Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]

Aller en bas 
+2
Sadi-gore
Maly
6 participants
AuteurMessage
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:06

Etant donné que je compte passer lvl 100 ce week end, je compte feter cela en guilde :)
Pour cela, j'organise une petite chasse aux percos xD
Je souhaite absolument que Monseigneur Prince y participe, ca lui changera les idées :)
Si vous avez quelques guildes qui vous causent des problèmes, faites moi en part et on ira leur rendre visite :p
Moi je propose prioritairement "Les compagnons", ensuite c'est vous qui voyez :p
C'est un évent très éducatif :) Au moins, ceux qui ont attaqué nos percos verront qu'ils coutent cher...


- Maly
-
-
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-gore

Sadi-gore


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2007

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

Si je me connecte Je pense que c'est NP pour moi ^^ Et bon comme j'pense me connecté assez souvent ce week ba tu peux me mettree :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Paris 93
Date d'inscription : 22/02/2007

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:10

Gg pour ton lvl 100 (c'est pas pour faire ton event mais pour te féliciter :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:19

Euuuuh sincérement, je suis contre. Ce type d'event n'apportera rien, c'est juste de l'attaque gratuite. S'abbaisser à ce niveau n'apporte rien. J'ai dis à Prince qu'il pouvait se venger mais ça ne concerne que lui et toi tu plonges le clan entier dedan.
Alors c'est la très bonne solution pour déclarer une "guerre des agros" et donc perdre au final beaucoup plus que ce qu'on gagne mais en plus tu fais aux autres ce que tu leur reproche :/ Je sais pas si c'est très moral.

Ajouté à ça le cout (potion d'energie) et l'image donnée si vous veniez à pedre et voilà. D'autant plus que les agros de percos sont très rarement conviviaux, tu parles d'une fête. Enfin bref, vous l'aurez compris, je ne participe pas et je n'approuve pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Maly

Maly


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

Bon, bah en fait event annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Nombre de messages : 120
Age : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:52

euhh je ne vois pas pourquoi un "event" perco ne serait pas un "event"
les percos font parti du jeu.

Et au moins creer un event permet de ne pas se cacher vis à vis de la meneuse
plutot que de faire ça dans son dos.
Et l'event n'est pas obligatoire, nulle n'est obligé de le faire.
L'event n'a pas pour but de repondre à une demande commune de plusieurs personnes ?

je ne vois pas la difference de se retrouver à 5,6,7,8 soleils ou 1 de chaque guilde
Et la convivialité.......... euh..... comment dire n'importe qu'elle donjon est soulant:
on attend
on tape
on attend 8 tours
on tape.

Et l'image que l'on peut donner ............. quel image ?
Si tu veux proteger la tienne Samus (l'image) à chaque aggro je dirai que Sam n'est pas au courant :) sinon je risque le fouet :).
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:52

Des aggro perco c'pas la fin du monde u_u, y en a toujours eu, y en a toujours, et il y en aurat toujours! >_<! Full et moi on a pas attendu l'avis des autres pour aggro les percos, et on a jamais eu de retombé vous en faîtes pas . . . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:51

Je suis pas contre une attaque de perco, je suis contre l'attaque en masse et ciblée qui n'apporte rien de bon à part des prises de têtes. Mintenant faut différencier mon image à moi et l'image de la guilde. Et je veux pas qu'on soit considéré comme une guilde de boulets revanchards, raleurs mais qui font finalement comme les autres. Je pense qu'on est d'un plus haut niveau non? :p

Parce que là, qu'allez vous faire? Un perco compagnon, puis un deuxiéme, un troisiéme... bravo. Suffit qu'ils se renseignent un peu pour deviner que c'est le clan du Soleil. Ensuite, si vous faites ça avec plusieurs guildes, on va toutes les avoirs sur le dos et vous allez voir commentnos perco vont partir encore plus vite. Un moment on a eu deux guildes sur le dos à cause de Warwolf, heureusement que sa s'est vite calmé mais on a perdu 5 percos en une soirée si mes souvenirs sont bons.

Alrs à peser le pour et le contre. Moi je vois que du contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]   Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 ans et un an dans dofus , cela se fête ![ANNULE]
» [annulé]Tournoi Ensoleillé
» [Drop] Pandala ! [annulé]
» La mort aux rats ! Annulé :'(
» [Annulé]Une petite sortie improvisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: