Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Savez vous les radiner?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrae




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Savez vous les radiner? 341538parchemin

[HRP]

Cet évent consiste donc à nous exposer un récit sortit de votre plume (RP), celui-ci peut être impossible IG ou irréalisé, ce qui nous intéresse c'est le récit et l'imagination, il n'y a pas de quota de temps/lignes, tâchez d'éviter les récits trop succins, ou encore ceux qui s'éternisent trop.

Exemples rapides:
-J'ai fait acheter à mes amants ce qui me plaisait, et toute ma garde-robe.
-Je vais tenter d'amadouer l'Ougah afin de pouvoir lui subtiliser ses épines si recherchées.
-...

A vos plumes!

PS: La date est encore à préciser, si vous souhaitez participer mais que vous ne pouvez être présents, vous avez la possibilité de demander à un ami de nous le faire paraître lors de l'évent ou de me le communiquer auparavant. Le jour de l'évent ou avant, les participants seront aimables de me soumettre leur récit pour faciliter la tâche du jury.

[/HRP]


Dernière édition par Azrae le Lun 25 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrae




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:35

De retour à son papier, l'osamodasette griffonna qu'elle que chose en bas de son affiche et courut se réchauffer à la taverne.

Citation :
Cher amis, d'aujourd'hui et de demain, ça y est Xelor m'as donné le temps d'honorer la mémoire de ce regretté Rat D'Ain, Le temps qui court et les jours qui filent m'ont donné ce date.
Samedi 30 Maisial 639 à 21H30

J'espère vous y voir présenter qu'elle que chose, voter ou simplement glaner auprès du buffet.

[HRP]
Je confirmerais la date Mercredi, une dernière chose à voir avec mon père, mais il y as de fortes chances (TRÈS FORTES) que cela se passe en cette date.


Dernière édition par Azrae le Lun 25 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya
Bronzée blanche
Bronzée blanche
Atharaxya


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Où le vent me porte...
Date d'inscription : 12/05/2009

Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Euuuh... C'est déjà passé le 21 Maisal...
Revenir en haut Aller en bas
Azrae




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Honte...
Je voulais dire 30
Revenir en haut Aller en bas
Azrae




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:09

Je vous donne donc rendez vous à la fontaine d'Amakna Samedi à 21H30

([1,0], attitude bisou, sur la place, à la base, puis nous irons dans une "salle secrète")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous les radiner? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous les radiner?   Savez vous les radiner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous les radiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? avez vous un quotient intellectuel proche du béton
» Et vous, a quoi jouez vous?
» Atention a vous :s
» avez vous déja vu ?
» Akane vous invite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Archives Dofus :: La Guilde :: Evénements-
Sauter vers: