Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko

Aller en bas 
+7
Summer-Wind
Sun
Caradhras
Vilink
Cool Shield / Tildur
Honey
Nelieru
11 participants
AuteurMessage
Nelieru

Nelieru


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:45

Nell entra dans la maison du clan. Elle portait sont habituelle capuche du ouassingue qui cachait sont visage et une cape de l'abraknyde ancestral toute neuve, sur la quel une longue tresse verte était visible. La jeune sacrieuse avança vers des membres du clan qui était présent et reconnu Samus, leur meneuse. Elle retira sa capuche qui resta à pendre dans sont dos et accéléra le pas pour aller la voir...avant de se prendre les pieds dans le tapis et de se ramassée lamentablement sur le sol. Elle se releva en se frottant la tête en souriant

"Je vais bien ! "

Elle se releva et fonça vers Samus se mettant a genoux à coter d'elle, la fixant e ses grand yeux vert. Elle tenait une lettre à la main, un trois dessiné au sang dessus, la marque de la jeune femme. Avec un grand sourire elle tendit la lettre à samus.

"Tien, je voudrais rejoindre le clan du soleil, tu y trouveras ma demande de recrutement"

Nell était légèrement tremblante...l'excitation ? La peur d'être refusée ? Peu être les deux...l'enveloppe contenait un parchemin avec quelque taches de sang. On pouvait y lire les ceci :

Citation :
Bonjour,
Je me nome Nelieru Tu Oderschvank, je suis une jeune disciple de Sacrieur de cercle 114. J’ai apprit a maitrisée els quatre éléments. Je pratique la cordonnerie, la joaillerie et je mine a mes heure perdu. J’ai connu le clan par Onouris, une veille amie et Samus (aucun commentaire). Suite a la dissolution partiel de ma guilde "les anges du crépuscule", je suis a la recherche d'une guilde qui accepterais d'accueillir une sacrieuse un peu folle et Onouris m'as proposée de vous rejoindre. J’espère pouvoir passer de bon moment avec vous et vous être utile.

Cordialement, Nelieru Tu Oderschvank.

La jeune sacrieuse resta la, les yeux baissés vers le sol, inquiète. Et si ils ne voulaient pas d'elle?...elle était très inquiète mais devais reprendre confiance...elle ne pouvait pas être si nulle que ce que tant de gens disait...même si elle doutait par moment. Attendant la réponse de Samus, ou même des questions des membres, elle resta a fixée le sol.

[HRP]

Voila un mini rp pour l'arrivée très conne de Nell : p
Bon, présentation hrp maintenant ^^

Nelieru, sacrieuse 114, multi élément, mercenaire de grade 2, seul personnage joué. Je ne prête pas mon compte, c'est sacrée pour moi è_é. j'espère pouvoir vous rejoindre suite a une désertion massive de ma guilde, que je laisse en repos un temps (un long temps TT). Je suis prête à porter mon aide a tout ceux qui en auront besoin dans la limite de mes possibilités (bah ouais, suis a demi Iop alors le cerveau est limité é_è). Si vous avez besoin de mes métiers ils sont aussi à votre service :)

P.S. : tiger-leretour et saorai risque de se présenter dans les jours à venir, ce sont deux membres de ma guilde que j'aime beaucoup et que j'aimerais garder prêt de moi. Donc ils se présenteront également pour tenter leurs entrés =)
et surtout: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié! [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 851668
[/HRP]
Nelieru [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 997518
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:01

Ah que pour moi je crois que c'est pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:04

Cool s'avança vers la nouvelle venue, qui avait osé se prendre les pieds dans son tapis préféré (en pure laine de bouftou, s'il vous plait). Arrachant le parchemin des mains de Samus qui le tenait à l'envers dans une expression faciale d'intense douleur, il passa dix minutes à déchiffrer le titre, puis lut rapidement le reste du parchemin.

"Une mercenaire de perdue, dix de retrouvées !
Bon, pour l'instant t'es toute seule, mais c'est un bon début quand même."


Citation :
Bonjour,
je suis a la recherche d'une guilde qui accepterais d'accueillir une sacrieuse un peu folle et Onouris m'as proposée de vous rejoindre.

"Une autre folle ? Comme si on en avait pas déjà assez ?
Et puisque ça vient d'Onou', je suis cont..."


Se baissant pour éviter la lame de Samus, qui venait de se rendre compte que le parchemin n'était plus dans ses mains, Cool fronça les sourcils et se reprit:

"Non, si je fais ça, Onou' croira que je lui donne de l'importance. Je suis pour ton entrée dans le clan, jeune Sacrieuse !"

Sautant pour éviter que le métal ne tranche ses jambes, il tendit le parchemin à Nelieru, puis regarda Samus d'un air fatigué en lui murmurant:

"Arrête ou je lui montre la photo qui prouve que tu es en réalité un tofu !"

Profitant de la trêve que lui offrait le temps de compréhension de Samus, il se faufila hors de la maison et partit pêcher aux abords de Sufokia.

[/HRP]
Alors je sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'ai déjà rencontré devant la maison des Nephthys et tu m'avais l'air sympa, et ça me suffit.
Cependant, fais attention à l'aurtograffe, il y a quelques fautes que tu aurais pu éviter ! [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 52104
Pour la semaine de prise à l'essai.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru

Nelieru


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

La jeune femme observa le Feca qui était venu la voir. Elle l'avait déjà vu...mais où ? Mais ouiiii chez les mercenaires ! Elle sourit timidement et fut surprise de le voir prendre le parchemin de sa chef. Il le lu en évitant les coups de lame de Samus, ce qui fit rire doucement Nell. Quand il lui redonna le parchemin elle sourit timidement en le regardant.

"Merci...Cool-Kun"

Elle lui sourit timidement se demandant si le jeune Feca l'avait reconnue ou non, puis redonna le papier à Samus.

[C’est justement parce que je me souviens de toi que j'ai soutenue ta candidature au mercenaire [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 698682 désoler pour les fautes ^^" le correcteur déconne un peu (beaucoup) ^^". et ce n’est pas l'aurtograffe mais l'orthographe [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 380134 lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:44

*rentrant dans la pièce comme d'habitude en se prenant la porte il tendit la main pleine de sang vers cette sacrieuse et dit << Bienvenu au clan ! >>

ViLou donc un pour pour moi moi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Caradhras

Caradhras


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:52

Pour.

Cordialement,

Caradhras.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:50

Pour [Que dire d'autre ? ]

Ps HRP : Cool Si Saorai vien :D
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

Nelieru a écrit:

j'espère pouvoir vous rejoindre suite a une désertion massive de ma guilde, que je laisse en repos un temps (un long temps TT)

quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru

Nelieru


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:27

[ Les anges du crépuscule dont j'etait (et suis encore via une de mes mules) la meneuse ^^" je suis passé de 3x a 16 membres en une journée.....]
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:59

Simplement Pour


( Je vais pas refuser une vielle amie, surtout si c'est moi qui l'a invité :° )
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:09

Samus haussa les épaules quand cool fuya lâchement comme à son habitude et recentra son attention sur la poitrine généreuse de la sacrieuse.

"Bon hum... C'est une très jolie candidature... Euh, je dois faire quelques tests avant de te donner ma réponse positive. Pour ça je dois te faire passer un interrogatoire privé, dans ma chambre pour être tranquilles..."

Sans laisser le temps à Nalieru de répondre, elle lui saisit le bras et l'attira, sans avoir besoin de beaucoup insister dans son "baisodrôme", la porte de ce dernier se refermant rapidement derrière elle, fermant à double tour.
Je ne peux detailler qu'une chose des événements qui suivirent: Les termites présentes dans le plancher décidèrent à l'unanimité de déménager chez les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Nelieru

Nelieru


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 06/09/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:13

[ MDR le coup des termites j'adore =') bon un tit cadeau pour samus parce que ca ait un moment que je veux le lui faire mais j'avais pas eu le temps :p
en avant première: samus 2.0 [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko 997518
Spoiler:

en espérant que tu aime =3]
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:30

Totalement pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Sparda / Koragnar

Sparda / Koragnar


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/05/2009

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:19

T'as oublié les poils sur le dessins :3
Belle candidature, je ne peux que dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:37

Sympa la colorisation ^^

Avec mes couleurs c'est seks! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko   [refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Nelieru Tu Oderschavnk, Kuroi Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Sacriblock
» [Refusé]Xelor-fou
» [refusé]Un Iop qui postule...
» [refusé]moi c'est Goten
» [Refusé] Nirode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: