Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .

Aller en bas 
+7
Groth...Balgroth !
Skrins
Loulay
Onouris
BriOche-Cadeau
Vilink
Phenios
11 participants
AuteurMessage
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:07

Ma petite Histoire

Un jour est né à Pandala en jour de fête un pandawa qu'on nomma l'élu.

Ce pandawa était très spéciale car il avait au plus profond de son ame de magnifiques pouvoirs.

Des pouvoirs de rendrent plus faibles ses ennemis.

Un beau matin d'été un Horrible Pandule attaqua son village Natal ( Pandala Eau).

Le pandawa très jeune ne pouvais rien faire face a cette créature et donc décida de prendre fuite en direction de la Foret de Pandala.

Mais sur son chemain il vue un pandawa qui venait du village Pandala Neutre ce faire attaquer, et le jeune Pandawa ne savais quoi faire...

Il fit preuves d'un grand courage et alla droit vers le Pandule !

IL se jetta sur le Pandule !

Le Pandule se dressa d'un coup et balança le jeune Pandawa contre un Bambu.

Le Pandule s'empressa de courir vers le jeune Pandawa.

Mais au momment ou le Pandule toucha le jeune Pandawa il reculat.

Le Pandule prit la fuite .

Le jeune Pandawa ne comprenait ce qu'il lui était arriver et ces alors que le Pandawa du Village neutre lui expliquat qu'il venait de découvrir ses pouvoirs .

Ses alors que le jeune Pandawa décida de partir a la découverte du monde d'AMAKNA.

J'éspère que ma petite histoire vous auras plus.

----------------------------

Donc comme vous avez pu le comprendre je joue le role d'un pandawa de type Eau lvl 99 (en quète du lvl 100) pour le moment qui s'appelle Phenios allias Phenias ^^.Pour le moment je suis équipper d'une pano enfin d'un mixte d'items qui me donnent de la sagesse et j'ai ma pano Dragon Cochon que je commence à equipper au file des niveaux, je parcours le monde des Douze avec mon fidel Bwak d'eau ;) et j'allais oublier de dire que je suis neutre.

Je pratique le métier de Bûcheron lvl 65 actuellemend et je suis un jeune bricoleur lvl 2 (^^).

Je joue ce personnage seul personne en a accès.

J'adore jouer à DOFUS la journée et le soir enfin quand je le peut :p j'adore faire de nouvelles rencontrent et partager mes momments de jeux avec une guilde, je ferais mes captures d'ames avec les membres de la guilde je serais la quand on nous attaquera et je serais toujours la pour remplir les coffres de la guilde en rescources et en bois !

J'ai choisis de poster dans votre guilde car je n'est jamais eu de guilde pour le moment car je cherchais une guilde qui sois entretenue simple et surtout joyeuse qu'il y'a de la vie dans la guilde je suis quelqu'un qui aime vivre et profiter de tout les moments donc pourquoi pas aussi en guilde ! (J'ai connus votre guilde lors d'une annonce dans le canal Reccrutement).

Je dispose aussi d'une mule Sadida lvl 36 sur le serveur raval je l'utilise ocasionnellement et j'ai lu aussi que Le clan du Soleil avais ça guilde à mule donc si ça serais possible de l'intègrer je serais ravis.

------------------------------

Sinon je vais me présenter IRL le plus simplement possible,
Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans j'adore vivre, je suis un fana de Naruto et de Dofus j'adore écouter du rock et sortir avec mes amis. J'habite dans le 93 en région Parisienne.

(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.)

Je pense avoir mis tout ce qui étais nécessaire pour une bonne candidature (même la petite phrase 'magique')

C'est sur cette fin de candidatures que je vais tendre le rideau et ça sera à vous de le tirer et de me dire le vote FINAL.

Sur ceux je vous laisse débattre.

/w Phenios

¤¤¤¤¤ RIDEAU ¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:14

Neutre tendance pour car nous n'avons aucun panda


Vilou
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:16

La candidature est incomplète. Relis attentivement et entièrement les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Onouris

Onouris


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2007

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:22

Effectivement, il manque une petite chose. Si tu arrive à corriger ça, pour moi ça sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:25

D'un coté on est certain qu'il a lu les regles car il a mis la nouvelle phrase mais est-ce qu'il l'a lu jusqu'au bout , mystére :p

Pour l'instant c'est Neutre (j'ai pas lu la candidature je le ferais quand elle sera compléte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:58

Effectivement je n'est pas mis quelque chose de très imporant.
J'ai relus les règles et je m'en suis aperçu donc je vais la complèter.

Phenios [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . 997518
Revenir en haut Aller en bas
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:01

Phenios a écrit:
Ma petite Histoire

Un jour est né à Pandala en jour de fête un pandawa qu'on nomma l'élu.

Ce pandawa était très spéciale car il avait au plus profond de son ame de magnifiques pouvoirs.

Des pouvoirs de rendrent plus faibles ses ennemis.

Un beau matin d'été un Horrible Pandule attaqua son village Natal ( Pandala Eau).

Le pandawa très jeune ne pouvais rien faire face a cette créature et donc décida de prendre fuite en direction de la Foret de Pandala.

Mais sur son chemain il vue un pandawa qui venait du village Pandala Neutre ce faire attaquer, et le jeune Pandawa ne savais quoi faire...

Il fit preuves d'un grand courage et alla droit vers le Pandule !

IL se jetta sur le Pandule !

Le Pandule se dressa d'un coup et balança le jeune Pandawa contre un Bambu.

Le Pandule s'empressa de courir vers le jeune Pandawa.

Mais au momment ou le Pandule toucha le jeune Pandawa il reculat.

Le Pandule prit la fuite .

Le jeune Pandawa ne comprenait ce qu'il lui était arriver et ces alors que le Pandawa du Village neutre lui expliquat qu'il venait de découvrir ses pouvoirs .

Ses alors que le jeune Pandawa décida de partir a la découverte du monde d'AMAKNA.

J'éspère que ma petite histoire vous auras plus.

----------------------------

Donc comme vous avez pu le comprendre je joue le role d'un pandawa de type Eau lvl 99 (en quète du lvl 100) pour le moment qui s'appelle Phenios allias Phenias ^^.Pour le moment je suis équipper d'une pano enfin d'un mixte d'items qui me donnent de la sagesse et j'ai ma pano Dragon Cochon que je commence à equipper au file des niveaux, je parcours le monde des Douze avec mon fidel Bwak d'eau ;) et j'allais oublier de dire que je suis neutre.

Je pratique le métier de Bûcheron lvl 65 actuellemend et je suis un jeune bricoleur lvl 2 (^^).

Je joue ce personnage seul personne en a accès.

J'adore jouer à DOFUS la journée et le soir enfin quand je le peut :p j'adore faire de nouvelles rencontrent et partager mes momments de jeux avec une guilde, je ferais mes captures d'ames avec les membres de la guilde je serais la quand on nous attaquera et je serais toujours la pour remplir les coffres de la guilde en rescources et en bois !

J'ai choisis de poster dans votre guilde car je n'est jamais eu de guilde pour le moment car je cherchais une guilde qui sois entretenue simple et surtout joyeuse qu'il y'a de la vie dans la guilde je suis quelqu'un qui aime vivre et profiter de tout les moments donc pourquoi pas aussi en guilde ! (J'ai connus votre guilde lors d'une annonce dans le canal Reccrutement).

Je dispose aussi d'une mule Sadida lvl 36 sur le serveur raval je l'utilise ocasionnellement et j'ai lu aussi que Le clan du Soleil avais ça guilde à mule donc si ça serais possible de l'intègrer je serais ravis.

------------------------------

Sinon je vais me présenter IRL le plus simplement possible,
Je m'appelle Vincent j'ai 14 ans j'adore vivre, je suis un fana de Naruto et de Dofus j'adore écouter du rock et sortir avec mes amis. J'habite dans le 93 en région Parisienne.

(Copier/Coller la phrase suivante dans votre candidature pour prouver que vous avez bien lu les règles: Tout nu et tout bronzés! Vive l'entraide et l'amitié!.)

Je pense avoir mis tout ce qui étais nécessaire pour une bonne candidature (même la petite phrase 'magique')

C'est sur cette fin de candidatures que je vais tendre le rideau et ça sera à vous de le tirer et de me dire le vote FINAL.

Sur ceux je vous laisse débattre.

Phenios [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . 997518

¤¤¤¤¤ RIDEAU ¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Skrins

Skrins


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:05

Je suis pour meme si ta candidature, ne m'a pas fait beaucoup d'effet. Je suis pour pasque je voudrais plus de connaitre Ig ( et oui j'sui curieux ). Donc Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
BriOche-Cadeau

BriOche-Cadeau


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Chateau d'Amakna
Date d'inscription : 12/07/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:42

Je suis pour une période d'essai car, tout comme Skrins, ta candidature ne m'a pas vraiment emballé mais peut-être qu'IG ça sera différent
Revenir en haut Aller en bas
Groth...Balgroth !

Groth...Balgroth !


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Tiens, par ici, regarde...
Date d'inscription : 14/05/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

Idem, même si la candidature ne m'emballe pas plus que ça je suis curieux de voir c'que ça peut donner IG.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:52

Dernière fois qu'on accepte ce genre d'erreur.
La prochaine fois que la personne n'a pas mis les deux éléments... on refuse directement. J'aimerai que les gens prennent le temps de postuler correctement.

Ta candidature ne me plait pas vraiment je sais pas il manque quelque chose, une petite flamme...

Comment as tu connu le clan? Tu dis n'avoir jamais eu de guilde t'as monté ton perso seul et fais ta pano seul? ça fais combien de temps que tu joue? pourquoi Naruto?

Neutre tendance contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

Alor pour répondre à samus,

Comment a tu connu le clan ? c'est écrit dans la candit faut prendre le temps de la lire :p

J'ai xp mon perso sans guilde au début incarnam après un peu de porkass et de blop jusqu'au lvl 50 ensuite j'ai commencer à faire des Dj (blop, kani, croca,AA ect) a l'aide d'amis irl et ig.

Et oui je suis un fana de naruto j'aime ce dessin animé puis j'ai bien accroché puis voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:48

(J'ai connus votre guilde lors d'une annonce dans le canal Reccrutement).

ça m'étonne on fait jamais rien sur le canal recrutement x') on recrute jamais à la criée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:51

Ben si même que j'ai parler avec cette personne et que cette personne ma donné l'adresse du forum et je joue ce pandawa depuis 4 mois à peut-près.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:04

Et tu peux me dire son pseudo à cette fameuse personne? ça me parrait plus que bizarre! je dirai que c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

Dsl je m'en souvien plus vue que ça fais 2/3 jours qu'il avais mis ce message en canal. Bon on va pas ce disputer pour ça hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kadde

kadde


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/08/2007

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:35

Je suis pour une une période de teste.
Revenir en haut Aller en bas
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:43

Pour le moment il y a 6 POUR et 2 NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Sun

Sun


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Trop près des wesh...
Date d'inscription : 29/07/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

Bien que simplement à l'essaie dans le clan je me permet de donner mon avis (libre à vous de le prendre en compte) : Alors tu as quelques problèmes d'orthographe mais ça, c'est pour beaucoup de monde pareil et ce qui compte c'est d'essayer de bien écrire (On est pas des bouquins non plus hé!). Cependant je dois dire que ton RP ne m'a pas emballé (pas du tout désolé d'être franc) et puis je trouve que tu réagis avec un certain ton hautain à la demande de Sam (peut-être n'est-ce qu'une impression ? Rolling Eyes ). Donc, pour les deux raisons données plus haut.. Je me dois de dire Contre. Après ne soit pas déçu mais je fais rarement les choses à moitié et pour moi "neutre" ça n'existe pas :/. (J'ai pas trop aimé ton message genre recapitulatif ça fait un peu "Bon j'ai 6 pour quand est-ce qu'on me recrute ?")

Coordialement Sun [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . 997518
Revenir en haut Aller en bas
Phenios

Phenios


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 10/08/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:34

Salut Sun,

Mon 6 Pour 2 Neutre pour moi veut dire que en 1 journée j'ai eu ça ^^je vois métodique et je contais le faire à chaque nouvelle journée .

Sinon je respecte ton choix je comprend que ma candit ne ta pas plue mais j'espere faire plus ample connassance avec toi lors de la sortie prévu.

Phenios [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . 997518
Revenir en haut Aller en bas
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:07

Je me vois de voter contre car il y a quelque chose de pas clair comme l as dit samus
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:37

Je suis pour la semaine d'essai , car il prend des initiatives intéressante donc malgrés une candidature plus que moyenne je veux bien lui laisse sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:34

Beuh la candidature, est bourrée de fautes, et j'ai pas tout compris xD non pas que je sois blonde è_é). Je sais que l'on manque de panda mais bon je suis pas trop pour cette prise a l'essai bien qu'il y ait certains efforts. Faudrait que je te parle IG pour voir ;p pour le moment je suis contre mais ca peut changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .   [annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Phenios a froid et aimerait que vous lui ouvriez ses portes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] L'arrivé d'un tofu pour vous !
» [refusé] [...] stormib,j'aimerait entrer dans votre guilde
» hum j'ai froid
» Et vous ? avez vous un quotient intellectuel proche du béton
» Le lvl 100, ca se fete xD [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: