Bonjour a tous éxcusez moi si c'est pas le bon endroit pour poster ce type de message mais c'est assez important :s
Si vous avez recu un message de ce type de karim1201
Faites tres atention c'est une tentatvie pour vous soutirer les informations concerant vos adresses de messageries ou autres
En effet je m'explique: sachant que pour certains ( dont moi ) on peu voir nos adresses ( msn ou autres) un peu partout sur le forum j'ai recu cet étrange message privé ou ce petit malin cherche a connaitre les deux infos qui correspondent a mon msn ( quelle drolle de coincidence hein ;) ) biensur si je lui aurait répondu il aurait tout ce qu'il faut pour hack mon msn ( adresse msn/code postal/réponse secrette)
mais je lui est répondu gentilment en l'envoyant balader ( je citerai pas ce que j'ai dit par contre c'est pas tres poli on va dire :p )
Donc si vous avez recu ou si vous recevez un message de ce genre dans les quelques temps a venir faites tres atention =/ et je demande aussi au administrateurs du forum ( je crois que sa doit etre dron au samus il me semble ) de bannir karim1201 du forum et de bannir son ip ( si c'est possible ) pour pas qu'il revienne avec un autre compte ou si c'est déja un membre de la guilde ( j'espère pas :s ) qu'il soit démasqué au plus vite
Voila merci d'avance
votre dévoué Had'
édit: merci de l'avoir ban sam