Bonjour le clan ,je viens retenter ma seconde chance avec cette fois de bon outil en main
.
Donc j aimerai venir dans votre guilde qui est dirigée par samus.Le personnage que je veux faire rentré dans votre guilde est vilink un sacrieur de niveau 181 dont je vous raconterai l histoire plus tard ,pour ce qui concerne tout ce qui touche au compte : Vilink est mon personnage principal sur mes quatre personnage,et personne ne connait mes mots de passe .
Pour ce concerne mes motivation je veux venir dans votre guilde pour sont coté rp et pouvoir un peu changer d air et partir de ma guilde actuelle qui est les ange des ténèbres.
Au niveau des guilde j en ai fait quelque une suite a la dissolution de celle celle (comme les Pink Dolls), j ai connut votre guilde en me baladant sur le forum de jeux online et j ai voulu mettre la candidature de mon éni qui a été refusée pour les raison que nous savons.
Comme je l ai dit précédament je vais donc faire une petite histoire de la vie de vilink:
Vilink été un jeune disciple sacrieur qui avais une différence comparé au autre sacrieur :il n aimer pas le sang ! Mais sont père Flakdesen décida de le forcé a aimer le sang , il refusa toujours c est alors qu un jours une chose terrible arriva: sont père fus tuer devant lui par le terrible dragon cochon , c est a partir de ce moment qu il voulu venger sont père et partit a la recherche du dragon cochon et par la même occasion des dofus .
Pour la petite présentation Irl je m appelle Victor j ai bientôt 18 ans j habite dans l aisne et j aime les jeux vidéo ,les manga et un ta d autre chose ^^
Je m excuse d avance pour la montagne de faute d orthographe
Et pour eviter d avoir ce smiley sur le dos
VILINK En espérant la possibilité du recrutement(desoler je n ai pas reussit a mettre en rouge :x