Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable

Aller en bas 
+2
Lady Elearia
koko
6 participants
AuteurMessage
koko




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2009

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:14

Alors qu'il chassait dans une cité nommée Astrub, Kolokolokolo se prit une porte de plein fouet.
Rouspétant il voulut savoir à quelle guilde appartenait cette maison.
Il regarda l'embême et vût un grand soleil en guise de blason. Pensant que ce blason signifiait la puissance des cieux, il eut quelques réticences à aller protester contre les propriétaires de cette demeure. Cependant prenant son courage à deux mains, il entra en trombe dans cette immense demeure.
C'est la qu'il trouva une très belle iopette assise sur un tabouret.
Se demandant si cette femme était la propriétaire de la demeure il s'avança vers elle puis lui posa une question:

*Bonjour jeune iopette, es-tu la propriétaire de cette humble demeure?*


Ne recevant aucune réponse, ce jeune écaflip se rendit finalement compte que la jeune femme dormait. Prenant cela pour une insulte Kolokolokolo sortit ses cartes.
A ce moment là l'élégante femme sortit une épée demeusurée pour sa taille et lança une attaque sur l'écaflip.
Kolokolokolo entendant la lame sifflée et s'accroupit souplement sur ces jambes, esquivant ainsi cette immense lame.
La iopette rengaina alors son épee et dit au jeune écaflip:

* Bonjour qui es-tu?*
Kolokolokolo surprit par ses propos répondit aussi naturellement que possible:
* Je suis un aventurier solitaire qui aimerait bien savoir qui a mit cette maison ici.*
La iopette éclata de rire et lui répondit:
*C'est moi qui est décidée de la construction de cette maison il y a de cela...... je ne sais plus combien d'années ne m'en demande pas trop non plus je suis une iopette .*
Kolokolokolo vût que la iopette se rapprocha de lui et admira sa généreuse poitrine et fût sous le charme.
Il pensa alors que de rester auprès de cette belle inconnue ne lui serait peut ètre pas nocif. Il lui demanda alors en changeant totalement de sujet.

*Ne voudrais tu pas rester auprès de moi par hasard?*
La iopette rigola de nouveau et lui répondit:
*Hélas pour toi bel écaflip je suis déjà mariée a... attend une seconde je vais m'en souvenir.. à oui a un beau iop fort et puissant mais si tu veux je peux te proposer de rejoindre ma guilde ou la il y aura beaucoup de personnes pour toi*
Kolokolokolo ne réfléchit même pas et accepta tout de suite.
C'est ainsi que le conseil du clan dût se réunir pour savoir si oui ou non ce jeune écaflip pourrait rejoindre leur guilde*


Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!


[quote]: Voila je me présente écaflip actuellement lvl 116 qui a déjà était membre de la guilde jusqu'à sa dissolution et qui à apprit récemment sa reconstitution (et qui a aussi mp Shayza pour avoir plus d'infos x) )
Bref je suis actuellement sans guilde et j'aime beaucoup votre philosophie, je pratique des métiers Bl (pas les kamas pour monter mais bientôt :p) Je suis le seul à jouer sur mon personnage.
Bon ben voila je m'en remet a vous bon jeux a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

kolokolokolo a écrit:
[b]bonjour à tous !!

Je viens poser ma candidature pour intégrer votre guilde le clan du soleil. j'ai connu cette guilde en combattant avec Shazya des grands pa wabbit. j'ai trouvé le nom très original et plein de bonne humeur !! :D J'ai pris connaissance de toutes vos règles, je les accepte et les approuve.

En attendant votre réponse (jèspère qu'elle sera psitive Razz ) je vous souhaite à tous une bonne fin d'année

IRL: maxime 12ans Alpes MAritimes (06)

Cordialement koko l'ecaflip

HRP: tu te souviens de ça? ça remonte au 30 décembre 2006!

Mais j'ai pas trouvé d'autre candidature plus récente il me semblait bien que t'avais été accepté... car cette candidature copiée à été refusée ^^ Enfin je me souviens de toi et tu m'es passé devant plusieurs fois sans me voir il y a peu :p

M'enfin tu as bien évolué du petit gamin de 12 ans que tu étais ^^

Maintenant parlons de ta candidature. Les regles ont bien changé depuis que tu es passé chez nous, j'aurai aimé que tu les lises attentivement et complétement mais ça n'a pas été le cas.
Ensuite concernant ton rp, il n'est pas bon. Déjà premierement tu n'as pas le droit de faire agir et parler mon perso, et d'ailleurs Samus n'ets pas mariée à un beau iop mais à beaucoup mieux que ça :p

Ensuite pourquoi avoir fait un rp comme si tu étais un inconnu à mes yeux? ce n'ets pas le cas. Bref, plantage au niveau du rp bien que j'ai apprécié l'evolution.

Malheureusement malgré ça il manque quelque chose, ta candidature est donc directement refusée sans appel possible.

Tu as cependant le loisir de la recommencer, regle les problemes que je t'ai signalé dans ton rp, relis correctement les regles et ça devrait aller tout seul :)

Bon courage!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:33

[ouais mais nan, la chérie de Tal n'est pas mariée avec un iop... à moins qu'on ait mentit à Tal dès sa naissance, ce qui pourrait expliquer son attirance particulière pour les iopettes...]
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:32

koko a écrit:

C'est la qu'il trouva une très belle iopette assise sur un tabouret.

...
Bande de fayots ...
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:50

Tous des lêches-bottes ces nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tareca

Tareca


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:20

Tout à fait d'accord [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable 28784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Empty
MessageSujet: Re: [refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable   [refusé] kolokolokolo...  bref un nom imprononçable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] kolokolokolo... bref un nom imprononçable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolokolokolo
» [refusé]Philparent
» [refusé] Excuses...
» [refusé]xelor fou
» [Refusé] Sacriblock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: