Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures

Aller en bas 
+5
Honey
Skrins
Loulay
Sun
Azemat
9 participants
AuteurMessage
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:06

Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.


En ce matin de juinssidor, le vent s'était levé au port de madrestam, là où Liryks passait la plupart de ses journées. l'ancien pirate ne pouvait se détacher de ces lieux, de cette atmosphère. Ce pirate déchu qui par cent fois avait pillé, tué, escroqué, saboté et navigué sur toutes les mers de Raval, se retrouvai là, sans aucun but, désespéré par ce manque d'action.

[hrp] Quel triste sort hein ? C'est normal c'est pour vous attendrir ! Mouahaha [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures 869630 [/hrp]

Le soir venu, Liryks, comme à son habitude se rendit à la taverne. Comme tous les soirs il picola à ne plus pouvoir pisser droit, mais ce soir là, en un moment de lucidité il surpris une conversation entre deux énutrofs.


[hrp] Par nécessité nous appellerons ces deux énutrofs nabot n°1 et nabot n°2 [/hrp]

Nabot n°1 : blablablablabla ... clan ... blabla ... soleil ... blabla ... samus ... blablabla ... retour ... blablabla
Nabot n°2 : blablabla ... renouveau ... blabla ... attendu ... blablabla

Liryks proposa alors aux deux énutrofs quelques bières afin d'avoir des renseignements sur le clan soleil. Avec beaucoup de mal il réussit alors a comprendre que le clan s'était reconstruit et que la belle Samus était de retour.


Le lendemain matin, après avoir cuvé bien sûr, Liryks avait retrouvé le sourire. Il était maintenant prêt à tout pour rejoindre les rangs du clan, il pensait que c'était la seule façon de retrouvé sa joie et sa passion d'antan. Alors il partit a la recherche de ses membres, pendant des jours et des jours il écuma les tavernes, les zaaps du continent. Enfin il trouva la maison ou se retrouvai le clan, mais celle ci était vide alors il décida d'y déposer une lettre.


Bonsoir,

je me nomme Liryks, venant des terres de Pandala, ancien membre des flibustiers de madrestam, et plus récemment de Soul et Koa Lyptus. Je vous écrit cette lettre pour vous faire part de mon envie de vous rejoindre, je suis de cercle 189, maître forgeur et forgemage de hache et apprenti pêcheur et forgeur de bouclier. Je suis toujours accompagné par mon compagnon, un jeune écaflip que j'ai recueilli et à qui j'apprends les vertus du combat. Je souhaite vous rejoindre car votre clan m'a toujours attiré, j'y trouve des valeurs qui, je le pense me correspondent tout à fait, mais vous êtes les seuls à pouvoir en juger. Il fût un temps ou je faisais parti des vôtres, mais pour certaines raisons personnelles dont Samus a eut vent, j'ai dû malheureusement partir assez rapidement. Sachez maintenant que je suis prêt à m'investir complètement si toute fois vous m'acceptez a vos côtés. Vous pouvez me retrouvez au port de madrestam ou bien a la taverne.

Amicalement, Liryks


[hrp] Je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans, sinon mes heures de connections sont totalement imprévisibles, c'est selon mon envie de jouer, mes activités, en comptant aussi les sorties ou invités imprévues. Et veuillez m'excuser, j'ai quelques lacunes niveau orthographe donc j'essaye de faire de mon mieux, j'espère que cela ne me portera pas préjudice.



En rentrant il y a quelques jours de vacances j'ai découvert que je m'étais fais hacker je tenais à vous le préciser.
[/hrp]


Liryks [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures 997518
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:29

Sun se réveilla, la gueule enfariné, dans la maison du clan après y avoir probablement passé la nuit. Une fois de plus il ne se souvenait plus de sa soirée d'hier ni du nom de la petite eniripsa endormie à côté de lui.. Il descendit d'un étage pour atteindre le mini-bar, espérant y trouver de quoi subvenir à son envie de boisson non-alcoolisée. En passant à côté de la table, il remarqua une petite lettre, il la prit et la lue.

"Encore et encore de nouveaux postulants... et si peu de femmes... bref. Cercle 189.. oui on s'en fout un peu, maître frogeur et forgemage de hache.. plus intéressant. Il a l'air plutôt simpatique.. aller je vais dire oui et .. aller demander son nom à cette eniripsa."

Il inscrivit un Pour sur la lettre et signa, puis il remonta à l'étage pour questionner l'eniripsa.

[HRP]
Citation :
j'ai quelques lacunes niveau orthographe donc j'essaye de faire de mon mieux, j'espère que cela ne me portera pas préjudice
Ah bon ? Tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas remarqué :p t'inquiètes pas pour ça va.. tout le monde fait des fautes et moi le premier geek . Je ne connais pas ton passé dans le clan vu que je suis un jeunot mais je dis oui sans hésiter[/HRP]

Coordialement Sun(ny) [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures 997518
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:19

[Hrp] Désolé pas inspiré bin moi je n'y vois aucun inconvénient mais comme on le dis a tous les Très hauts niveaux , le niveau des autres membres ne te conviendra peut être pas! 'fin on verra bien , POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:34

N'étant pas très inspiéré du fait que je vien de me lever, je dirais juste que je ne voit aucune objection a ta prise a l'éssais.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:10

Venant de se réveiller, Ney descendit les marches d'un pas lourd, arrivée en bas, elle trouva une lettre qui sentait la bière a plein nez.Elle eut alors un petit sourire aux lèvres.

Hummm ca sent le vieux pandawa!

Elle se mit alors a scruter ce morceau de papier, et comprit alors qu'elle allait devoir partager son lit avec une nouvelle personne.Elle sortit une pièce, avec marqué pile des deux cotés, la lança, et dit:

Bon, encore pile, je gagne toujours :D !


Elle inscrivit sur la lettre, un oui avec sa plus belle écriture.


Uhi, on manque de un : d'alcoolique, et de deux : de panda .
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:01

[hrp] le lvl des membres qu'ils soient élevé ou faibles ça me pose aucuns problèmes. Je fais pas la course pour être lvl 200 loin de là, je joue pour m'amuser [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:44

[hrp: Comme je te l'ai dis je ne suis pas contre ta prise à l'essai :) Mais ma condition tien toujours: ne plus donner ton pass à qui que ce soit!

A bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:29

[hrp] Oui ne t'inquiètes pas j'ai changé mon mot de passe et tout le tralala mais je suis sur a 100% que ce n'est pas les gens a qui j'ai prêté mes pass [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:12

Pas contre non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:19

pour moi aussi pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:53

Je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

[hrp] Voilà, j'ai pas le courage de restuff mon panda pour le moment, je pense que je ferai ça plus tard donc pour le moment je ne joue plus qu'avec mon éca Azemat [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:07

Hum ça veut dire quoi ça? :p Que tu postules plus que tu postules avec ton eca que quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Azemat

Azemat


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 60, oise
Date d'inscription : 16/05/2007

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:10

[hrp] Que je postule avec mon éca qui est de cercle 85, et que quand j'en aurai l'opportunité je rééquiperai mon panda [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:55

Liryk contacte moi ou loulay ou Cool-Shield pour une prise à l'essai [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures 380134
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures   [accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Un jeune pandawa à la recherche d'aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ----> Sadi-Gore <---- Recherche
» [refusée] Une jeune eca en manque de soleil
» [refusé]Une jeune sadida nommé dereck!
» [--->Recherche-Jo<---]
» Recherche de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: