Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles du Coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Règles du Coffre Empty
MessageSujet: Règles du Coffre   Règles du Coffre Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:16

Comme vous le savez ce coffre a un accés limité et donc sécurisé. Pour pouvoir retirer ou se faire préter objet ou panoplie du coffre merci de vous adresser à un bras droit, au tresorier ou la meneuse. Mais attention, un pret reste un pret et l'item reviendra dans le coffre après utilisation.

Pour faciliter le travail "à définir" qui est de tenir à jour l'inventaire, il est necessaire de signaler toute entrée ou sortie d'objet par un post sur le forum. Ceci est obligatoire. Merci de faire également un screen de l'échange lorsqu'il s'agit de panoplie ou items rares histoire d'avoir une preuve en cas de "problème".
Je precise que les bras droits / meneur ont le droit d'editer donc en plus du post mettez à jour sur l'inventaire.

Une dernière chose pour ce qui est des élements de pano, n'oubliez pas de mettre les caracterestiques de ces objets et par la meme occasion de mettre à jour la liste, je pense que les bras droits peuvent faire ca, j'ai du bien configuré cela
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
Règles du Coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contenu du Coffre du 1er
» Contenu du Coffre du 2ème
» Journée remplissage de coffre.
» Journées remplissage de coffre!
» journée remplissage de coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: Divers-
Sauter vers: