Voilà sa fait beaucoup mais j'écoute pas que celles là je posterais d'autres quand je les écouterais :)
Enjoy Skrins
Dernière édition par Skrins/Sparox le Jeu 13 Aoû - 18:22, édité 7 fois
Doucky
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû - 16:16
En ce moment même, en lisant ce topic, j'écoute Bob marley, Jaming !
;)
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû - 16:42
en ce moment même:
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû - 17:10
Tout de suite maintenant? Missing you - Black Eyed Peas
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 13 Aoû - 17:26
actuellement:
edit:
Et maintenant:
Edit et maintenant:
Edit: maintenant:
et du temps que je mette ça ya eu ça:
(la musique commence à 2:30)
Edit suite:
Edit :
Edit suite:
Ensuite:
Edit:
et maintenant:
Edit Now:
et maintenant:
(ouai il tourne enormément sur zelda là oO)
Edit:
Edit!
Edit:
Edit:
Edit:
Edit:
Dernière édition par Samus le Ven 14 Aoû - 21:02, édité 2 fois
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 14 Aoû - 19:37
Aujourd'hui:
Doucky
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 14 Aoû - 22:53
C'est trop bien de tout écouter xD
Ska-p, offstring,
Moi je vais à un festivale en bretagne vers la fin des vacances, et y'aura les fatals picards et debout sur le zinc, je sais pas si vous connaissez ?!
Onouris
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 14 Aoû - 23:04
Juste maintenant ( et l'album en boucle toute l'aprem )
http://www.deezer.com/listen-1575252
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 14 Aoû - 23:29
Doucky a écrit:
;)
Je t'aime *_* Reggae forever. D'ailleur je connais un jeux marrant avec cette chanson, avec des potes chacun se roule un pers et tu tire une latte à chaque fois que le mot Jamming retentit.
Sinon en ce moment j'écoute l'album Afrikya de Dub Incoporation.
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû - 0:28
Doucky
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû - 2:09
Sparda a écrit:
Doucky a écrit:
;)
Je t'aime *_* Reggae forever. D'ailleur je connais un jeux marrant avec cette chanson, avec des potes chacun se roule un pers et tu tire une latte à chaque fois que le mot Jamming retentit.
Sinon en ce moment j'écoute l'album Afrikya de Dub Incoporation.
Mdr, oui je connais je fais souvent, mais j'y arrive jamais, à un moment il le dit trop, et tu peux plus respiré et t'es ... raid ! xD
Fatal picard c'est énorme
Sparda / Koragnar
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû - 3:10
Oui tout à la fin de la chanson, mais nous on se contente de tirer une seul latte tout le long de son enchainement x'] Mais les échos faut bien les faire
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû - 5:38
Doucky a écrit:
Fatal picard c'est énorme
Leur album pamplemousse mécanique est tout simplement génial. Ya rien d'autre à dire. C'est, pour moi, le meilleur groupe français actuel et j'ai rarement entendu des paroles si bien trouvées. Même Renaud doit tirer son chapeau ^^
Tal-Mahera
Nombre de messages : 96 Age : 45 Localisation : Nulpart et un peut partout a la fois... Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Sam 15 Aoû - 20:34
je suis simplement fan des Malpolies...
Cool Shield / Tildur Il n'a de cool que le nom...
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Dim 16 Aoû - 22:33
https://www.youtube.com/watch?v=ns7SMTFiQu4 + les autres parties.
Doucky
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 18:20
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 18:46
Dub( je l'écoute en boucle depuis ce matin x) )
Trippant : ( bien puissant le gars ^^ )
drum and bass ( pendulum , le clip est marrant en plus ^^ à ecouter avec de bonens bass :p )
mix sympa de Birdy nam nam
Dub encore (regardez toujours la fille derrière a droite, tout en écoutant xD )
Doucky
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 20:17
Sympa tes vidéos =)
Nombre de messages : 155 Age : 24 Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil. Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 22:12
Excellent pendulum Ney :p
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 20 Aoû - 22:27
Et la tienne aussi Tal', je viens de l'écouter ^^ Désolé pour le double post hein.
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 21 Aoû - 15:56
Bon je vais mettre aussi du coup (je mes dailymotion car sinon Jo peux pas lire celle de youtube depuis la martinique!)
Matmatah " Au conditionnel"
Noir Désir " Le vent l'emportera"
Mc Solaar "Carpe diem"
Tryo "ce que l'on s'aime"
Renaud " fatigué"
Oldelaf et Monsieur D "Raoul le pitbull" (Je m'excuse pour le clip , c'est juste pour la musique ! Je ne suis pas là pour faire de la politique:p)
Les fatals Picards "Le jour de la mort de johnny"
Doucky
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 21 Aoû - 16:01
Que du Buen loulay =) Cool !
(les clips sont pourrav' mais on est la pour écouter !)
Comment ça j'ai envie de fumer Meuh non ! c'est faux xD
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 21 Aoû - 19:11
La suite ...
One T & Cool " T-the magic key"
Marcel & son Orchestre " Pantoufles"
Les Fatals Picards "Cure toujours"
Eminem & Dido " Stan"
The Caesars " Jerk It Out"
Les Wampas "Manu chao"
Joe Dassin "A toi"
Anaïs " Peut être une angine"
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Ven 21 Aoû - 20:04
Alors Stupeflip ... Un groupe complètement décalé, des paroles que je trouve excellentes dans certains titres, ils allient humour et dérision avec des beats plutôt lourds. C'est un groupe que je trouve très "vrai", ils n'ont fait aucune promo (ou presque) pour leur premier album, ne se prennent pas du tout au sérieux, et font leur musique pour eux et non pour le public. Après on aime ou on aime pas, moi je trouve ça excellent :)
Pour commencer, une chanson coup de gueule, qui donc parle de l'importance que se donnent des gens par rapport à d'autres (attention, ça peut rebuter, ils gueulent beaucoup dedans :D) :
Ensuite un clip très décalé, chargé d'ironie, sur l'arrêt du shitt:
Un autre:
Une interview: Chez Cauet, qui se fait d'ailleurs joliment remettre à sa place à un moment:
"C'est quoi ta maison de disque ?" "Heuuuu... j'sais plus."
Voila voila.
BriOche-Cadeau
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Chateau d'Amakna Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ? Lun 31 Aoû - 21:55