| Humeur du jour (flood) | |
|
+13Warrior-Strike Twixx Yo-yo HB True Meyl -Jo- Onouris Honey Zépharion sadi-namyte Sadiwill Lady Elearia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zépharion
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Lun 8 Sep - 9:17 | |
| beu, c'est la rentrée, enfin ça c'est pas LA rentrée mais la rentrée quoi! enfin jme comprends. M'enfin on a cour ce matin et sa saoul déja, passé un week end de fou 18ans d'un pote et 19ans d'un autre... pas facile Mais quesqui zont tous ces gens a naitre en septembre? | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Lun 15 Sep - 9:00 | |
| Weuh la véritable rentrée c'est maintenant la semaine est moin drole d'un coup quesque je donnerai pas pour une matiné de sommeil meuh | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mar 16 Sep - 11:05 | |
| éo les soleils, zètes tous mouru? flooder tous seul c'est triste... :'(: | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mar 16 Sep - 12:19 | |
| Je suis sur la bonne pente pour mourrurer. A une semaine du départ pour la Thaïlande j'erre entre ma couette et le canapé, toujours suivie de mon fidèle paquet de mouchoir.
La suite au prochain épisode, si je suis encore de ce monde. Je rend l'antène (je sais plus l'écrire tiens). Si on me cherche chui sous ma couette T_T
PS : Loulou, ne te rejouis pas, I will survive, la loi c'est moi tout ça tout ça... ATCHOUM :'(: | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mar 16 Sep - 15:34 | |
| T'a bien fais de préciser que s'était ton paquet... de mouchoirs que tu trimbalais partout Namy' ! xD ... Bon, okay, c'était vraiment NAZE ! | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 10:12 | |
| Bah je préférais préciser parce que ya un "paquet" de mâles aguéris qui m'évente quand j'ai chaud, qui me couvre quand j'ai froid, qui me font a manger et me donne mes medoc.... | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 22:19 | |
| Si je pouvais avoir droit à la même chose avec un paquet d'femmes... *rêve* | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 22:33 | |
| Déjà une ça serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 22:34 | |
| Une s'pas compliqué... C'est à partir de deux que ça devient plus dur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 22:39 | |
| Tu sais pas y faire c'est tout ^^ Bon j'avoue, c'est délicat au dessus de 7 (plus d'une par jour, pour gérer... et puis au dessus de 14 ça devient fatiguant de toutes les satisfaires ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 22:46 | |
| Ah nan mais t'as pô compris... Moi je te parle deux en même temps, hein, pas une un jour et l'autre le jour d'après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Mer 17 Sep - 23:53 | |
| Oki dans ce cas là... 2 par jour en même temps tu ne tiens pas plus de deux semaines x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 0:02 | |
| Ca s'est toi qui le dis... | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 9:04 | |
| 2 par jour... intéressant, sa doit être une bonne expérience (sam tu fournis les filles et je teste, oki?) sauf bien sur si elles se rendent compte de la supercherie la, je pense que la série de bafes tu t'en souvients ! m'enfin jveux bie me prendre 14bafes si c'est pour... enfin vous m'avez compris quoi. PS:courage Namy on te soutient | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 21:56 | |
| Bande de pervers, macho, égoïste, prétentieux et vicieux u_u
Combler une seul femme c'est déjà assez difficile pour certain, peut être ne devriez vous pas être trop impudent ;)
[EDIT] Merci Robin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 22:13 | |
| Pervers et vicieux peut-être mais alors de la à dire que je suis macho, égoïste et prétentieux, non mademoiselle ! Moi j'ai dis deux... Ca me semble faisable quand même. Et je penses au contraire que je peux-être très généreux | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 22:53 | |
| Partager ton temps, ton attention, la tendresse ou même l'amour entre 2 filles, ce n'est pas être généreux très cher ^^ On peux pas vraiment être heureux comme ça je pense :) Mieux vaut faire une seule chose correctement que plusieurs n'importe comment :p
Vous ne me convaincrez pas du contraire, je suis une passionnée / fidèle / jalouse et pas du tout partageuse :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Jeu 18 Sep - 22:57 | |
| Ah bon ? Donc pour toi, partager n'est pas généreux ? Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux faire une seule chose bien que deux mal mais tu sais on peut aussi faire deux choses et bien les faire | |
|
| |
Zépharion
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Ven 19 Sep - 11:04 | |
| ou alors on peut ne faire qu'une chose mal c'est alors dans ce cas qu'on fera une 'seconde' chose dans l'espoire de rattraper la première ouai je sais, je sais de quoi je parle, et pour cause, je parle en connaissance de cause... oups | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Ven 19 Sep - 21:21 | |
| Partager c'est bien mais, pas en amour ^^ Enfin ça c'est ma vision des choses :p
Zepha : Quand on est justement pas capable de faire une chose bien, mieux vaut eviter de se lancer dans une deuxième non? ^^ Plutôt finir la première en essayant de se rattraper =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Ven 19 Sep - 21:27 | |
| Je penses qu'on peut partager en amour, si bien sûr on le fait bien !
Faut être équitable et bien exposer les choses à la base quoi...
Après s't'une question d'personnalité à chacun mais avec un esprit ouvert je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Sam 20 Sep - 15:13 | |
| Humeur du jour :On a tant de choses à faire, et si peu de temps... Le souci étant que plus on réfléchis par quoi on doit commencer et plus on perd du temps ! Un sacré cercle vicieux... And now ? L'heure n'est plus à la réflexion, il faut agir ! La première chose que pas mal de personnes devraient faire, s'est de regarder le monde sous un autre angle, d'essayer de voir, de comprendre, ce qui ne va pas et de chercher des solutions. Le temps coule et personne ne fait rien, personne n'agit, ne réagit ! Certains vont réfléchir et vont dires : "Qu'est-ce qu'on peut faire nous ?" Qu'est-ce qu'on peut faire ? Qu'est-ce qu'on peut bien faire ? On peut tout faire ! On a toujours le choix, on peut toujours faire quelque chose... | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Sam 20 Sep - 19:04 | |
| Une seule petite question qui me taraude à te lire...
Est-ce que dire aux autres de faire c'est faire ?
Ou n'est qu'un subterfuge pour avoir justement à éviter de faire ?
Prendre le temps de dire aux autres de faire n'est ce pas perdre le temps de faire ?
Ahlala désolé, des fois ça me prend... et Samus qui joue aux pouvoirs de la force... Quel enfoiré...
Bonne journée/soirée/autre à tous les soleils | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Sam 20 Sep - 21:37 | |
| Pardon de ne pas avoir précisé que je faisais J'me vois très mal dire aux autres de se mettre à bouger si moi même je ne faisais rien, t'inquiète ! ;) Et je ne suis pas seul... Vous n'êtes pas seul... | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) Sam 20 Sep - 21:49 | |
| J'ai réussi a le détourner de son jeu pendant quelque temps avant hier. J'ai du y aller a grand renfort de surnom ridicule mais il a vite réagit ^^
Humeur du jour :
Alors je quitte Saint Malo lundi midi, je quitte Paris a 22h, je quitte Doha a 2h et des brouette du matin. J'arrive en Thaïlande a 19h mardi. Je rentre a Saint Malo le 30 septembre vers 14h30.
Donc en résumé, je vais visiter un pays du continent qui m'attire le plus sur cette planète.. Ça m'éclate, j'ai la super patate. J'ai rien trouvé de mieux que de choper une sinusite avant de partir mais je suis confiante tout va bien se passer x)
Voila voila, tout ça pour dire que vous aller pas avoir de mes nouvelles pendant quelques jours (10 pour être exacte). Gros bisoux les Soleils (et les autres)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour (flood) | |
| |
|
| |
| Humeur du jour (flood) | |
|