Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Atention a vous :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hades / Dadinho

Hades / Dadinho


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : 91 (essone) France
Date d'inscription : 22/01/2007

Atention a vous :s Empty
MessageSujet: Atention a vous :s   Atention a vous :s Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Bonjour a tous éxcusez moi si c'est pas le bon endroit pour poster ce type de message mais c'est assez important :s
Si vous avez recu un message de ce type de karim1201
Atention a vous :s Tentativedehackyc2
Faites tres atention c'est une tentatvie pour vous soutirer les informations concerant vos adresses de messageries ou autres
En effet je m'explique: sachant que pour certains ( dont moi ) on peu voir nos adresses ( msn ou autres) un peu partout sur le forum j'ai recu cet étrange message privé ou ce petit malin cherche a connaitre les deux infos qui correspondent a mon msn ( quelle drolle de coincidence hein ;) ) biensur si je lui aurait répondu il aurait tout ce qu'il faut pour hack mon msn ( adresse msn/code postal/réponse secrette)
mais je lui est répondu gentilment en l'envoyant balader ( je citerai pas ce que j'ai dit par contre c'est pas tres poli on va dire :p )
Donc si vous avez recu ou si vous recevez un message de ce genre dans les quelques temps a venir faites tres atention =/ et je demande aussi au administrateurs du forum ( je crois que sa doit etre dron au samus il me semble ) de bannir karim1201 du forum et de bannir son ip ( si c'est possible ) pour pas qu'il revienne avec un autre compte ou si c'est déja un membre de la guilde ( j'espère pas :s ) qu'il soit démasqué au plus vite
Voila merci d'avance
votre dévoué Had'
édit: merci de l'avoir ban sam
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Atention a vous :s Empty
MessageSujet: Re: Atention a vous :s   Atention a vous :s Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:16

Ip et compte banni. Il a envoyé un message à Belo aussi cet aprem en posant ce genre de question. Donc c'est reglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
-Jo-

-Jo-


Masculin
Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : Sous le soleil du 972
Date d'inscription : 18/01/2007

Atention a vous :s Empty
MessageSujet: Re: Atention a vous :s   Atention a vous :s Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:46

Banir l'IP ça marchera pas, tout le monde sait qu'en redemarrent sont modem, on peut changé d'IP alors il reussira toujours à se reinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Atention a vous :s Empty
MessageSujet: Re: Atention a vous :s   Atention a vous :s Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:45

Bah au moins on est au courant que des gens tentent de faire ça et on sera vigilant. Quel connard j'en reviens pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention a vous :s Empty
MessageSujet: Re: Atention a vous :s   Atention a vous :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention a vous :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? avez vous un quotient intellectuel proche du béton
» Et vous, a quoi jouez vous?
» avez vous déja vu ?
» Akane vous invite !!!
» Akane-san vous invite ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde-
Sauter vers: