| Kolokolokolo | |
|
+6Warrior-Strike Le-Messie Shazya Loulay Pyrofire Lady Elearia 10 participants |
Integrer Kolokolokolo? | Oui | | 10% | [ 1 ] | Non | | 40% | [ 4 ] | Vote Blanc | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 21:12 | |
| Votez!
Pour ma part, c'est simple, c'est non :) Il ne correspond pas vraiment à mes attentes et il est un peu trop effacé. Et pis c'est tout ^^ | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^' Mar 9 Jan - 21:15 | |
| Bah je sais pas trop quoi voter chuis trop gentil moi :scratch: :mhnan: j'attent de voir la suite des votes :s je ne me prononce pas pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 21:16 | |
| J'aime pas ça, ceux qui votent en fonction des autres | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Mar 9 Jan - 21:20 | |
| Bhé je sais pas quoi voter :| | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 21:23 | |
| je vote oui j'ai xp avec lui il est vraiment sympatique et il m'a donner des pierre brute donc pour moi c'est oui | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 21:28 | |
| Il a l'air gentil mais on le remarque pas :s en plus dommage pour lui mais j'ai décidé d'être plus dur. Maintenant c'est soit on m'a vraiment convaincu soit il peut aller voir ailleurs ^^ Et n'étant pas réellement convaincu ce sera non. Il est gentil mais ça me suffit pas. | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 21:55 | |
| Non non plus, c'est rare que quelqu'un soit pas sympa... Une guilde à 130 c'est pas trop le but recherché non plus car si on accepte tous les sympatoches on a pas finit . Bref, oui il est effectivement sympathique, toussah, mais disions qu'il n'y a pas le petit plus/déclic qui fait que mon vote serait oui. | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 22:26 | |
| Vote blanc pour moi car trop peu vue !! :| | |
|
| |
X-mister-X
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : ingré Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Ba je vote blanc aussi je lui ai pas beaucoup parler et je ne le connais pas asser | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mar 9 Jan - 23:36 | |
| le probleme c'est qu'il y'a un probleme....... qui c'est ? je l'ai croisé certe mais je joue assez tard..... je n'ai aucun jugement je ne le connais pas ...... je vote blanc | |
|
| |
Night-Sharper Dragueur de Kwoan
| Sujet: Re: Kolokolokolo Mer 10 Jan - 0:01 | |
| Vu pas assez de fois à mon goût, mais il me semble plutôt sympathique, peut être Hors-guilde une prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 10 Jan - 14:48 | |
| Moi je vote blanc car je l'ai vu a son entrée et pis pour lui offrir certaine ressource | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Jeu 11 Jan - 9:26 | |
| Je vote non pour deux raisons :
- Trop effacé comme déjà dit par certains...
- Deux membres fondateurs sont contre...
Moi ca me suffit ^^ | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Jeu 11 Jan - 20:54 | |
| - Belomen a écrit:
- - Deux membres fondateurs sont contre...
Je trouve que ça c'est en trop Ils ont leurs avis et toi le tien et tu ne dois en aucun cas t'inspirer ou te laisser influencer par autrui et ça malgré qu'ils soient les membres fondateurs !! ;) Je suis sur que Samus est d'accord avec moi sur ce point !! Nous devons tous, même si c'est parfois difficile je le reconnais, nous forger une opinion personnel pour les votes ou alors ne rien dire au lieu de faire en fonction des autres parce qu'on a aucune idées personnel de la chose !! :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kolokolokolo Ven 12 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Kolokolokolo Sam 13 Jan - 14:23 | |
| - Citation :
- Je trouve que ça c'est en trop Rolling Eyes Ils ont leurs avis et toi le tien et tu ne dois en aucun cas t'inspirer ou te laisser influencer par autrui et ça malgré qu'ils soient les membres fondateurs !! Wink Je suis sur que Samus est d'accord avec moi sur ce point !!
Nous devons tous, même si c'est parfois difficile je le reconnais, nous forger une opinion personnel pour les votes ou alors ne rien dire au lieu de faire en fonction des autres parce qu'on a aucune idées personnel de la chose !! Je te remercie pour ta remarque constructive mais je suis pas non plus un pantin... :| Sache néanmoins que dans la mesure où je ne suis pas soleil depuis longtemps je ne considère pas avoir acquis l'essence de la guilde, à savoir ce que les membres fondateurs avaient pour objectif d'en faire. Je considère donc - et c'est justement là mon avis - que l'avis de certains est plus important que ceux d'autres. De plus et afin de clore ma réplique à ta remarque - que je trouve un brin insultante au passage mais passons - mon premier argument était, je te le rappelle, que je le trouvais bien trop effacé. De plus tu oublies un point... mon avis ne concerne finalement que moi donc au final c'est bel et bien ta remarque qui est "en trop". Donc je te prierais dans l'avenir de te taire quand justement tu n'as aucune idée de ce dont tu parles. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kolokolokolo Sam 13 Jan - 14:44 | |
| Woaaah cool Warrior s'il te plait soit un peu plus diplomate dans tes paroles maintenant :p Tu peux être franc en tournant tes phrases d'une autre manière. On a souvent l'impression que tu fais des reproches. Kolo refusé vote clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolokolokolo | |
| |
|
| |
| Kolokolokolo | |
|