| [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
|
+39Sun Sparda / Koragnar Tareca HB akane-san -Cha- Katsuo papynini True guts-berserk Nicedem full Twixx Prince Haiaiel Sadiwill Enema Aramys BoBlor danaor sadi-namyte Sadias dron Peter Shazya DeHix Drop-Fort Hodoku -papOu- Honey -Jo- Warrior-Strike Fulgurat Pyrofire Loulay Lady Elearia mimi-heureuse Jujupsi Belomen 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Elearia Meneuse du Clan
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| t'aurais pu faire ton lit | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: !Trombinofus! Ven 31 Aoû - 0:05 | |
| Tu louches 0° *court tres vite* | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Ven 31 Aoû - 0:33 | |
| La foto de mon confrère Breton :p C'est vrai que t'aurais pu faire ton lit, ça fais désordre mais bon ^^ | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Ven 31 Aoû - 23:15 | |
| Euh mon.. lit? Ah ui j'en oublié la fonction x'), mais désolé je fais jamais mon lit, je trouve que c'est un effort inutile puisqu'il va être défait la nuit suivante =° Enfin chacun sa logique XD! | |
|
| |
Honey
Nombre de messages : 1313 Age : 32 Localisation : 5 rue de la Foret d'amakna Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: !Trombinofus! Ven 31 Aoû - 23:22 | |
| Quand je dis ca a mon pere je me fais engueler XD | |
|
| |
Hodoku
Nombre de messages : 255 Age : 115 Localisation : Asturb Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Sam 1 Sep - 2:26 | |
| - Drop-Fort a écrit:
- Euh mon.. lit? Ah ui j'en oublié la fonction x'), mais désolé je fais jamais mon lit, je trouve que c'est un effort inutile puisqu'il va être défait la nuit suivante =°
Enfin chacun sa logique XD! a quoi ca sert de manger le midi alors qu'on peux manger le soir ? ok je sors xD | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : Derrière toi ! Et non ! A ta droite ! Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Sam 1 Sep - 11:40 | |
| - Drop-Fort a écrit:
- Euh mon.. lit? Ah ui j'en oublié la fonction x'), mais désolé je fais jamais mon lit, je trouve que c'est un effort inutile puisqu'il va être défait la nuit suivante =°
! Han mon voisin a excactement la même logique que toi ! Impressionant ! | |
|
| |
Shazya Miss Soleil 636!
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Sam 1 Sep - 12:24 | |
| A vrai dire j'ai exactement la même aussi x). Mais ma mère a trouvé la parade : on achète des draps moches mais un beau " par dessus de lit" ( vous m'excuserez j'ai oublié le nom exact). du coup je suis obligée de faire mon lit pour que ça soit joli x). | |
|
| |
Drop-Fort
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ici :) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Sam 1 Sep - 14:08 | |
| Xtpdr, pas bête pas moman Sha *_*! Bon, c'est bien pour vous faire plaisir, je reffairais une fo² avec mon lit bien fait et ma chambre rangé. ^_^" | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 1:47 | |
| Moi non plus je fais pas mon lit Effort inutil :) | |
|
| |
sadi-namyte Bombe Rousse
Nombre de messages : 814 Age : 37 Localisation : Sous le soleil, probablement avec Cha :p Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 11:55 | |
| Moi non plus je le fais pas, si je fais mon lit alor qu'il y a plein de fringues autour, ça fais tache. Autant pas le faire u_u
En plus si je fais mon lit je me sens obligée de ranger ma chambre x) | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 18:08 | |
| moi je dors dans un sac de couchage ^^ ... plus d'effort XD | |
|
| |
-Cha- Prince Cha-rmant de Namy
Nombre de messages : 57 Age : 37 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 18:12 | |
| Pas mal l'idée du sac de couchage :) J'crois que je vais m'y mettre aussi lol | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 18:17 | |
| c'est un post sur le lieu de couchage de chacun ou bien c'est moi qui divague ?
flood powwaaaa
va falloir songer a netoyer ce trombinoscope parce que c'est genre une photo par page en moyenne ..... | |
|
| |
Aramys Eca à très longue queue
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : A peu près par là Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Dim 2 Sep - 21:13 | |
| Ouais enfin le sac de couchage c'est quand même tout de suite moins sympas quand t'as une charmante compagne dans la maison :p | |
|
| |
Honey
| Sujet: !Trombinofus! Dim 2 Sep - 21:15 | |
| Si tu te tape juste la Honte héhéhéhéé moi mon lit il est toujours fait meme si j'ai pas envie sinon je me fais lincher par mes parents XD | |
|
| |
full
Nombre de messages : 327 Age : 33 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Mar 4 Sep - 0:31 | |
| bah quand tu recois du "monde" tu fais ton lit ‹occasionnellement› ... bon apres si tu ... on va dire dors x) vec qqn souvent ben tu la dans l' c.. lol | |
|
| |
Honey
| Sujet: !Trombinofus! Mar 4 Sep - 20:20 | |
| huhuhu a croquer XD *mange la jou de Twixx* | |
|
| |
Loulay Moucheronne colérique
Nombre de messages : 881 Age : 116 Localisation : entre le pôle nord et le pôle sud Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Mar 4 Sep - 21:55 | |
| Han ta une tête qui a l'air fort sympathique | |
|
| |
Katsuo
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Pas loin de True (essaye de le pieger) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Mar 4 Sep - 22:02 | |
| tu aimes t'amuser ca se voie et c'est bien ^^ ! Twix : u_u je te voie trop souvent u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 2711 Age : 36 Localisation : A cheval Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Mar 4 Sep - 22:11 | |
| merde j'ai mal cliqué ~~ j'en ai marre x) bon je recommence pour nettoyer le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Mer 5 Sep - 20:16 | |
| D'ailleur t'as la chair de poule cocotte non? :p | |
|
| |
Honey
| Sujet: !Trombinofus! Mer 5 Sep - 20:40 | |
| XD peut etre je m'en souviens plus c'était hier :p mais il faisait frisquette | |
|
| |
akane-san
Nombre de messages : 305 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- Jeu 6 Sep - 15:54 | |
| je plussoie le trombino remanié
tres bon boulot !!
félicitations !!! | |
|
| |
Honey
| Sujet: !Trombinofus! Mer 19 Sep - 8:54 | |
| On voit rien t'es en contre jour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Trombinofus -merci de flooder ici- | |
|