Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Pour les filles Ven 24 Nov - 12:48 | |
| Merci à Missmiche des moyocoyas pour ces blagues que j'ai crapuleusement volé sur leur forum ^^ Les filles, vous en avez marre des blagues machistes à votre égard. Vous ne savez pas quoi répondre face à tant d'idiotie? Voici quelques choses qui devraient vous aider. - MissMiche a écrit:
- Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
Pour que ses deux neurones entrent en contact.
Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille? Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.
Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ? Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ? Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...
Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.
Quelle est la différence entre un homme et un chat ? Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.
Comment appelle-t-on un homme intelligent, sensible et beau ? Un homosexuel.
Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ? Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.
Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ? Ils sont tous mariés.
Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ? La ceinture serre la taille, la cravate serre le cou, l'homme sert à rien.
Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ? La couleur.
Les mensurations idéales d'un homme ? 80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros sur le compte en banque et 42 degrés de fièvre)
Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.
Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.
Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ? Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses
Les hommes, c'est comme de l'essence : Des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire, et des épaules à la tête, c'est du sans plomb. | |
|
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: Pour les filles Ven 24 Nov - 20:02 | |
| Mdr elles sont sympa x) j'aime bien celle du sans plomb et de la parenthèse :p | |
|
chan93
| Sujet: Re: Pour les filles Ven 24 Nov - 20:36 | |
| xD je suis beau intelligent ... mais pas homo a quoi servent les femmes ? a se reproduire hahaha ok je sort | |
|
Le-Messie
| Sujet: Re: Pour les filles Ven 24 Nov - 21:43 | |
| - MissMiche a écrit:
- Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur. Mon chat dort sur l'aspirateur. Sinon il y a le coup du (un peu plus connu) : "A quelle lettre ressemble un Homme?" "La Lettre Q : Un grosbide et une petite queue". Ok je et je ne vous demanderais pas de venir verifier :O | |
|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Ven 24 Nov - 22:50 | |
| Essaye d'alumer l'aspirateur quand il est dessus tu verras | |
|
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Ven 24 Nov - 23:05 | |
| :affraid: Maltrataitance !!!!!!!! :affraid: | |
|
Le-Messie
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 25 Nov - 9:17 | |
| - Samus a écrit:
- Essaye d'alumer l'aspirateur quand il est dessus tu verras
Il dort dessus quand il est allumé notamment :lol: | |
|
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Pour les filles Sam 2 Déc - 19:34 | |
| Je confirme, emmène d'urgence ton chat chez le vétérinaire :shock: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles | |
| |
|