- kolokolokolo a écrit:
- [b]bonjour à tous !!
Je viens poser ma candidature pour intégrer votre guilde le clan du soleil. j'ai connu cette guilde en combattant avec Shazya des grands pa wabbit. j'ai trouvé le nom très original et plein de bonne humeur !! :D J'ai pris connaissance de toutes vos règles, je les accepte et les approuve.
En attendant votre réponse (jèspère qu'elle sera psitive ) je vous souhaite à tous une bonne fin d'année
IRL: maxime 12ans Alpes MAritimes (06)
Cordialement koko l'ecaflip
HRP: tu te souviens de ça? ça remonte au 30 décembre 2006!
Mais j'ai pas trouvé d'autre candidature plus récente il me semblait bien que t'avais été accepté... car cette candidature copiée à été refusée ^^ Enfin je me souviens de toi et tu m'es passé devant plusieurs fois sans me voir il y a peu :p
M'enfin tu as bien évolué du petit gamin de 12 ans que tu étais ^^
Maintenant parlons de ta candidature. Les regles ont bien changé depuis que tu es passé chez nous, j'aurai aimé que tu les lises attentivement et complétement mais ça n'a pas été le cas.
Ensuite concernant ton rp, il n'est pas bon. Déjà premierement tu n'as pas le droit de faire agir et parler mon perso, et d'ailleurs Samus n'ets pas mariée à un beau iop mais à beaucoup mieux que ça :p
Ensuite pourquoi avoir fait un rp comme si tu étais un inconnu à mes yeux? ce n'ets pas le cas. Bref, plantage au niveau du rp bien que j'ai apprécié l'evolution.
Malheureusement malgré ça il manque quelque chose, ta candidature est donc directement refusée sans appel possible.
Tu as cependant le loisir de la recommencer, regle les problemes que je t'ai signalé dans ton rp, relis correctement les regles et ça devrait aller tout seul :)
Bon courage!
[/hrp]