Grand Maître mais est plus fort !! | |
|
TiteNouille
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Un peu partout en quête de soleil... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Le cousin de -Peter- :p Jeu 8 Mar - 22:26 | |
| ouais c'est clair le clint c'est nickel pour un enutrof full dwop. Mais malheuresement ça n'est que sur le serveur Jiva :( | |
|
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P Jeu 8 Mar - 22:56 | |
| - TiteNouille a écrit:
- ouais c'est clair le clint c'est nickel pour un enutrof full dwop. Mais malheuresement ça n'est que sur le serveur Jiva :(
Ca pour un enu (mis a part que c'est exactement le meme chapeau xD)? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cousin de -Peter- :P | |
| |
|