| pensée du jour | |
|
+5Loulay Shazya Belomen Le-Messie dron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dron
| Sujet: pensée du jour Mar 9 Jan - 12:42 | |
| ici vous mettrez votre état humeur de la journée , votre phrase philosophique de la journée si vous en avez enfin vous avez compris .
je vais commencez
sa m'énerve toujours pas de boulot marre d'être au chomage. sinonma petite phrase préférer "patience et sagesse jeune padawan , la force tu découvrira " | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 14:24 | |
| Lorsque l'amour arrive, serres y la main et claque la porte. | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 15:56 | |
| Humeur du jour :
Et si finalement je m'amusais (encore) un peu ?
Phrase du Jour :
Le génie est le hasard de la technique et la technique de ce hasard...
Bah oui ;) | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 20:37 | |
| humeur du jour : rah mince faut que je boss -_-" ... jvais plutot aller faire un tour sur le forum des outlands avant ^^
phrase du jour: euh ..... j'en trouverais peut être une demain ^^ | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 20:59 | |
| humeur du jour : Enfin terminer ma journer d'école finir avec de la gym mouarf
phrase du jour: La même que shazya :° | |
|
| |
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 21:05 | |
| Humeur du jour: Moins j'en fait mieux je me porte et moins j'ai envie d'en faire. Phrase du jour: Pour vivre heureux vivons couché (avec Shazya à ses cotés ) | |
|
| |
Pyrofire Danger! Pyromane Dangereux et Maladroit!
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Toujours en mouvement Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: ^^ Mar 9 Jan - 21:29 | |
| Humeur du jour: Toujours aussi fatigué et enervé en même temps :x Phrase du jour : :study: Cherche... :study: | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mar 9 Jan - 22:33 | |
| Humeur du jour: *Anal au bras* Phrase du jour: Dans Le ciel il y a des nuages ; dans le désert il y a des mirages et dans mon coeur il y a ton visage... JE T'AIME ENEMA | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: pensée du jour Mer 10 Jan - 13:22 | |
| Pour moi ce sera :
Cogito, ergo sum.
Ainsi que :
Hatez vous lentement. | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: pensée du jour Mer 10 Jan - 14:14 | |
| humeur du jour: Pas mal, les soldes arrivent xD ( quoi moa supreficielle conditionnée consommatrice ? meuh non ^^ )
phrase du jour: euh...ce sera la complainte du jour : Mon dieu sauvez moi mon prof de philo est un dingue xD il nous dit recevoir des signes de Dieu ou de la vierge machin xD il a mené toute une enquête pour savoir ce que la vierge vuolait lui dire u_u | |
|
| |
Warrior-Strike Espion Dragueur Maladroit.
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Hum... DTC ? :D Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mer 10 Jan - 14:36 | |
| Pensé du jour: Après "anal au bras", ==> cul sec !!! Phrase du jour: Les noms c’est pour les pierres tombales BABY … Doublé d'un... J’irai au paradis car l’enfer est ici !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mer 10 Jan - 15:12 | |
| Humeur du jour: Je fait tout le boulot à la maison sans rien dire à mon frère car c'est son aniv. Il bouge même pas le cul de sa chaise et reste devant son ordi. Profites en demain c'est plus ton aniversaire!
Phrase du jour: La bonté n'est qu'une forme d'egoisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Mer 10 Jan - 17:35 | |
| Humeur du jour: Laisson fair le boulot amon frére hier il a rien fait Phrase du jour: On n'a q'un anniversaire par année il faut en profité | |
|
| |
Belomen
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Strasbourg ou Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Jeu 11 Jan - 9:29 | |
| Pensée du jour : La tartiflette c'est tabou et j'en suis pas venu à bout... Phrase du jour : Dans le reblochon tout est bon | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: pensée du jour Jeu 11 Jan - 20:17 | |
| pensée du jour : bon qu'est ce que je veux faire plus tard ?
phrase du jour : euh toujours pas de phrase mais ... c'est pas le roblochon plutot que le reblochon ? :p ( j'y connais rien hein ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Jeu 11 Jan - 20:20 | |
| Humeur du jour: Mais bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue? Expression du jour: Un os dans le fromage? :shock: papa de samus | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: pensée du jour Ven 12 Jan - 22:40 | |
| humeur du jour: hihihi :p
pensée du jour: La vie est belle :D | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Ven 12 Jan - 22:46 | |
| Humeur du jour: Temps pluvieux sur la majeur partie du pays...
Expression: L'hypocrisie est simplement un hommage à l'intérêt.... | |
|
| |
Le-Messie
| Sujet: Re: pensée du jour Ven 12 Jan - 23:11 | |
| Ignotti nulla cupido. Soit : On ne désire pas ce que l'on ne connait pas
Ainsi que (un peu plus long) :
Multi sunt vocati, Pauci vero electi Soit : Beaucoup sont appelés, mais peu son élus.
Pour "l'humeur" en rapport, c'est trop long à expliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Ven 12 Jan - 23:27 | |
| humeur dujour: on peux pas acheter notre pain tranquille toujour aggro par des HL phrase du jour: Je n'irai plus chercher le pain aussi dangereux que sauter du 1er etage d'un HLM (du moin je crois ) | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 13 Jan - 14:03 | |
| Humeur du jour : Indécis Phrase du jour : Je ne sais pas tout faire... c'est pourquoi j'ai besoin de compagnons... c'est par la confiance que les rêves s'accomplissent ! Remarque du jour : Désolé Shazya je suis pas un fin connaisseur en matière de fromage | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 13 Jan - 14:27 | |
| humeur du jour: mon dieu j'ai faim
phrase du jour: qui s'endors avec le cul qui gratte se réveil avec le doigt qui pue u_u
( ps : moi non plus Belo x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 13 Jan - 14:46 | |
| Humeur du jour: Guilleret
Phrase du jour: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du necessaire... pompompom | |
|
| |
Belomen
| Sujet: Re: pensée du jour Sam 13 Jan - 14:51 | |
| pom pom pom oui :lol: | |
|
| |
Enema
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans une sphère Saturnienne Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: pensée du jour Lun 15 Jan - 21:21 | |
| Humeur du Jour
Bébé a encore mangé un cafard
Phrase(s) du jour
-Mais..Tu suintes !! -Oh, ce n'est rien, je suinte juste l'indécence
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensée du jour | |
| |
|