Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.

Aller en bas 
+9
Vilink
full
BoBlor
Tareca
Lady Elearia
Sun
La-vengeresse
BriOche-Cadeau
MasterLink
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:46

Il y a très longtemps, Le 20 Novamaire 935, un petit Féca du nom de Master-Link.
Il adorait les cawotte mais malheuresement pour lui il devait se résoudre à aller en cueuillir ; et comme tout le monde le sait le seul endroit où poussent les cawottes est l'île des Wabbits.
Or notre petit Feca avait une véritable phobies des bestioles peuplant cette île : les Wabbits.

Ce matin, comme tout les matins, en faisant attention aux wabbits, il alla dans un champ secret, cueillir des cawottes. et là, a ce moment précis, il trouva une cawotte bizzare... Il l'a mangea de suite. et dit:

-Cette cawotte était... *BZZZZT* Mawniwfiwque! *étonné* Ow maw Déesse Fewca, que m'awwive t'il?


Et oui, Il avait mangé une cawotte maudite ; c'est a ce moment la, qu'il se transforma en un petit wabbit.

Il tomba dans les pommes se voyant wabbit, dans l'eau.

Quelques heures après, "il se réveilla dans le champ secret et murmura :

-Ah ce n'était qu'un Wêve...

Il réfléchit deux secondes avant de courir au ruisseau le plus proche afin de se regarder dans l'eau claire... enfin... pestiféré par les Wabbits.

-Et Mewde... Salaupewie de Cawotte Mauwdite!

Il couru en se disant : Mawche dwoit d'vant twa! Mawche dwoit d'vant twa! jusqua Astrub, dans une petite maison près d'une boulangerie, appartennant au Clan Du Soleil.

Il demanda gentillement leurs aide... a leurs bureau.

Fin de L'histoire... ( Ou pas! [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 461214 eh bah, si ^^')

_________



Présentation "In Game"

Je suis un petit Féca de niveau 105 qui s'amuse avec le feu, et surtout pour taper des Bouftous et des Kokokos, meme si je ne suis ni un Brakmarien, ni un Bontarien. Je joue a dofus depuis environ 4 ans et demi, 5 jours, 49 minutes et 5 secondes ( =D ). Je suis plus tôt du genre gentil, et serviable. Je peux sortir quelques vannes qui ne font rigoler personne, mais sa, sa n'a pas d'importance [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 176602 .



________


Présentation "In Réality Life"


Je m'apelle Maxime, J'ai 15 ans, Et je suis au Lycée Professionnel En production graphique. ( Donc, si vous voulez je peux toujours vous faire des petits avatars sympatiques ^^) J'habite à Grenoble. Je suis Asiatique, j'aide mes parents à leur restaurant et mes passions sont Les jeux Videos ( Vous l'avez Compris =P ) La musique et Dormir =] Bref un Vrai Flémmard dans la vraie vie, mais qui est sympa, enfin je crois...


_________

Ma motivation!


Tout d'abord, Je voudrais entrer dans cette Guilde car je trouve que les gens de cette guilde m'ont l'air, et plus, Sympatiques en tout genre.. =] Et puis, j'aime la mentalité de cette guilde, ( voila! je cherchais une guilde comme sa! )En tout cas, je suis prêt a me faire cuir sous le soleil !

Si vous voulez une place au soleil, il faudra vous résigner à supporter quelques coups de soleil..


Et je connais quelques personnes dans la guilde, Dont La chère Vengeresse et Le-Feca-Du-Soleil, Sun' Pour les intimes =]


Merci beaucoup d'avoir lu ce pavé!

A Bientôt! ( enfin, j'espere...)

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 997518

Master-Link [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 31551


Dernière édition par MasterLink le Mer 4 Nov - 2:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:58

La candidature est sympa. Dommage que les règles n'aie pas été lues entièrement.

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 571306
Revenir en haut Aller en bas
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:01

AH oui, désolé, je rajoute sa immédiatement, j'y ai passé un peu trop de temps dessus, a force, que j'en ai un peu oublié. [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. 461214
Revenir en haut Aller en bas
La-vengeresse

La-vengeresse


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans le sac à cadeau du Papa Nowel !
Date d'inscription : 11/06/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:07

Ha, voilà. Parce que me connaitre c'est un gros plus (*Tousse*) Mais ca te fera pas entrer si tu connais pas les régles !

Le connaissant ig depuis un moment je suis donc forcément pas contre. Juste pour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:18

Arrête de me demander de mettre mon avis !!! Puisque tu sais très bien que c'est POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! Très sympa ! (attentions aux fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:39

Pour moi ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:40

Dépose un post-it "Samus approuve" avant d'aller dodoter ou au moins aller dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:07

Tareca arriva dans la maison tranquillement en sifflotant, réfléchissant toujours à la Chanson de la Guilde qu'il devait composer ..

- Trallalilaaaaaa .. Alors .. 4eme strophe .. Hum .. Voyons voir .. Hé?

Se rendant compte qu'il s'essuyait les pieds sur autre chose que le paillasson, il regarda par terre, et quelle ne fût pas sa surprise de découvrir les restes d'un petit wabbit, désormais écrasé.

- Merde j'ai écrasé un cousin éloigné .. Chat alors, y a un truc là .. Hum c'est quoi chat?

Lisant la candidature, Taré se mit honteusement à penser qu'il venait d'écrabouiller un ami de la blonde et de Sun' chérie. S'en voulant, il essaya de cacher les restes du malheureux sous le vrai paillasson ..

----------------hrp------------------

Boh allez, pourquoi pas :p


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BoBlor

BoBlor


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:04

Bon ... Lire une candid' à deux heures du mat' ça fait mal mais ça m'a l'air pas mal et t'es dans les bonnes grâces de Sun et Veng' donc Pour parce que t'es un ami de Sun et Contre parce que t'es un ami de Veng' hé hé hé ... Mais la candid' est sympa, aller Pour!
Revenir en haut Aller en bas
full

full


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Sous le soleil !
Date d'inscription : 02/03/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:08

Se leve, la tete dans l'cul, l'cul dans l'brouillard, leve la main en poussant un grognement de piou

Hého ! Ca veut dire que si Bobo met Pour, je dois mettre Pour aussi, juste Pour vous ? Et si Pour lui je voulais mettre un Contre ?! Toujours cette discrimination Pourrite !

Full s'assoie, mange une tartine beurré et dit la bouche pleine :

Bwah Pouwrh la peinch POUW woilaaf
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:26

bas je vote pour mais oublie pas de lire des règles la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:28

La prochaine fois ? xD... Eh bah nan il n'y aura pas de prochaine parce qu'il est tellement sympa que vous allez tous l'adorer et qu'il va rester dans le clan (parce que si tu pars je te tape :°) !!
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

Pour aussi, t'a l'air d'être quelqu'un de sympathique, la candidature est bien malgré qu'elle soit un peu courte

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:34

Candidature sympathique alors pourquoi pas :)

( Puis t'as de la chance que je me sois faite amadouer par Sun et Veng' hier... )


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:39

Toi!J'en suis sure je te connais, d'ou? je ne sais pas? Comment? je ne sais pas mais je sais que je te connais :p mais bon tu connais Sun :/ et Sun est pas pour autant que je vais te mettre contre donc ca Sun sera qu'un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:45

Moi j'ai envie de dire qu'Honey elle est tellement blonde qu'elle dit tellement n'importe quoi que c'est tellement Honey tellement c'est elle ..
Revenir en haut Aller en bas
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:15

Eh bien, moi aussi je te connais Honey, c´est juste que cela  fait 1 ou 2 ans que l´on se connaissait, je t´avais aider a  monter des niveaux... quand tu etais... moins haut level...
Je me rappele tres bien de toi en tout cas. =] .


Desole je n´ecris pas sur un ordinateur, mais j´essaie de m´appliquer. ^^"


Dernière édition par MasterLink le Mer 4 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

On vois ça, y a juste des  partout xD.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:21

MasterLink a écrit:
Eh bien, moi aussi je te connais Honey, c est juste que cela  fait 1 ou 2 ans que l on se connaissait, je t avais aider a  monter des niveaux... quand tu etais... moins haut level...
Je me rappele tres bien de toi en tout cas. =] .


Desole je n ecris pas sur un ordinateur, mais j essaie de m appliquer. ^^"


encore desole... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:41

Ahhh :) ca y est je me souviens ^^ contente de te revoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:42

Le taré est plutôt surpris qu'un cerveau de blonde mette si peu de temps à se .. Souvenir O_o
Revenir en haut Aller en bas
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:47

Honey a écrit:
Ahhh :) ca y est je me souviens ^^ contente de te revoir <3


et moi aussi je suis content de te revoir! =]
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:48

Bah c'est normal :p

Mais je te pensais pas si jeune a l'époque ou je t'ai connu :o
Revenir en haut Aller en bas
MasterLink




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : A la Statue Feca
Date d'inscription : 03/11/2009

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:56

il faut dire je crois que je suis plus mature compare aux autres de mon age... enfin, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:23

accepté à l'essai, tu peux contacter Onouris ou cool-shield pour qu'ils te prennent à l'essai.

Loulay : Et moi alors? :o
Cool: Et les majuscules hein ? Grmbl !
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Empty
MessageSujet: Re: [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.   [accepté à l'essai] Candidature de Master-Link. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté à l'essai] Candidature de Master-Link.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]Recrutement Master-Link
» !Trombinofus!
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] Titenouille
» [Accépté] ==> -Focal-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: