Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [refusé] delire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theo07019659259




Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009

[refusé] delire Empty
MessageSujet: [refusé] delire   [refusé] delire Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

bon voila je m appelle delire je sui un éni lvl 45 en vrais je m appele théo j ai voulu intégré la guilde grace a warrior-strike parceque cens lui je n aurais pas fait le donjon abragnides ancestrale et des le groupe g trouvé que il y avait une bonne anbiance bon voila au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[refusé] delire Empty
MessageSujet: Re: [refusé] delire   [refusé] delire Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:33

Au revoir oui ^^

Bon je vais essayer de t'expliquer un minimum les choses pour que tu comprennes du haut de tes 13 ans.

Tu postules dans une guilde qui recherche des membres de qualité avec une certaine manière de penser, de jouer, de se comporter. En outre, nous cherchons aussi des gens capables d'écrire de jolis textes.

Une candidature, ce n'est pas trois phrases, c'est une présentation de ton personnage et de tes motivations. Regarde les autres candidatures, tu comprendras!

Tu es sencé lire, comprendre et accepter les règles aussi.

Malheureusement, tu viens d'épuiser ta deuxième chance et tu ne pourras plus repostuler dans la guilde. Je te souhaite bonne continuation, tu pourras trouver une autre guilde qui t'acceptera. Je me vois dans l'obligation de te refuser définitivement.

Au revoir Délire :) On aura peut être l'occasion de rejouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
 
[refusé] delire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit délire
» [Refusé] Sacriblock
» [refusé] Excuses...
» [refusé]xelor fou
» [refusé]Un Iop qui postule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: