Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

Bonjour le clan ,je viens retenter ma seconde chance avec cette fois de bon outil en main [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] 605761 .
Donc j aimerai venir dans votre guilde qui est dirigée par samus.Le personnage que je veux faire rentré dans votre guilde est vilink un sacrieur de niveau 181 dont je vous raconterai l histoire plus tard ,pour ce qui concerne tout ce qui touche au compte : Vilink est mon personnage principal sur mes quatre personnage,et personne ne connait mes mots de passe .
Pour ce concerne mes motivation je veux venir dans votre guilde pour sont coté rp et pouvoir un peu changer d air et partir de ma guilde actuelle qui est les ange des ténèbres.
Au niveau des guilde j en ai fait quelque une suite a la dissolution de celle celle (comme les Pink Dolls), j ai connut votre guilde en me baladant sur le forum de jeux online et j ai voulu mettre la candidature de mon éni qui a été refusée pour les raison que nous savons.
Comme je l ai dit précédament je vais donc faire une petite histoire de la vie de vilink:
Vilink été un jeune disciple sacrieur qui avais une différence comparé au autre sacrieur :il n aimer pas le sang ! Mais sont père Flakdesen décida de le forcé a aimer le sang , il refusa toujours c est alors qu un jours une chose terrible arriva: sont père fus tuer devant lui par le terrible dragon cochon , c est a partir de ce moment qu il voulu venger sont père et partit a la recherche du dragon cochon et par la même occasion des dofus .
Pour la petite présentation Irl je m appelle Victor j ai bientôt 18 ans j habite dans l aisne et j aime les jeux vidéo ,les manga et un ta d autre chose ^^
Je m excuse d avance pour la montagne de faute d orthographe [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] 661392
Et pour eviter d avoir ce smiley sur le dos [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] 571306
VILINK En espérant la possibilité du recrutement(desoler je n ai pas reussit a mettre en rouge :x [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] 997518
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:01

Bonjour, il manque un truc des règles mais bon tu as trouvé le truc le moins évident donc je pense que tu as lu les règles .

Je trouve que sa candidature n'est pas assez espacé mais ce n'est qu'un detail je te mes un pour pour la semaine d'essai


Edit rapide : Tu as des métiers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 31
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:47

Il y a pas mal de fautes :p

Bon ._. C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:51

Ok pour l'effort.

Par contre faudra un peu de patience les à l'essai s'accumulent ^^

On va en éliminer quelques uns haha x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Cool Shield / Tildur
Il n'a de cool que le nom...
Il n'a de cool que le nom...
Cool Shield / Tildur


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24
Localisation : Adossé à un arbre, sous le soleil.
Date d'inscription : 13/05/2009

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:12

Je suis le mouvement.
Ok pour l'effort, t'as intérêt à assurer pendant ta semaine de prise à l'essai ! (quoi je mets la pression ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:43

Vilink étant actuellement très peu présent, il a été convenu d'un commun accord qu'il sera pris à l'essai quand il aura un peu plus de temps à consacrer en semaine à Dofus.

Par conséquent, passe avant lui toute nouvelle demande tant que Vilink ne me contactera pas pour la prise à l'essai. Aussi s'il me contacte alors qu'il n'y a pas de place il devra attendre qu'une d'entre elle se libère.

A bientot Vilink [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] 997518
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Vilink

Vilink


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : *plouf dans une flaque de sang*
Date d'inscription : 24/06/2009

[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18

Merci et a bientôt le clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]   [accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [La roue va t elle tournée pour vilink?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté ] Candidature du Feca du soleil (Sun) pour le Clan du soleil !
» [accepté] salu ^^^^^^^^^^^
» Samus elle dance trop bien x°
» 1 pour tous ... tous pour 1 muhaha ( abusay )
» [accepté] -¤- Pyrofire -¤-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Le bureau des Recrutements :: candidatures terminées-
Sauter vers: