Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...

Aller en bas 
+7
Loulay
Ramuthra
BriOche-Cadeau
Summer-Wind
Phenios
Vilink
Tal-Mahera
11 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:15

C'est sans se retourner que Tal, ecaflipette d'environs quatorze ans, était partie du village de l'Asse Garde.
Elle y était seule depuis quelques temps et avait besoin d'être entourée. Non pas qu'elle manquait de forces ou qu'elle était malhabile, elle avait besoin de trouver des compagnons capable de lui changer les idées; elle avait vécu trop d'évènements dur à supporter pour les épaules d'une jeune fille, d'autant plus seule...
Son métier de mercenaire aurait pu lui enlever cette solitude, mais ses nouvelles responsabilités de Grand Maitre Nephthys lui avaient elles aussi coupé du monde, coupé de l'insouciance qu'elle avait quand elle n'était qu'apprentie.

Elle décida alors de prendre la route, car quitte à être seule, autant vivre d'aventures et d'eau fraiche.

Ne sachant pas où aller, elle se laissait guidé par l'Astre du jour, se laissant aller à ses rêveries alors que ses pas l'emmenait vers l'horizon.

Elle pensait à la playiopette qui avait marquée sa vie ces derniers temps.
Ah Samus, que ne ferait elle pas pour cette iopette? Elle qui était là alors que même son futur époux l'avait laissée pour aller dans un camp de Warh Yor.
S'il y a bien une personne qui lui donnait une raison d'exister, c'était elle. Elle était devenu le soleil de sa vie...

Le Soleil...
Elle savait ou elle irait, c'était décidé! Ses pas la guideraient vers ce Clan dont la meneuse était si chaleureuse, elle l'avait décidé et il en serait ainsi.

Retrouvant le sourire, mais ne sachant pas dans quelle direction aller, elle prit alors la direction qui lui semblait la plus judicieuse: là ou le soleil lui même la guiderait.

Après un long chemin elle arrivait enfin à destination... (Bon, ce que l'histoire ne retiendra pas de ses pérégrinations, c'est le nombre de brigands et de créatures agressives qui sont passées sous le fil de ses lames... cela risquerait de faire fuir le lecteur lambda de savoir combien notre minette peut être violente...)

Elle était a l'entrée de ce village qui avait pour blason l'astre du jour, et c'est un large sourire aux lèvres qu'elle y entrait.
Cherchant à rester au maximum discrète pour garder la surprise le plus longtemps possible pour Samus, elle se perdit dans le dédale de rues jusqu'à enfin arriver au bureau des recrutement du Clan.

Lisant les diverses règles, formulaires de recrutement, et autre paperasses, non sans difficultés sachant que la minette sort tout juste de l'illettrisme ou presque, elle sortit son matériel d'écriture.

Se concentrant quelques minutes devant le parchemin, sa plume du dernier Poolay suspendu au dessus de l'encrier, elle réfléchissait. Et c'est après un long effort cognitif se lisant sur son visage qu'elle lâcha un grand soupire et dit:


-"Roh pis zut! Vais marquer qu'est ce qui me passe par la tête et pis c'est tout, hein!"

C'est alors que la minette trempa la pointe de sa plume dans son encre de kralamour de mer d'Asse et se mit a écrire.

Tal'Mahe'Ra a écrit:

Miaw les gens,

Je m'appelle Tal'Mahe'Ra, mais les coupains y m'appellent Talminette ou juste Tal, pasqu'y a que mon chéri qui m'appel Talou hein!

Je viens postuler ici pasque j'ai besoin de vacances, et pis comme j'ai entendu qu'ici y avait un grand soleil doux et chaleureux comme les membres que j'ai rencontré d'ailleurs, enfin surtout ma playiopette , me suis dit que chat serait un super endroit pour viendre m'amuser et pis me changer les idées et pis faire des galipettes avec la meneuse.

Pis faut bien que j'm'amuse hein, c'est pas facile facile le train-train drago/boulot/dodo... surtout quand on est une maitresse mercenaire comme moi...

Enfin bref, j'aimerai bien être des vôtres pasque chat à l'air chouette chouette ici.
Pis moi j'dis que c'est toujours utile une Talminette, pasque chuis une grande chasseuse et une super cuisinière et pis avec moi vous mourrez jamais de faim!
J'bricole un peu aussi, c'est moi qui ais fais les ailes en bois de certains mercenaires, même que!

En plus chais super bien m'battre et tout, alors j'peux défendre les gens et tout chat, ou les aider à dépecer les bestioles et ce genre de trucs quoi.

Enfin voila, moi j'aime bien aider les gens, surtout ceux que j'aime...

En définitive, je postule chez vous pasque j'ai envie de câlins venant de Samus car je pense que c'est le meilleur endroit pour passer des bons moments avec des gens sympathiques et rigoulo.

Bien a vous, tout chat tout chat,

Tal'Mahe'Ra


Une fois son travail d'écriture finit, la minette regardait le torchon qu'elle avait entre les pattes? Car non seulement elle écrivait comme elle parle, mais parle avec de grands gestes, si bien que le bureau était à présent recouvert de diverses taches d'encres.
-"pis zut, j'ai pas envie de recommencer..."

La minette posa sa candidature sur le bureau et sortit toute guillerette fiers d'elle et alla se prélasser au soleil.

___________________________________________________________________


Voili voila , donc pour les données techniques, Tal-Mahera est une écaflip de niveau comme elle le dit elle même, "c'est comme l'age ou le poids d'une demoiselle, chat se demande pas"... m'enfin, c'est bien parce que c'est vous, elle est 160, full agi (un peu multy), et le premier qui dit éca bluff je lui mords l'œil! c'est une éca full contact, d'abord!
comme elle le dit elle est chasseuse (90) et bouchère (78) ainsi que bricoleuse (30et quelques).

Bien qu'étant un joueur étant purement RP, je cherche avant tout à me divertir, et sous peu a me changer les idées si ça continue comme ça...

sinon, le joueur de Tal, c'est à dire moi, c'est Mickaël, alias Mikeul (le premier qui écrit Michael je lui mords l'œil également), j'ai 30 ans et un humour de merde...

voili voilou, a plus ig pour ceux que je connais pas encore Razz

et puis:
Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.


Tal-Mahera [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... 997518
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:49

après avoir lu ce morceau de parchemin vilink sortit sont épée se trancha une veine , il sortit sa plume du dernier poolay et écrit a sont tour :
Une personne qui a pas mal d'esprit ,je pense que cet écatte mérite d intégré le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:02

Bonsoir,

Je sais que mon vote ne sera pas pris en compte mais je tenais à dire que c'est une superbe candidature et que les règles du forum ont bien été réspectée.

Donc si je devais voter ça serais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Summer-Wind

Summer-Wind


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 12/05/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:02

Summer-Wind se dirigeait vers la maison de son Clan, fatigué et épuisé.
Il venait de se faire éclater la tronche par un disciple de Iop aux ailes de poulet, un peu trop bourrin à son goût.. Le tas d'os n'avait qu'une envie : dormir.
En approchant de la maison, il entendit une voix de jeune fille l'appeler :


"-Coucou Chummer ! Chat va ?"


Il cru reconnaitre les miaulements de Tal-Mahera, une jeune écaflipette qu'il avait rencontré quelques heures avant, lors d'une exploration dans la tanière du Dragon Cochon, contre le quel il s'était, aussi, totalement fait écraser. Heureusement qu'il n'était pas parti seul, sans quoi il ne serait pas revenu vivant...
M'enfin, il n'avait pas la tête à répondre, il voulait juste dormir... Il décida d'ignorer la jolie chatonne. Il fit donc encore quelques pas vers l'entrée de la maison et ouvrit donc la porte avant de franchir le seuil. Il passa donc devant la table, où il vit une lettre tachée d'encre. Il n'avait aucune envie de la lire, mais son devoir de soleil était plus important. Il l'ouvrit donc, et la lu.

"Hum.. Elle postule donc.." pensa-t-il.


Il sortit rapidement de la maison, trouva un piou et lui arracha une aile pour avoir de quoi écrire. Une fois la plume imbibée de sang, Summer retourna à la table et écrivit en bas de la candidature en rouge sang :

Je suis pour, tu feras une excellente soleil !

Il posa la plume sur la table puis alla s'enrouler dans le cadavre de bouftou à l'étage pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:12

Brioche rentra à la maison, toute guillerette, et vit une lettre dans le bac reservé au courrier des postulants. Elle sorti donc ses lunettes, s'assit, et commença à lire attentivement la candidature...
Arrivée à la fin, elle sorti sa plus belle plume de kwak et y inscrivit
Pour, puis signa.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:56

Hurlement strident dans la nuit toujours pleine. Mais .. tu me rapelles une ecaflipette qui affectionnais tout particulierrement les gouttieres ce qui est fort deplesant pour nous qui aimons vivrent au soleil et de chaleurs humaines, je vais te proposerun remede plutôt efficace pour les minoux dans ton genre à l'aide d'une pillule dont je suis le seul à detenir la recette, sous l'aide bienveillante de mon assistance, Samus (et pas la peine de rire ! )

Convaincre Tal à avaler la pillule du Soleil :

Prenez l'ecaflip dans le creux de votre bras gauche comme vous le feriez pour un bébé. Mettez l’index et le pouce de chaque côté de la gueule et exercez une légère pression tout en tenant la pillule dans la main droite. Quant la bouche s’ouvre, lancez la pilule. Laissez le Tal fermer la bouche et avaler.
Ramassez le comprimé sur le sol et récupérez le chattoune derrière le canapé et recommencez.
Récupérez notre courageux chat frauduleux sous le lit et jetez le comprimé qui est tout ramolli.
Prenez un nouveau comprimé, reprenez l'ecaflip dans le creux du bras gauche en lui maintenant fermement les pattes arrières de la main gauche. Écartez les mâchoires avec force et poussez le comprimé dans le fond de la gueule avec l’index droit. Maintenez la gueule fermée pendant 10 secondes.
Repêchez le comprimé dans le fond de l’aquarium, récupérez Tal la vilaine au sommet de l’armoire et sollicitez l’aide de Samus.
Agenouillez-vous, L'ecaflip fermement coincé entre vos cuisses, tout en lui tenant les pattes avant et arrière. Ignorez les grondements de Tal. Demandez à Samus de lui ouvrir la gueule, d’y jeter le comprimé et de masser sa gorge avec vigueur (c'est facile avec elle).
Récupérez Tal sur la tringle à rideaux. Faire une note pour songer à réparer les rideaux et recoller les morceaux du vase.
Enveloppez cette vilaine fripouille dans une serviette de bain et demandez à Samus notre courageuse assistante malgrès elle de se coucher dessus en laissant la tête du chat apparente (je vous implores d'accordez la pitié à cette pauvre Tal ..) Mettez le comprimé dans une paille, forcer la gueule du chat et souffler dans la paille.
Assurez-vous que le comprimé n’est pas nocif pour les iopette et buvez un verre d’eau pour chasser le goût. Pansez le bras de Sam' et lavez le sang sur le tapis avec de l’eau et du savon.
Récupérez Tal chez le voisin et prenez une autre pillule. Coincez la tête de ce chat décidemment pas décidé à quitter sa goutiere dans l’entrebâillement de la porte de l’armoire. Forcez la gueule avec une cuillère et lancez le comprimé à l’intérieur avec un élastique ( en géneral c'est Sam' qui s'en charge).
Allez chercher l'éppée aiguisée de notre assistante Samus caché dans sa culotte, en guise de tournevis our remonter les charnières de la porte. Appliquez-vous une compresse froide sur la joue, vérifiez la date de votre rappel antitétanique. Jetez votre cape et allez en chercher une autre.
Appelez Loulay pour récupérer le chat dans l’arbre du jardin. Excusez-vous auprès du voisin qui s’est écrasé contre un mur en essayant d’éviter Tal.Prenez le dernier comprimé.
Liez les pattes avant et arrière de l'ecaflip avec un precieux cheveux de Samus et attachez le tout au pied de la table. Mettez des gants d'Alchimiste, ouvrez la gueule du chat avec une clé à mollette, poussez-y le comprimé suivi d’un morceau de filet de bœuf. Maintenez la tête verticale et faites couler un bon demi-litre d’eau pour dissoudre le comprimé.
Demandez à votre épouse de vous conduire aux urgences et gardez votre calme pendant que le médecin vous met les agrafes aux doigts et à l’avant bras et vous retire des déchets de comprimés de l’œil droit. Sur le chemin du retour, arrêtez vous chez le marchand de meubles pour commander une nouvelle table.
Appelez Loulay et demandez-lui s’il fait des visites à domicile.

Désolé de t'avoir tromatisé mais j'aime bien harcelé les ecaflips :p.
Personnelement j'ai bien aimé cette candidature tu m'as l'air sympa dans tes propos et t'as pas l'air d'avoir la grosse tête donc ce sera OUI pour moi.

Merci de ton attention. :)[i]


Dernière édition par Ramuthra le Ven 14 Aoû - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:20

Loulay arriva joyeuse vers la maison du soleil quand elle aperçu un tofu avec qu'une seule aile en train d'agoniser par terre , elle comprit tous de suite qu'une candidature avait étais poser, elle prit alors le piou pour le soigner tous en pensant a rappeler a Summer qu'il y aille moins fort avec les pious la fois prochaine .

Elle entra alors dans la demeure ou elle vu le carnage sur la table , Un bwork aurait-il était de passage dans la maison ? ... Loulay posa alors le piou sur le rebord de la fenêtre et son regard fut attiré par une lettre recouverte de taches d'encre , elle essaya alors de décrypter l'écriture , après plusieurs relectures , elle avait réussi a comprendre , elle vit aussi l'avis de ses compatriotes en bas de la lettre et enfin la signature de se postulant , qui lui fit comme un éclaire ...


"Hmm son écriture ne lui ressemble vraiment pas! Elle parait vraiment plus appliqué quand elle est avec Samus"


Loulay prit alors une plume de tofu qui trainait dans son sac et se mit a répondre :

Je vais être favorable pour votre prise à l'essai , je pense que vous avez tous a fais l'étoffe pour être un membre du Clan du soleil

Ps : Si Onouris ou Neyney passe par ici merci de nettoyer la table !


Loulay saisit alors le piou sur la fenêtre et repartit gambader dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:27

Apres avoir fait une texte très long je n'ai plus la motivation de Rp surtout quand je suis completement crevé. Donc je me contenterais juste d'un très très très gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera

Tal-Mahera


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois...
Date d'inscription : 24/06/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:57

Écoutant perplexe Ramuthra, Tal suivait du regard sa main.
Sa main, qui comme un moucheron qui tourne autour d'un fruit trop mûre, allait et venait sous les yeux de la minette dans l'explication gestuelle du sram.

Une fois la gigantesque tirade de Ramuthra finit, Talminette, d'un bond, mordit la main de celui-ci, et grimpa à la gouttière pour atteindre le toit en râlant.


-"NAN MAIS CHAT VA PAS NAN?! j'vais t'en donner des pilules moi! vais lui en faire un supo, ouais! y en a qui vont vraiment pas bien dans leur tête vide, nan mais sans dec'... a va m'entendre la playiopette, et j'ai intérêt d'avoir des câlins, nan mais oh!!!!"

Après avoir bien râlé, la minette se posa sur le toit, prenant une pose nonchalante mais confortable, et prit un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

Sun entrait tranquilement dans la maison, bureau de recrutement, bar, taverne et tout ce qui faut du Clan, après une bonne chasse aux porkass. Il décide de se prendre une bonne bière dans le mini-bar et c'est à ce moment qu'il remarqua un parchemin, plutôt informe, sur le bureau. Il se concentra pour le lire malgrés les multiples tâches d'encres le parsement.

"Aussi marrante sur le papier qu'en vrai celle-ci.. Hum bon.. Pas la peine de réfléchir cent sept ans"

Sun se contenta d'inscrire un Pour sur le parchemin, à côté de tous les Pour de ses amis bronzés. Il rangea alors sa plume et sortit, sans bière, de la maison en se disant qu'il avait encore pas mal de côtes à arracher à ses amis porkass

[HRP]Superbe candidature, que dire de plus ? (désolé j'avais aps vu la phrase la première fois Oo *besoin de sommeil*)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra

Ramuthra


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : sous l'ombre du soleil
Date d'inscription : 08/06/2009

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:21

Te plainds pas, t'as même pas ingurgitée une miette ! Enfin cest pas grave, j'ai une autre astuce pour te piéger en toute conaissance de cause en tant que sram :p, Y a une gamelle remplis de greu vette et j'ai pris le soin de te faire une litiere hors norme rien que pout toi ! Nah :p, Bon sejour parmis nous je l'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:32

Neyney rentra dans la pièce les yeux en croute.Elle venait de passer une folle nuit avec un iop dont elle ne se souvient plus le nom.Quand soudain, elle aperçut un vieux bout de papier avec des sortes de lettres dessus.Elle,réputée pour sa blondeur, comme sa soeur Honey, mit une bonne vingtaine de minutes a lire.
"Tal ? Eca? Samus? câlin? Suppot? Table? Bon bah ca me va"
Elle prit un bout de plume de tofu usé, le passa dans sa bouche puis dans un petit pot d'encre de kralamour.
"Je suis d'accord pour votre rentrée dans le paradis du seks.
PS : Loulay nous ne sommes pas tes boniches, prends tes ailes de moucheronne et nettoie toute seule :D
"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:35

"165 mètres!" hurla l'animateur.

Samus s'épousseta les mains, un sourire satisfait sur les lèvres. Au loin devant elle, les brancardiers évacuaient le xelor.

Confiante dans ses chances de victoire, elle se dirigea vers la buvette et se servit un verre de cidre, profitant de l'inattention de son voisin pour balader sa main. Ce qui s'en suivit n'a pas raison d'être raconté.

Aussi, Samus était chargée de trophée lorsque le soleil commençait à disparaitre à l'horizon et que la fête touchait à son terme. Elle salua les miliciens à l'entrée sud est d'astrub et ceux ci lui rendirent avec un sourire qui pouvait en dire long pour un fin observateur. Contournant la tour, elle passa derrière l'hotel de vente des boulangers pour arriver à la maison. Elle remarqua la minette endormie sur le toit et sourit. S'aidant d'un coup de pied pour ouvrir la porte, elle déposa tout son bric à brac sur la table de la cuisine, trouvant un morceau de papier sur lequel était griffonné plein de "pour". Au bas de la lettre, se trouvait le nom de Tal-Mahera.

Le sang de Samus ne fit qu'un tour et elle compris directement, ce qui est assez impressionnant pour être souligné. Sans chercher à lire le reste de la candidature, Samus grimpa les escaliers jusqu'au grenier et passa par la fenêtre en mansarde qui donnait sur le toit. S'approchant de la jeune ecaflipette endormie, elle l'embrassa tendrement sur les lévres pour la réveiller. Quand tal ouvrit les yeux, Samus plongea son regard dedans.


"Je t'aime ma puce! Merci d'être là, à mes cotés."

Puis elle l'embrassa de nouveau.


[hrp: Je m'attendais vraiment pas à ce que tu quittes l'asse garde mais ça me fais plaisir que tu viennes! Le clan te changera fortement de l'asse garde cependant mais je pense que tu t'y feras :) A bientôt chez les bronzés!]
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Empty
MessageSujet: Re: [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...   [ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ accepté] Tal'Mahe'Ra, Chaton de goutière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé pour la troisiéme fois] Je sis bête et je le montre
» [refusé!!!!]intégré votre guilde : -le-chaton-Lorrain-
» [accepté] Bas les pattes !
» [accepté] Titenouille
» [accepté] salu ^^^^^^^^^^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: