| [Annulé]Une petite sortie improvisée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 17:17 | |
| Bon alors voila, j'ai pas envie de faire un truc toute dans mon coin ce soir alors je vous propose un choix de donjon. Le choix est évalué en fonction de nos capacités.
Donjon Larve: On a des clefs au coffre pour ceux qui veulent Conditions: Nous faut deux mules a abandonner dedans a cause des leviers.
Donjon squelette: Pas très long mais bon, c'est pour faire un truc enssemble quoi. J'offre les clefs Conditions: Y en a pas
Donjon Crack: J'offre les clefs aussi u_u Conditions: No condition non plus
Donjon Koloss: J'ai 5 clefs Condition: Nous faut soit un Crâ feu soit des enis. Donc si lou et Twixx sont libres c'est good.
Donjon Scarfeuille: Bah la on a 4 clefs Conditions: heu.. hum.. y en a pas
Voila, donc maintenant faut choisir les enfants u_u
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:03, édité 3 fois | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 17:19 | |
| si cet event n'est pas réservée au soleils only je suis partant =D. | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: :: Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 19:36 | |
| JE suis partante mais a quelle heure? | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 19:42 | |
| Bah déja faudrais savoir ce qu'on fais, et puis y personne donc bon, j'ai un doute sur la faisabilité de l'event u_u
Surment vers 21h sinon | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 19:47 | |
| - sadi-namyte a écrit:
- Bah déja faudrais savoir ce qu'on fais, et puis y personne donc bon, j'ai un doute sur la faisabilité de l'event u_u
Surment vers 21h sinon 21 heure today, no prob for me =p | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 19:56 | |
| Ptet demain soir éventuellement. Ce soir pas sur d'etre rentré à 21h et ya bigard et dany boon ^^ | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 20:00 | |
| 21h Ca va pour moi je suis la =D | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 20:03 | |
| Je serais surement la mais je sais pas a quel heure je mange^^" | |
|
| |
Twixx
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : 28 Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé]Une petite sortie improvisée | |
| |
|
| |
| [Annulé]Une petite sortie improvisée | |
|