Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Petite discussion s'impose

Aller en bas 
+2
Maly
Loulay
6 participants
AuteurMessage
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:28

Oui je voudrais mettre un point sur l'attaque du perco pas nos 2 future candidats Tout d'abord cela n'avait RIEN DE MECHANT envers nous car je les avaie,t les 2 sur Msn et il voulais attaquer pour s'AMUSER et NON POUR PROVOQUER alors ils voulaient se presenter et je leur AVAIENT DONNER MON ACCORD et je leur est dit que vous alliez le prendre BIEN mais je vous connaissez pas comme sa donc je voudrais QUE VOUS PRESENTER VOS EXCUSE a nos 2 futurs A L'ESSAIE


Finnis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:43

Ca serait peut-être bien de nous prévenir nous aussi...

Comment doit on le prendre si on se fait attaquer un perco comme ca à l'improviste?!
En plus s'il sagit d'un futur membre de la guilde... Je voyais pas trop l'intérêt de l'attaquer mais bon... Il existe des moyens un peu moins directs et un peu plus sympathiques de connaitre quelqu'un.
Bon ok, il a l'air sympa. Mais pour ce qui est de ca :"je voudrais QUE VOUS PRESENTER VOS EXCUSE" après avoir attaquer un de nos percos, je ne pense pas qu'il y ait besoin de présenter nos excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:46

Vous exagéré Sadiwill a était prevenu donc je veux bien mais non fin bref pas la peine de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
dron

dron


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Date d'inscription : 25/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

bon ok on se calme non je présenterai pas mes excuse je pense pas avoir été mechant mais plutot juste dans mes paroles . on aurait pas pu defendre les perco pour X raison ben plus de perco premiérement , deuxiément entant que futur candidat , sa se fait pas même si c'est pour rigoler et avec l'accord de vashna , samus , ou autre , je n'aime pas sa , si maintenant mon opignion vous derange sur leur candidatutre ben tant pis ecarter la mais je passerai pas l'éponge pour autant .

ok il sont sympa, comme tout le monde ici , mais aucun des futur membre ou membre ah attaquer un perco avant de venir au soleil , si on commence a être trop gentil chaque attaque de perco , on dira oui au autre candidature du même style ?

voila j'aime pas cette facon de faire avec ou sans autorisation en donnant rendez vous pour des combat pour joeur ensemble aurait été mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:23

Une attaque de perco par des futurs candidats ?
Oui en effet c'est mal venu de leur part. Perso je pense que les membres n'ont pas d'excuses à faire par contre j'attend des futurs à l'essai qu'ils rembourse le perco tué :) s'ils font ça alors pour ma part je passe l'éponge et il n'y a aucun problème. Sinon tant pis pour eux mais on peut pas tolérer de perdre 14.000k (?) pour rire.
Alors à eux de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:27

le perco a pas était casser shazya :yahou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:36

oooooooh ah bah alors ça va ça x)
Dans ces cas là Lou je pense pas que les membres doivent s'excuser auprès des deux iops mais faut qu'ils comprenne que c'était une idée un peu bizarre :s
Dès que je peut jouer je préfère leur proposer de jouer avec nous plutot que de tapper sur notre poney ^^
Mais en y réfléchissant je pense que c'était pas méchant, s'ils avaient prévenu ( mal prévenu par contre ) la guilde, c'est qu'ils sont pret à perdre 3000 d'énergie pour nous voir x)
Bref moi je suis pour une deuxième chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-mister-X

X-mister-X


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation : ingré
Date d'inscription : 22/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:39

Moi non plus je presenterais pas mes excuses je trouve cette facon un peu exagéré d'attaquer un perco juste pour parler avec des memebres de la guilde c'est "provoquant" je trouve et si personne aurait été defendre il aurait fait comment ? ba il aurait abandonné et nous mp donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:42

Euh oui mais ils vous on pas taper non plus a part un coup a mami dron




Puis c'est des idées de iop x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:33

Bon apparament je vois que cette histoire à mal tourné. Je vais être franc, vous me faites chiers là Rolling Eyes

Vous savez quoi, j'ai l'impression de voir les illusions qui s'enervent parce que Warwolf à agro un des leur ou que Xeli à posé un perco. Le perco n'est pas mort. Ils ont eu une idée originale pour "connaitre" et se présenter à la guilde. Certe un peu brutale mais c'est des iops les enfants. Maintenant faut ptét arrêter de se prendre le choux pour ça. C'est es poneys, rien d'autre. Des ptits PNJ qui volent aux joueurs. Ah je tien aussi à préciser qu'Hodoku à faucher longtemps sur cette map et s'est fait prendre des sacs. Donc il à participé à notre journée remplissage u_u

Alors maintenant relativisez les choses; J'en ai marre que tout le monde parte au quart de tour, s'enervent voir insultent les gens. Faut arrêter maintenant. Et Mister, change ta façon d'aborder les choses, à chaque fois t'es extreme. Comme dans le cas de Xeli c'est : "t'es pour le conflit".

*Plante un panneau "Sens interdit" et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:40

Bon je pense que le sujet est clos, Hodoku à retirer sa candidature et a tuer un de nos perco.
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Petite discussion s'impose 28784
Sinon je fermerais le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

Le probléme n'est pas Hodoku. Il est venu s'excuser sincérement et je comprend sa reaction suite à l'agressivité de Dron et de maly. L'incident est clos. Je demande juste aux gens d'apprendre à relativiser et de reflechir avant de partir sur un coup de tête et de s'enerver pour rien. Merci de votre compréhension Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite discussion s'impose Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion s'impose   Petite discussion s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Une petite sortie improvisée
» Petite vidéo
» Petite News
» Petite parenthèse sur les emprunts...
» Petite réunion MAD/Outland/Soleils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: