Le Clan du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RèglesDernières imagesConnexionS'enregistrerAccueil
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour (flood)

Aller en bas 
+13
Warrior-Strike
Twixx
Yo-yo
HB
True
Meyl
-Jo-
Onouris
Honey
Zépharion
sadi-namyte
Sadiwill
Lady Elearia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:17

c'est à Paris la première semaine de Juillet normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:07

Ce qui me fait rire c'est pas ce qu'a ressentit le mec ou toi, c'est la situation c'est juste que ca m'aurait mis mal a l'aise si ca m'était arrivé, et s'tout et je veux en faire une bd parce que la situation est comique dans le sens tu vois ca dans un film tu ris. m'enfin j'ai une vision différente des choses vous pouvez pas me comprendre:p
Revenir en haut Aller en bas
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:43

J'espère que mon pc supportera wakfu, car pour dofus c'est moi qui suppootre plus le jeu, c'est du foutage de geule royale. A voir si sur wakfu sa sera le même type d'hypocrisie, si c'est le cas l'aventure tournera vite court, j'attenderais pas aussi longtemps que sur dofus pour voir qu'il existe des connard qui arrive pas a respecté leur promesse. J'ai des envie malsaine de torturé les résponsable de se fiasco :@
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

Tu sais des cons y en a partout malheureusement ^^ faut faire abstraction pour pouvoir profiter du jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

les con sur dofus c'est une vrai marré noir, ils sont dans les amis, connaissance, partout. Mais quand sa arrive dans les studio d'ankama sa blesse assez fortement, faut envoyé une iopette infiltré sa^^.

A chaque fois mon cra est déco dans des moment cruciale, a la fin d'un sphincter, contre un tanu tres coriace qui a failli nous foutre une jolie raclé, tout les moment magnifique et qui font que se jeu est agréable je les vit tres rarement depuis 4 semaine et sa a commencé déja bien avant mais c'étais pas aussi violant juste de quoi ralé 1 jour ou 2. Je prend mon cra, loulay et urumi (nini de jo qui est devenu sont perso principale) tout le monde déco sauf loulay et jo est aussi victime que moi des déco contre les boss surment plus que moi encore et urumi est déco dans les 3 premier tour dans 90% des cas, que sa soit moi ou jo qui joue avec. On peu voir les micro coupure grace a un graphique, je suis tres peu souvant résponsable de la déco contre un gros boss. Moi qui suis fan de dj assez difficile, ne pas pouvoir affronté et tué le boss finale, c'est comme faire l'amour sans allé juqu'au bout c'est inacceptable. Immagine la sitution tu me comprendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:07

Ah zut ya eu un bug, ma réponse n'a pas été prise ^^ Sans doute parce que namy à posté au même moment.

Je disais qu'il ne faut pas trop en vouloir à Ankama. Faut se rappeler qu'ils ont commencé en tant qu'etudiant alors les bases sont pas jolies jolies. Après tout ce qu'ils ont rajouté, c'est pire qu'une usine à gaz, ça doit être un code monstrueux. Et c'est pas très stable. En effet, à chaque fois que t'ajoute une ligne de code ça peut entrer en conflit avec d'autres, désactiver des "ordres" ou des déclencheurs etc... Enfin là je parle pour les lag et les bugs dûs aux mises à jours.

Concernant les déco je ne peux rien dire, c'est un probléme dû au serveur qui gére mal. Dans ce cas la faute n'est pas humaine ^^

Là, où l'equipe d'Ankama est moins pardonnable, c'est sur Wakfu. Ils n'ont, en effet, pas tiré leçon de leurs nombreuses erreurs sur dofus au niveau de la conception et ils sont en train d'esayer de se dépatouiller dans le code. Dur pour eux, ils subissent une perte d'efficacité importante, et ça créé des retards. Ce ne sont pas des incapables, mais niveau délais... on peut voir les choses de deux manières, soit ils se montrent trop otpimistes dans leurs prévisions, soient ils veulent trop en faire. Là encore, j'ai du mal à les voir sortir le jeu stable et plus ou moins finalisé et complet pour fin septembre. j'opterai plutot pour début decembre voir début 2009 ^^
Par contre niveau lag/connexions-déco, je ne sais pas trop.... ils ont visé quand même haut avec 25 000 joueurs par serveur. Je le sens mal, les débuts vont être surement rudes ^^

Optimiste power =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
Warrior-Strike
Espion Dragueur Maladroit.
Espion Dragueur Maladroit.
Warrior-Strike


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 32
Localisation : Hum... DTC ? :D
Date d'inscription : 31/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:22

+ 100 ! geek

Rien à dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:08

Idem



[EDIT] Non je flood pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:13

._. en tout cas chui d'accord avec toi Sam, mais ils ne devraient pas dire une date de sortie si celle ci n'est pas respectée ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sadiwill

Sadiwill


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Isere
Date d'inscription : 18/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:04

C'est une prevision.
Sur tous les jeux ils font comme ça mais je remarque qu'il y a quand meme un bon nombre de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Shazya
Miss Soleil 636!
Miss Soleil 636!
Shazya


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:26

Ne jouant pas à d'autres jeux, je ne sais pas si les retards sont une spécialité d'ankama. Je pense qu'ils sont tous un peu à la bourre, mais à ce point là, rien n'est sûr. Z'ont intérêt à faire un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Oui et non
Pour Ankama, ils sont à la bourre. Par contre pour les autres jeux, comme par exemple le fameux Zelda twilight princess qui s'est fait repoussé pendant plus d'un an et demi c'est en fait un gros coup de pub. Pourquoi? ils foutent une sacrée frustration aux joueurs et le désir de vouloir avoir à tout prix ce jeu augmente. Enfin ça ça marche avec les jeux très attendus et/ou avec une grande communauté de fan. ^^

Mais je pense Ankama plus honnête que ça... Enfin en parlant d'honneteté. vous savez s'il y aura un "Wakfu shop" où acheter des améliorations contre des vrais euros? J'en ai entendu parlé. Hors je suis tout à fait contre cette pratique. C'est frustrer les gens pour les faire acheter. En plus de leur abonnement... J'espére qu'ils ne s'abaisseront pas à ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
HB

HB


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 02/09/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:05

Comme dit Shazia le principale c'est que le jeu soit bon, la date de sortit en s'en fou un peu sa peu même permetre pour nous d'amélioré certaine partit du reglement forum ou autre chose que je vois pas pour le moment.

Je suis loin d'avoir les haut résponsable du jeu dans mon coeur, je serais pas étonné de voir se type pratique s'exercé mais si c'est de l'argent réinvestit dans le jeu pour des serveur, du personel, ... je trouve sa bien si c'est pour eux devenir encore plus riche sa me plairais pas mais sa serais pas mon argent de toute façon qui les engraissera exepté les abonnement. Se qui me generais fortement c'est que il y a des boost que l'on peux obtenir uniquement en payant et non en combattant ensemble. En plus je trouve que lorsque l'on veux quelque chose et qu'on se bat pour l'avoir, on en est fier, l'acheté casse tous le charme et en plus sa permet pas de joué en groupe, pour un jeu massivement multi joueur sa le fais pas.

Faut absolument que les 2 vois sont possible pour atteindre un même but et la je trouverais sa bien

Ps: si la beta ouverte est au moin là à la sortit prévue du jeu sa serais bien, sa serais pas un gros mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
True

True


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Localisation : Tu me "true"veras devant l'ordi ..
Date d'inscription : 26/06/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:25

Ouaaaa la rentrée ... vraiment géniale quoi, vraiment heureux d'être retourné en cours et c'est même pas de l'ironie ...
J'ai revus bcp de mes potes, classe sympa, profs sympa (= potable[ironie inside]) ... bref de du bon quoi
Réconciliation avec une amie ... et surtout ... surtout le top du top (tiptop comme dirait Namy) (/Ironie On: non je ne suis pas devenu un "Hero" dsl: / off ironie) j'ai retrouvé une fille que je n'avais pas vue depuis 8 ans Whahou !!
Franchement heureux de cette journée quoi(kwak le canard!!)

Ah oui, par contre, je m'excuse pour les blagues bidons ...

Humeur du jour (flood) - Page 12 506845 Humeur du jour (flood) - Page 12 997518 Humeur du jour (flood) - Page 12 419568
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Hopf moi je m'en fous de la rentrée, c'est juste une continuation, j'ai pas vraiment vécu ces vacances comme des vacances ^^ Mais ça ne me dérange pas.

Content que ça se soit bien passé pour toi =) J'espère que les autres aussi ont eu une bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

24 nanas fêlées qui se sont pas vu pendant 2 mois ensemble, tu secoue un peu ça donne l'ambiance dans ma classes.
Ca parle de cul a toute les sauces (jeu de mot inside), ça fume, ça bois, ça gueule, ça rigole...

On a un emploi du temps sympa (surtout pour ceux qui ont une voiture), les profs, bah les mêmes qu'en première année. Les première année sont 36 dont 6 garçons dont au moins 2 de mignon (a mon gout biensur).

Soirée d'intégration jeudi de la semaine prochaine. Demain je fais un cheque de 750€ (le premier gros chèque de ma vie.. J'ai mal d'avance.)

Est ce que vous pensez que c'est une grosse différence d'age 21 ans/30 ans? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

lol ^^ non c'est pas une grosse différence ^^ça aurai été dans l'autre sens (12/21 ans, là oui XD) mais bon pour des adultes spas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Je suis une adulte moi tu crois? :p

Tu t'adresse a une nana qui regarde Barbie tout les ans a noël tu en a bien conscience? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:41

c'est vrai namy? ._.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:20

Oui ^^ J'ai peu de rituel mais celui la je l'ai depuis longtemps. La semaine de noel jme lève a 10h pour regarder les Barbie le matin XD

J'ai toujours dis que j'avais une âme d'enfant, je l'assume complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Loulay
Moucheronne colérique
Moucheronne colérique
Loulay


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 116
Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

J'aurais dis de vieille à 17h50 sur msn Namy (au lit!) u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclandusoleil.forumactif.com
Honey

Honey


Féminin
Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna
Date d'inscription : 24/01/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28

je me souviens que je le faisais avant ^^ mais je fais la grasse mat a noel now ._.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:21

Loulay a écrit:
J'aurais dis de vieille à 17h50 sur msn Namy (au lit!) u_u

C'est parce que je prend pas le temps a 7h15 de passer par mon pc pour changer mon statut alors oui je reste "au lit" toute la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Lady Elearia
Meneuse du Clan
Meneuse du Clan
Lady Elearia


Nombre de messages : 2711
Age : 35
Localisation : A cheval
Date d'inscription : 21/10/2006

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:57

Et je confirme qu'elle regarde barbie. Je l'ai vu de mes propres yeux et j'ai fuis bravement! Humeur du jour (flood) - Page 12 210317
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandusoleil.1fr1.net
sadi-namyte
Bombe Rousse
Bombe Rousse
sadi-namyte


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 37
Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p
Date d'inscription : 17/02/2007

Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

Je comfirme il a fui :p Mais au bout d'un moment, c'est devenu trop niai du coup bah j'ai quitté Barbie pour rejoindre Thib lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lusineaclics.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour (flood) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour (flood)   Humeur du jour (flood) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour (flood)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» pensée du jour
» Mise à jour des Regles
» b'jour cher amis bucherons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Soleil :: Archive de l'ancien Clan du Soleil :: Divers :: Le coin Blabla-
Sauter vers: